Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le fenouillet (dh)

Aller en bas 
+4
Atlas
brech83
pito
jcelc
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:43

hey je les presenté sur big ride mais pas eu le temp de metre des photo (dsl jc!!)
le fenouillet (dh) 253768

Situé à La Crau, le fenouillet est un petit mont (300 mètres d'altitude) qui cache deux pistes de descente. L'ancienne et la nouvelle (fevrié 2007).

Commençons par l'ancienne (aussi appelée "la toufu") :

Le depart se situe derrière l'église où le single et relativement rapide avec un passage entre des cailloux mais ceci n'est que "l'entrée". Ensuite, on arrive à flanc de colline où le ride provencal prend toute sa bauté; c'est un régal, autant pour les senteurs que pour les yeux et le pilotage. Il faut ensuite traverser la route et descendre la petite bute, puis virer à droite dans la forêt, et là, ça devient très physique et rapide; que du régal !! atention au tronc d'arbre (qui sera enlevé prochainement) sur la fin. Arrivé sur la route, virez à droite et vous vous retrouvez dans un chemin où la pluie a creusé un fossé d'environ 80 cm: à vous de savoir jongler entre ces cotés...

Ensuite, passons à la nouvelle piste (aussi appelé la dh du fenouillet) :

Le depart se situe sur la route de l'église, (100 mètres avant) cette piste coupe 3 fois la route et elle et composée d'environ 6 parties plus ou moins courtes; avec les 3 premieres qui alternent entre virages dans la foret et devers... tous se qu'il faut pour se chauffer quoi !! ensuite on passe à la partie principale qui alterne entre une ancienne rivière et la foret. Elle est agrementée de virages relevés, de grosses compressions et de marches. Ensuite, il y a les deux nouvelles parties (hiver/printemps 2008). La première étant rapide, avec des passages pentus et un petit saut. La deuxième et moins rapide et favorise les relances...

Pour revenir sur le crapa, il faut prendre à gauche sur la piste incendie.

Voila, les deux pistes, principales de descente. On peut trouver aussi 5 ou 6 autres pistes mais qui seront moins interréssantes...


un petit copié colez de la presentation sur le site big ride

si vous voulez roulez aucun soucis j'ai pas mal de temps pour sa lol le fenouillet (dh) 10746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:29

Tu a fait le copier/coller sur le site, ou tu veux que je le fasse ?

Sympa en tout cas, moi qui pensais que La Crau c'était tout plat (j'ai mon 'culé de dentiste labas, au centre), je regarderais mieux la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:09

na mais le copié colez et dja fai lol mais sur autre ride 83 le fenouillet (dh) 1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:26

Je revien d'une sortie ce matin du fenouillet et alentour à la crau, mode cross country , nous étions 9 bikers, avec plusieurs Trance X du trance du reign un decat et du lapierre,. Franchement je me suis régalé, tombé 2-3 fois mais rien du tout (généralement à très faible allure). C'etait super beau ce matin il y avait du brouillard en basse altitude donc une fois arrivé dans les hauteur je vous laisse imaginer le paysage. Ce fût une sortie de quasiment 20km que l'on a fait tranquillement en 3 heures, (on s'attendait on se donnait des conseils etc) ok ok ON me donnait des conseils lol mais je n'etais pas le plus à plaindre loin de la!
Par contre voilà y a avait une battu et ces conos de chasseur sont toujours la pour te casser les pieds. C'est privé monsieur!! ouais t'as raison a vous croire le faron c'est privé hyère c'est privé le coudon c'est privé on peut plus aller nul part! il répond mais faut pas venir le week end! venez en semaine! Ouais t'a raison mais nous on a vie voyez-vous la semaine on boss.
Enfin bref des paroles en l'air des gros cono de chasseur et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:42

Arrow St pas tous comme ça!
Je tiens des statistkes à ce sujet vu ke ma spécialité c'est les DH au cœur des battues; et dans l'ensemble, même bourré comme des coins (coings??) au jaune à 9h du mat , y en a ke 1 sur 10 ki râle!!!! et enkore c'est celui k'on réveille en sursaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:52

Ou pas, un chasseur, et la définition poli de "con".


Dernière édition par Toga le Dim 21 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:31

il demollisse a chaque anné mes heurres de chapage ces en*****

il m'enerve mais il m'enerve ! le fenouillet (dh) 456928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:10

en ce moment je suis entrain d'ouvrir avec un pote une descente au fenouillet type DH bien technique avec passerelles afin de passer des trous et rochers.

et ce week end j'en ouvre une autre qui je pense se finira dimanche ( départ sur le premier plateau ou il y a le panneau en bois chapelle,sa partira dans la montée avant la barriere en fer et l'arrivée se fera au début du crapa ou il y a la maison toiture bleue )
celle ci sera tres engagée par endroits et faudrat faire gaffe à un gros ravin tout le long un moment
je vous tiens au courant
et si vous voyez un fourgon opel vivaro blanc avec sur vitres arrieres ( en haut ) griffes monster energy,c'est moi le fenouillet (dh) 12329
@ trés bientot
ps : pour ceux qui roulent sur la nouvelle DH ont a dégagé le passage qui contourne le coup de cul ou apres il y a un espece half pipe ( avec l'arbre marqué rouge qui nous tends les bras lol ) avec une petite marche faiteavec un tronc et de la terre pas trés loin apres la marche en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:05

salut,pour vous dire que demain apres midi j'aurais fini d'ouvrir une nouvelle descente au fenouillet,le départ sera au niveau du premier plateau quand ont vient par la route du fenouillet ( route goudron ) pour le départ il n'y a pas encore la trace,donc j'essayerais de canaliser le passage avec de la rubalise et a force de passer elle se fera toute seule,ensuite je couperais se qui dépasse ou generais
elle commence sur la gauche 50m avant la barriere,prendre a droite de l'arbre isolé au bord du chemin juste apres la montée ( voir photo )
une descente faite trés rapidement pour patienter celle des passerelles
elle s'engage pas mal par endroits dans un beau sous bois,elle se termine ou il y la maison a la toiture bleue,qui tombe ensuite à l'entrée du crapa
@ trés bientot
le départ
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
l'arrivée vu de face
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
aperçu construction passerelles
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pito
Mono plateau
Mono plateau
pito


Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : La Valette
votre pratique : DHHHHHHHH
V.T.T : : Boot'r Expert
Spot préféré : tout ce qui descend
Date d'inscription : 12/11/2009

le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:47

Surtout, ne met pas de banderolles ou autre chose, il y a des malveillants qui trennent .
Si elle n'est pas trouvable facilement, c'est mieux pour eviter le vendalisme .
Par contre on peut se donner rencard poue la tester Rolling Eyes
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:05

J'ai découvert le Fenouillet il y à environ ... 1 mois.
Hier soir j'me suis fait une petite virée avec Sebargos, beau temps, pas trop chaud, bref un très bon RAT pour finir la journée.

Enjoyrace, j'ai vue ton Vivaro sur la piste d'ailleurs, j'ai bien aimé ton autocollant CitroënRacing sur le coté, mais il passerais mieux sur un Jumpy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai vue que tu cherché des palettes, je pense avoir ce que tu cherche.
Si besoin, MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:54

pito a écrit:
Surtout, ne met pas de banderolles ou autre chose, il y a des malveillants qui trennent .
Si elle n'est pas trouvable facilement, c'est mieux pour eviter le vendalisme .
Par contre on peut se donner rencard poue la tester Rolling Eyes
@pluch
oui c'est vrai j'y ai pensé apres pour les banderolles,entre midi et deux j'y serais pour la finaliser et tester,et je ferais la trace en passant plusieur fois ( en fait c'est que sur 30 m )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:58

brech83 a écrit:
J'ai découvert le Fenouillet il y à environ ... 1 mois.
Hier soir j'me suis fait une petite virée avec Sebargos, beau temps, pas trop chaud, bref un très bon RAT pour finir la journée.

Enjoyrace, j'ai vue ton Vivaro sur la piste d'ailleurs, j'ai bien aimé ton autocollant CitroënRacing sur le coté, mais il passerais mieux sur un Jumpy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai vue que tu cherché des palettes, je pense avoir ce que tu cherche.
Si besoin, MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu l'as vu quand ? si au premier plateau,je faisais la descente que j'ai cité sinon juste avant la DH en dessous chateau d'eau c'est l'autre avec passerelles,faut descendre au niveau du fourgon légerement a droite pour viser un gros rocher puis la descente commence,je serais pas loin le fenouillet (dh) 780118
et oui citroen racing car je fais du rallye et j'ai un saxo F2000 le fenouillet (dh) 593779
@ trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:45

Salut !!

Super tes constructions c'est cool ce que tu fais!

Comme l'a dit pito ne le signale pas trop un collègue avait construit à un moment un truc en palettes et tout avait étais cassé sur cette descente.

Pour les palettes nous on étais allé chez matériaux du soleil à Sollies (Sortie zone artisanale), on avait demandé au type dans le magasin.

Si ca te tente on peux se retrouver sur le fenouillet dès que c'est fini et se faire des relais voiture histoire de nettoyer ta trace !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:45

Je l'ai vue dans la ligne droite avant l'épingle qui se trouve en dessous de la réserve d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:24

brech83 a écrit:
Je l'ai vue dans la ligne droite avant l'épingle qui se trouve en dessous de la réserve d'eau.

oui donc là c'est celle que je fais avec passerelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:30

Yvan83 a écrit:
Salut !!

Super tes constructions c'est cool ce que tu fais!

Comme l'a dit pito ne le signale pas trop un collègue avait construit à un moment un truc en palettes et tout avait étais cassé sur cette descente.

Pour les palettes nous on étais allé chez matériaux du soleil à Sollies (Sortie zone artisanale), on avait demandé au type dans le magasin.

Si ca te tente on peux se retrouver sur le fenouillet dès que c'est fini et se faire des relais voiture histoire de nettoyer ta trace !

A bientôt !!
non celle avec les passerelles c'est pas celle ou je parlais de la baliser,celle ci je pense que je vais me prendre sur la DH avec un passage qui menera sur la mienne,comme çà pas de nouvelles traces de la route et moins de curieux
celle que je voulais baliser donc celle au premier plateau comme sur la premiere photo,je l'ai faite ce matin,ben c'est court quand meme mais bien cassant sur la fin,pas mal,là je vais a cycle cad puis je vais couper le tronc en travers et couper les herbes du départ pour faire la trace,mais attention a un endroits il y a un trou,il faut passer fort pour pas que la roue arriere parte a droite dans le trou,j'y mettrais une planche avec de la terre prochainement
mais elle est sympa,à faire si on redescend par le plateau
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:05

salut,voilà celle du plateau est ouverte ( celle qui part à droite de l'arbre isolé quand on monte avant la barrière )
la trace du départ est faite jusqu'au sous bois.merci a brech83 de m'avoir filé un coup de main pour cet arbre en travers
attention quand meme il y a un trou sur le passage et apres une grosse branche qui dépasse un peu apres sur la gauche,mais sa passe ( je la couperais demain en cas )
@+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:45

Pas de P pour t'avoir filé la main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de pouvoir rider cette nouvelle piste, juste le peux que j'ai vue semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus elle est super facile à trouver. En descendant la piste une fois passé le barrière, c'est au pied du premier arbre qui est seul au bord de la piste. C'est simple y'en à qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:03

brech83 a écrit:
Pas de P pour t'avoir filé la main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de pouvoir rider cette nouvelle piste, juste le peux que j'ai vue semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus elle est super facile à trouver. En descendant la piste une fois passé le barrière, c'est au pied du premier arbre qui est seul au bord de la piste. C'est simple y'en à qu'un.


tu parles de laquelle,passerelles ou barriere?
si barriere oui trés bien mais courte snifff
demain aprem je vais caler se trou et couper la branche,puis ride Laughing
la prochaine fois en cas je t'en montre une autre au plateau,ont là fera ensemble
@ +
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:16

enjoyrace a écrit:
brech83 a écrit:
Pas de P pour t'avoir filé la main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de pouvoir rider cette nouvelle piste, juste le peux que j'ai vue semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus elle est super facile à trouver. En descendant la piste une fois passé le barrière, c'est au pied du premier arbre qui est seul au bord de la piste. C'est simple y'en à qu'un.


tu parles de laquelle,passerelles ou barriere?
si barriere oui trés bien mais courte snifff
demain aprem je vais caler se trou et couper la branche,puis ride Laughing
la prochaine fois en cas je t'en montre une autre au plateau,ont là fera ensemble
@ +

Je parle de celle où je t'ai rencontré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:00

Exusez-moi, mais moi et quatre potes on va réguliérement au fenouillet pour rider et on a trouver pas mal de piste sauf les deux que vous venez de nous d'écrire j'en est trouvez une a l'endroit que mondique enjoyrace mais sans passerrelle que un peu de terre pour quelque saut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:42

salut a tous , je suis nouveau sur ce forum , en fait je ride souvent (tout les week end pratiquement) au fenouillet mais je ne connais que quelques pistes (comme snip-front (je suis son pote)) et on voudrait savoir si vous pouvez nous donner certaines indications pour trouver les meilleur pistes et surtout la nouvelle avec les passereles car avec trois potes j'ai cherché aujourd'hui cette fameuse piste mais impossible de la trouver .
Normalement on retourner rider au fenouillet ce samedi (pas sur)
Est ce que vous pouvez venir nous montrer cette piste "enjoyrace" SVP ?
merci pour vos reponses et bon ride a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:05

salut
donc pour répondre,j'en ai ouverte une comme je l'indique au premier plateau avec photo du départ a droite de l'arbre mais celle ci est sans passerelles qui est engagée à certain endroits et pas mal de marches et cassante à la fin mais l'autre descente ( passerelles ) je n'ai rien mits en info car pas finie,mais si ont se croisent je vous la montrerais
j'y suis tout les soirs et hier gros coup de gueule car dans la descente de la DH deux grosses pierres misent dans la trace et c'est pas la premiere fois
à croire qu'un con tout les matins se leve et se dit " tiens si j'allais faire chier les rider en mettant deux grossses pierres "
aujourd'hui niquel mais glisse beaucoup ( trés trés sec )
je connais pas mal le fenouillet avec toutes les bonnes descentes donc quand vous y allais,dites le moi et je vous montre
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:21

oui celle du 1er plateau on la trouvé (et deux potes on étaient "émerveillés" tellement elle est bien (il nous en faut pas beaucoup pour etre heureux vue qu'on débute))
j'ai hate que la piste des passereles soit finit mais c'est dommage que des "cons" s'amusent a nous faire chier surtout qe nous , contrairement a eux , on enmerde personne.
cet aprem j'ai pas vu votre "fourgon" opel (j'y été de 15h00 a 16h45 environ)
merci pour vos services (je pense etre au fenouillet samedi de 14h15 a 17h15 environ (il faut que j'en parle demains a mes potes au college (reponse demain soir je pense) , un rendez serait possible?)
merci pour vos renseignement enjoyrace.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:53

Snip-front et Freerider83

ça serait sympa de nous faire une petite présentation Laughing -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est comme qui dirait une coutume Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:15

freerider83 a écrit:
oui celle du 1er plateau on la trouvé (et deux potes on étaient "émerveillés" tellement elle est bien (il nous en faut pas beaucoup pour etre heureux vue qu'on débute))
j'ai hate que la piste des passereles soit finit mais c'est dommage que des "cons" s'amusent a nous faire chier surtout qe nous , contrairement a eux , on enmerde personne.
cet aprem j'ai pas vu votre "fourgon" opel (j'y été de 15h00 a 16h45 environ)
merci pour vos services (je pense etre au fenouillet samedi de 14h15 a 17h15 environ (il faut que j'en parle demains a mes potes au college (reponse demain soir je pense) , un rendez serait possible?)
merci pour vos renseignement enjoyrace.

pour commencer oui une présentation s'impose mais surtout,je suis tout seul donc le VOUS faut oublier lol
ben non l'opel c'est que quand je bosse sur celle des passerelles
pour samedi ok,ont se tient au courant
et au plateau il y en a deux,une qui existait déjà tres voyante et ont pouvait pas la louper et l'autre donc la nouvelle un peu plus haut,par contre faut que j'y retourne pour remedier a ce trou ou soit faut passer fort ou a gauche direction le gros cailloux lol
tenez moi au courant pour samedi sinon j'y serais vendredi vers 18H00
mais me semble que je vous ai déjà vu dans la montée par la route puis une fois ou ont faisaient la marche dans la DH,ont avaient un peu discuté avec vous ( si c'était vous ) et que j'avais dit a un d'entre vous de baisser sa selle sinon gros bobos Crying or Very sad
@+
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:56

Atlas a écrit:
Snip-front et Freerider83

ça serait sympa de nous faire une petite présentation Laughing -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est comme qui dirait une coutume Wink

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:27

oui c'est moi le fou qui rider la selle trop haute (merci pour le conseil je suis beaucoup plus stable et adroit) la marche avec le tronc d'arbre dans la dh est super (beau boulot le fenouillet (dh) 869527 )
la piste trés voyante sur le plateau on la connait (ya pas plus voyant XD) et on monte par la au lieu de monter par la route , c'est dix fois plus rapide.
j'ai poser la question pour samedi je viendrait avec un pote voir peut etre avec deux (le deusieme c'est fait un decolement du poumon :s alor je sait pas trop si il viendra) nous demain on y sera le matin de 10h00 a 12h00 avec snip-front (on est dans la meme classe et on fait du vtt avec le college (c'est pas beau sa le fenouillet (dh) 30314))
Aussi avec snip-front on a discuté est on se propose si tu as besoin de mains (les week end par contre :s)
hier aprem on a fait une marche topo et on a vu quelques endroits qui serait bien pour faire des pistes ou saut
voila je croi que j'ai tous dit
on se tient au courant pour samedi !!!!!
a+


ps: merci atlas d'avoir mis le lien pour la presentation (sa y est , elle est faite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:04

freerider83 a écrit:
oui c'est moi le fou qui rider la selle trop haute (merci pour le conseil je suis beaucoup plus stable et adroit) la marche avec le tronc d'arbre dans la dh est super (beau boulot le fenouillet (dh) 869527 )
la piste trés voyante sur le plateau on la connait (ya pas plus voyant XD) et on monte par la au lieu de monter par la route , c'est dix fois plus rapide.
j'ai poser la question pour samedi je viendrait avec un pote voir peut etre avec deux (le deusieme c'est fait un decolement du poumon :s alor je sait pas trop si il viendra) nous demain on y sera le matin de 10h00 a 12h00 avec snip-front (on est dans la meme classe et on fait du vtt avec le college (c'est pas beau sa le fenouillet (dh) 30314))
Aussi avec snip-front on a discuté est on se propose si tu as besoin de mains (les week end par contre :s)
hier aprem on a fait une marche topo et on a vu quelques endroits qui serait bien pour faire des pistes ou saut
voila je croi que j'ai tous dit
on se tient au courant pour samedi !!!!!
a+


ps: merci atlas d'avoir mis le lien pour la presentation (sa y est , elle est faite)

salut j'essayerais de venir demain matin mais que si vous avez de belles profs lol
mais je pense pas qu'ils vous lacheront comme çà et que vous faites ce que vous voulez car vous serez sous la responsabilitée des monos ou profs
pour le coup de main,pas de soucis,cool,je vous tiendrais au courant quand j'y vais le week end,pas celui là car pas mal de choses a faire
@ demain en cas
et gaffe quand meme quand vous remontez les pistes de descentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:25

Alors ne vient pas ^^. je suis dans la méme classe que remi quoi ayant redoubler j'ai 16 ans ( et oui c'est la merde) sinon pour samedi je serais la avec un pot-e normalement . la piste que j'ai vue et tu vien de faire sur le plateau et supert sympas surtout le début les papillons , l'herbe la petite mùaison dans la prairie. aprés sa se corse mais bon elle est sympas mais par contre le premier saut vaut mieux ralentir car le saut et pas en face de la suite de la piste ^^ . merci en tout cas on va se régaler le fenouillet (dh) 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:41

j'y viendrais demain matin
oui y a le deuxieme tronc qui est un peu chiant a passer,faudrat mettre de la terre encore
@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:27

[/quote]

salut j'essayerais de venir demain matin mais que si vous avez de belles profs lol
mais je pense pas qu'ils vous lacheront comme çà et que vous faites ce que vous voulez car vous serez sous la responsabilitée des monos ou profs
pour le coup de main,pas de soucis,cool,je vous tiendrais au courant quand j'y vais le week end,pas celui là car pas mal de choses a faire
@ demain en cas
et gaffe quand meme quand vous remontez les pistes de descentes Laughing[/quote]



si tu cherches de belles prof ne vient surtout pas XD et c'est sur on poura pas trop s'eloigné du groupe mais le prof nous aime bien ^^ donc sa passera et on se grouillera pour arriver en 1er au moins on sera en avance
peut etre a demains a+

ps: on fait gaffe quand on les remontes , en generale on les entend arriver ^^surtout les gros bourins ^^


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:18

ok sa marche
surement a demain
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:59

pour info: vu qu'on part a 10h20 du college je pense qu'on sera au 1er plateu 10h50 et au sommet vers les 11h30 voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:02

tu es venu ce matin enjoyrace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:15

freerider83 a écrit:
tu es venu ce matin enjoyrace ?
salut
non pas pu
j'irais ce soir vers les 18H30
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:28

avec snip-front on ta attendu le fenouillet (dh) 1466 pas grave et pour samedi sa marche toujour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:00

sa c'est les pistes qu'on a faite ou qu'on connait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fenouillet (dh) Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fenouillet (dh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 25 km du fenouillet
» Credi 24 fenouillet
» 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN
» les 25 km du fenouillet dimanche 26 juin
» fenouillet pour nous ce dimanche 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Nos spots et nos "hors pistes" :: Du coté de Hyères-
Sauter vers: