Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le fenouillet (dh)

Aller en bas 
+4
Atlas
brech83
pito
jcelc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:13

freerider83 a écrit:
merci pour la video Very Happy
je vois mieux ou est le 1er gap , de plus tu as un jolie velo le fenouillet (dh) - Page 3 593779
mais le 2eme saut je voit pas ou il est ...... (enfaite on la pas vu le deuxieme panneau de construction , faudrat que tu nous montre sa .... Laughing )
a+


ps : jolie saut le fenouillet (dh) - Page 3 12329

salut,ben sur la vidéo au premier tu prends le chemin a gauche d'ou je viens puis tu arrives au crapa avec une barriere et un autre panneau de construction,ben le saut est dans le fossé a gauche de la barriere
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:26

jolie je vois ou est le deuxième souvent il y a pas une flaque de boue ?
sinon c vrai que ton vélo est très joli lol on a pas sa nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:11

surtout toi ta qui a un velo comme sa XD sa serait marant si tu pourais mettre une photo vincent le fenouillet (dh) - Page 3 1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:34

vincent29120 a écrit:
jolie je vois ou est le deuxième souvent il y a pas une flaque de boue ?
sinon c vrai que ton vélo est très joli lol on a pas sa nous xD
oui c'est plein de boue quand il a fait des gouttes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:40

c'est pour sa que je le change !! mais même j'ai hâte de ne plus être dispenser pour recommencer
sinon vue le nombre de fois ou il pleut en été ici la flaque je pense qu'elle sera pas souvent la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

achete toi un velo rien que pour la futur piste des passerrelles par ce que je crois qu'il va pas tenir le velo que tu as en ce moment,tu vas te tuer avec .
au sinon tu peux venir demain matin enjoyrace ? (meme horaires que la derniere foi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:59

freerider83 a écrit:
achete toi un velo rien que pour la futur piste des passerrelles par ce que je crois qu'il va pas tenir le velo que tu as en ce moment,tu vas te tuer avec .
au sinon tu peux venir demain matin enjoyrace ? (meme horaires que la derniere foi)

salut,non je pourais pas venir deùain matin,je bosse sur une auto de course
rdv samedi 14h30 sur la route un peu en bas du chateau d'eau,y aura mon fourgon
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:41

ok
a samedi alor
a6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:21

salut ,
aujourd'hui avec le college on a fait la piste tout en haut qui monte a la citerne verte(2 blessé grave sur les pierres au debut le fenouillet (dh) - Page 3 1466 )
ensuite la dh du fenouillet , alors la je vous en parle pas , les deux morts se sont achevés sur la marche au debut , ensuite il y en a un qui a derapé et l'autre lui a roulé dessus le fenouillet (dh) - Page 3 1466 ( journé de malade mais habituelle au college du fenouillet le fenouillet (dh) - Page 3 409636 ) ensuite sorti de piste sur une piste de 4x4 pour faire l'interessant mais il avait pas vu le ravin deriere affraid

1 minute de silence pour les deux tony qui sont morts lors de cette sorti lol! (des mecs vraiment super sympa avec qui on se tape de bon delire mais qui font peur quand meme )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:05

freerider83 a écrit:
salut ,
aujourd'hui avec le college on a fait la piste tout en haut qui monte a la citerne verte(2 blessé grave sur les pierres au debut le fenouillet (dh) - Page 3 1466 )
ensuite la dh du fenouillet , alors la je vous en parle pas , les deux morts se sont achevés sur la marche au debut , ensuite il y en a un qui a derapé et l'autre lui a roulé dessus le fenouillet (dh) - Page 3 1466 ( journé de malade mais habituelle au college du fenouillet le fenouillet (dh) - Page 3 409636 ) ensuite sorti de piste sur une piste de 4x4 pour faire l'interessant mais il avait pas vu le ravin deriere affraid

1 minute de silence pour les deux tony qui sont morts lors de cette sorti lol! (des mecs vraiment super sympa avec qui on se tape de bon delire mais qui font peur quand meme )

a+

je ferais aucunes sorties college avec vous,je veux pas etre responsable lol
des fous les monos ou profs qui font partir des jeunes dans l'inconscience du danger,surtout pas avec le bon matos,protecs et expérience
je parle en général
résultat surement qu'il n'y aura plus de sorties vtt pour vous Crying or Very sad
ou faire des groupes bref
rdv demain comme j l'ai dit plus haut s'il pleut pas
@+
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:15

enjoyrace a écrit:
freerider83 a écrit:
salut ,
aujourd'hui avec le college on a fait la piste tout en haut qui monte a la citerne verte(2 blessé grave sur les pierres au debut le fenouillet (dh) - Page 3 1466 )
ensuite la dh du fenouillet , alors la je vous en parle pas , les deux morts se sont achevés sur la marche au debut , ensuite il y en a un qui a derapé et l'autre lui a roulé dessus le fenouillet (dh) - Page 3 1466 ( journé de malade mais habituelle au college du fenouillet le fenouillet (dh) - Page 3 409636 ) ensuite sorti de piste sur une piste de 4x4 pour faire l'interessant mais il avait pas vu le ravin deriere affraid

1 minute de silence pour les deux tony qui sont morts lors de cette sorti lol! (des mecs vraiment super sympa avec qui on se tape de bon delire mais qui font peur quand meme )

a+

je ferais aucunes sorties college avec vous,je veux pas etre responsable lol
des fous les monos ou profs qui font partir des jeunes dans l'inconscience du danger,surtout pas avec le bon matos,protecs et expérience
je parle en général
résultat surement qu'il n'y aura plus de sorties vtt pour vous Crying or Very sad
ou faire des groupes bref
rdv demain comme j l'ai dit plus haut s'il pleut pas
@+
bonne nuit



salut,
ben justement on a fait un groupe vu que les autres ne voulais pas venir (9 au lieu de 25) et en generale ils savent tous faire du velo , alors le prof nous a laisser le choix pour descendre la dh et a l'unanimite c'etait oui (mois et snip-front on etait partage) c'est que leur matos a eux ne tenaient pas le coup (semi rigide pour 80 mm de debatement le fenouillet (dh) - Page 3 95314 ) mais ils descendaient ni vite ni doucement donc sa pouvait aller (il savait pas qui avait la grosse pierre).
tkt il y aura toujours des sortis velos vu qu'il en reste 2 le fenouillet (dh) - Page 3 10746 ensuite vacance le fenouillet (dh) - Page 3 30314
ok a cette aprem si tout va bien

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:20

bientot les photos de la piste des passerelles du fenouillet ........ elle est sublime le fenouillet (dh) - Page 3 869527
les passerelles sont tres bien faites , beau travail enjoyrace le fenouillet (dh) - Page 3 24756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:11

freerider83 a écrit:
bientot les photos de la piste des passerelles du fenouillet ........ elle est sublime le fenouillet (dh) - Page 3 869527
les passerelles sont tres bien faites , beau travail enjoyrace le fenouillet (dh) - Page 3 24756

merci et merci a vous d'etre venu,avec des bras en plus celà va beaucoup plus vite
le fenouillet (dh) - Page 3 869527
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:32

j'irais voir votre dh:lol: pas trop haut les passerelles,je veux dire faisable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:11

eldingo a écrit:
j'irais voir votre dh:lol: pas trop haut les passerelles,je veux dire faisable .

pas de soucis
tu me diras et je te montrerais celle en cours
elle sera tres tres technique,pas le droit a l'erreur et pas d'échapatoire
et en cas on ferra la DH existante et si le temps bien d'autres
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:15

Désoler les gars pas pu venir j'ai eu la gerbe tous le week-end par contre la prochaine je suis dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:06

enjoyrace a écrit:
freerider83 a écrit:
bientot les photos de la piste des passerelles du fenouillet ........ elle est sublime le fenouillet (dh) - Page 3 869527
les passerelles sont tres bien faites , beau travail enjoyrace le fenouillet (dh) - Page 3 24756

merci et merci a vous d'etre venu,avec des bras en plus celà va beaucoup plus vite
le fenouillet (dh) - Page 3 869527



c'est normal d'etre venu t'aider , si on veut rider sur une piste comme sa au plus vite il faut donner un coup de main mais la prochaine j'espere qu'on sera 3 au minimum , peut etre 6 mais sa va pas du tout etre sur Evil or Very Mad Laughing (moi, vincent , snip-front , nico et 2 autres potes) au moins la sa ira vraiment vite le fenouillet (dh) - Page 3 24756
a+

ps : vous inquietez pas j'ai pas oublier les photos , meme si la pente ne rend pas bien sa donne une image du spot
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:48

snip-front a écrit:
Désoler les gars pas pu venir j'ai eu la gerbe tous le week-end par contre la prochaine je suis dispos

ok la je part jeudi aux deux alpes mais a mon retour pas de soucie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:48

voila les photos de la nouvelles dh du fenouillet :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:59

Réduit ton zoom !

On a du mal à se rendre compte... le fenouillet (dh) - Page 3 246805
à part la passerelle (photo 4) qui à l'air de belle conception, y a que des gros rochers et des branches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:54

Atlas a écrit:
Réduit ton zoom !

On a du mal à se rendre compte... le fenouillet (dh) - Page 3 246805
à part la passerelle (photo 4) qui à l'air de belle conception, y a que des gros rochers et des branches...


c'est vrai qu'elle sont un peu trop zoomer , la pente et tout rendent pas bien sur les photo, et c'est normal qui est encore plein de branches par ce qu' elle est pas fini et il y a que des rochers (des marches en faites (c'est vrai que sa rend pas bien sur les photo , sa se voit pas)) mais a certains passages ou il y a beaucoup de pierres il va y avoir des passerelles (avant le gros minire par exemple , elle n'est pas encore construite)
Mais la piste donne enormement de possibilites (a voir de ses propres yeux ...) comme le minire qui fait un jolie saut est le virage relevé naturelle qui est pratiquement fait , mais croyait moi ,quand la piste sera fini sa sera une vrai tueri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:59

Salut !!

Bravo les gars c'est terrible vos constructions !!

Pouah on dirait un vrai plancher c'est terrible !!

Ce week end je ne peux pas rouler car on se fait un tour cross country (faut que je fasse tourner mes jambes un peu !!) ici à Pierrefeu (si ça vous dit 25 bornes avec 2 drailles sympas !!

En revanche si ça vous tente de nous inviter sur vos pistes un samedi ou un dimanche ce serait avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:28

Yvan83 a écrit:
Salut !!

Bravo les gars c'est terrible vos constructions !!

Pouah on dirait un vrai plancher c'est terrible !!

Ce week end je ne peux pas rouler car on se fait un tour cross country (faut que je fasse tourner mes jambes un peu !!) ici à Pierrefeu (si ça vous dit 25 bornes avec 2 drailles sympas !!

En revanche si ça vous tente de nous inviter sur vos pistes un samedi ou un dimanche ce serait avec plaisir !!


pour info :ce sont les constructions de enjoyrace , nous on a seulement debroussailler 10metres carré de ronces etc le fenouillet (dh) - Page 3 1466 c'est vrai qu'il c'est regaler pour faire les passerelles
Mois perso je pourais pas pour le XC mais pas de probleme pour faire une sorti vtt ensemble , faut qu'on se mette tous d'accord alors tous les autres si vous etes interressé dites le et apres on s'arrangera pour la date (sa va etre chaud avec le brevet blanc qu'on doit preparer mais il va falloir mettre sa en oeuvre un week)

ps : la piste des passerelles n'est pas encore fini malheuresement Evil or Very Mad

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:54

Ok pas de problèmes ! On se tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:40

fait gaffe quand même couper pas d'arbres ça va gueuler. entre l'onf et les chasseurs c'est des furieux par là-bas.

moi je suis partant aussi surtout que je traine souvent dans le coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:18

salut les gars
yvan tu me dis ton jour et je serais là le fenouillet (dh) - Page 3 12329
et les autres aussi
pour la descente en photo,elle n'est pas fini,mais je pourais vous faire une visite si vous voulez,lol
pour les arbres coupés,j'en ai abbatu aucuns ( ou pas au fenouillet :-) les seuls coupé c'est ceux qui étaient déjà morts,tombés sur la trace
voilà pour info ;-)
avec ce temps pas top le fenouillet (dh) - Page 3 452462
Revenir en haut Aller en bas
Piro
Super Rider
Super Rider
Piro


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Hyères
votre pratique : roule ma poule
V.T.T : : ReignX
Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................
Date d'inscription : 10/09/2009

le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:29

Bien motivé aussi pour découvrir tout ça. Je suis de nouveau dispo donc c'est quand vous voulez!!

En espérant que le cataclysme qu'on s'est pris sur la tronche hier n'est pas tout pété [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:27

C'est vraiment sympa !! Je t'envoie mon numéro de téléphone par MP, semaine prochaine je suis pas dispo du lundi au vendredi mais je serai dispo le week end (samedi matin car après je suis de mariage ! )
Si c'est ok on se fait ça samedi 26 au matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:58

Yvan83 a écrit:
C'est vraiment sympa !! Je t'envoie mon numéro de téléphone par MP, semaine prochaine je suis pas dispo du lundi au vendredi mais je serai dispo le week end (samedi matin car après je suis de mariage ! )
Si c'est ok on se fait ça samedi 26 au matin !

yes je t'ai répondu
demain j'irais voir les pricipales descentes,voir un peu si traine pas un tronc en travers suit au déluge de hier lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:05

Ouais c'est vrai qu'ici la pluie nettoie, mais souvent elle casse bien tous les relevés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:31

fallait les monter jusqu'ici Laughing
lors du meeting des 100 ans de l'aéronavale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:32

et je parle des vélos biensur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:26

c'est sue qu'il devait y avoir une bonne vue sur la BAN d'ici mais mois j'etais sur place et c'est beaucoup plus beau le fenouillet (dh) - Page 3 593779 magnifique meeting , vivement le prochain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:58

freerider83 a écrit:
c'est sue qu'il devait y avoir une bonne vue sur la BAN d'ici mais mois j'etais sur place et c'est beaucoup plus beau le fenouillet (dh) - Page 3 593779 magnifique meeting , vivement le prochain !!!!!

oui dans 100 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:18

le fenouillet (dh) - Page 3 1466 non pas sur je suis aller en voir un il y a 7-8 ans
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:01

Yvan83 a écrit:
Ok pas de problèmes ! On se tiens au courant.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:01

Yes JC , on va essayer de se faire ça samedi 26, j'attends juste confirmation de mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:00

revenu du fenouillet
bon rien a changé Laughing
mais sa glisse bien lol
je viens d'avoir ma go pro et j'ai testé aujourd'hui
en cas je vais essayer de la mettre apres la vidéo
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:34

voilà la vidéo avec ma cam sur le casque,fallait faire des réglages avant ( c'est çà de pas lire la notice mdr ) mais sa rends bien quand meme
donc là pas top la descente car tres gras,boue et racines tres glissante,suite au déluge,je suis pas montée sur la DH car dois etre pire
ici voici une descente bien sympa qui part du premier plateau ou j'ai fais que la nettoyer à des endroits dont l'orniere qui en avait grandement besoin,puis un petit saut à la fin sur le chemin ( a pas louper lol )
j'ai pas coupé la cam comme çà on visualise bien le tracet
prochainement je les filmerais toute
@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:32

oué c'est la piste du gap . (d'ou le tout petit gap a la fin ). le saut de la fin sui saute le petit canal je l'ai essaye. j'ai failli tombé dans le trou ^^ mais je les pas pris comme sa ^^ sinon j'y suis allé jaujourd'hui les piste non pas trop changé sauf quelque racine ressorti sinon sa peut allé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fenouillet (dh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fenouillet (dh)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 25 km du fenouillet
» Credi 24 fenouillet
» 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN
» les 25 km du fenouillet dimanche 26 juin
» fenouillet pour nous ce dimanche 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Nos spots et nos "hors pistes" :: Du coté de Hyères-
Sauter vers: