Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Empty
MessageSujet: [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere   [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

Bonjour !


Si quelqu'un possède un amorto entraxe 200 mm et de 57 mm de course vraiment pas très cher (50 aine d'euros)

et un frein arrière genre Hayes Sole,Hayes nine ou deore (long 1400mm mini) a bas prix je suis interressé !

C'est pour remplacer mon amorto fox vanilla cassé et mon Sole également cassé.

Merci !!


Dernière édition par Yvan83 le Ven 15 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere   [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:06

salut Yvan, j'ai demandé aux potes pour l'amorto , et rien!desolé si je trouve un truc qui va bien je te tiens au jus!A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere   [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:43

C'est sympa merci !!

A Bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere   [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:32

Amorto à air ou ressort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere   [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:41

Disons que je voudrais remonter mon vélo à moindre frais, comme toujours avec de la pièce rustique et capable d'encaisser qqes saut qd même (genre amorto vanilla 2006 a ressort).Après si je peux trouver un amorto à air costaud pourquoi pas !!

Quelqu'un voudrais me le racheter (le vélo complet!!) et tout m'a claqué dans les pattes à ce qui aurait dut être sa dernière sortie !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere   [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

J'ai un Fox Vanilla R en 200 x 57 de 2005 (origine gémini).
Je peux te le vendre 60€ livré chez toi avec ressort de 550 (oups) et les buselures (je sais pas si elles vont sur ton vélo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere   [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:24

Oui ca m'interresse, Merci.

Mon adresse MSN c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou 06 59 73 77 19 ou sinon tu me donne ton numéro et je t appel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere   [TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVE] Cherche Amortisseur et frein arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé ma reconversion !
» Dérailleur arrière LX Déore SGS
» Changement de jante arrière
» recherche roue arrière
» A la recherche du pneu arrière qui va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Petites annonces-
Sauter vers: