Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le fenouillet (dh)

Aller en bas 
+4
Atlas
brech83
pito
jcelc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:12

si vous voulez la photo en plus grand , dite le mois ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:19

ben j'y vais ce soir et demain matin vers les 9H30 je pense
@+
pas mal la carte mais y en manque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:37

de la route ce sont les plus flagrantes , nous demain on y va a partir de 14h00 je pense (le matin on peut pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:19

freerider83 a écrit:
de la route ce sont les plus flagrantes , nous demain on y va a partir de 14h00 je pense (le matin on peut pas)

ok
le matin je serais a la mauniere puis l'aprem en cas j'irais au fenouillet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:08

tu es venu sur les pistes du fenouillet enjoyrace cet aprem ? avec snip-front on s'est bien amuser meme si sur la piste que tu as crée sur le 1er plateau j'ai peter un cable mais bon elle est marante quand meme (j'ai pas encore le niveau pour vraiment bien m'amuser sur ce genres de pistes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:25

freerider83 a écrit:
tu es venu sur les pistes du fenouillet enjoyrace cet aprem ? avec snip-front on s'est bien amuser meme si sur la piste que tu as crée sur le 1er plateau j'ai peter un cable mais bon elle est marante quand meme (j'ai pas encore le niveau pour vraiment bien m'amuser sur ce genres de pistes)

j'y étais sur les coups de 19h
pourquoi peté un cable?
apres le niveau fait pas tout desfois vient surtout de ton débatement,donc quand c'est cassant ben tape beaucoup plus avec pas beaucoup de débatement,puis les freins aussi
mais y aller cool,sans chercher la vitesse puis viendra tout seul
demain soir j'y retournerais surement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:30

Yo salut a tous je suis le pote de freerider83 et snip front en ce moment je peus plus trop faire de vtt mais j'ai vraiment hate de reprendre. le fenouillet (dh) - Page 2 869527
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:41

Salut jeune padawan,

Pour les présentations, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:10

salut
la semaine derniere je suis allé au fenouillet et j'ai pas trouvé la dh Crying or Very sad poutant je l'ai deja fait mais il y a longtemps ,je passe derriere la chapelle et après je suis la trace mais ça m'amenes pas sur la dh .

comment faire?????? merci
Revenir en haut Aller en bas
pito
Mono plateau
Mono plateau
pito


Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : La Valette
votre pratique : DHHHHHHHH
V.T.T : : Boot'r Expert
Spot préféré : tout ce qui descend
Date d'inscription : 12/11/2009

le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:40

La quelle ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:21

enjoyrace a écrit:
freerider83 a écrit:
tu es venu sur les pistes du fenouillet enjoyrace cet aprem ? avec snip-front on s'est bien amuser meme si sur la piste que tu as crée sur le 1er plateau j'ai peter un cable mais bon elle est marante quand meme (j'ai pas encore le niveau pour vraiment bien m'amuser sur ce genres de pistes)

j'y étais sur les coups de 19h
pourquoi peté un cable?
apres le niveau fait pas tout desfois vient surtout de ton débatement,donc quand c'est cassant ben tape beaucoup plus avec pas beaucoup de débatement,puis les freins aussi
mais y aller cool,sans chercher la vitesse puis viendra tout seul
demain soir j'y retournerais surement
@+



salut

nous on est parti a 17h00 environ , j'ai petée un cable par-ce-que je me suis pris les ronces , j'ai chuté 2-3 fois etc
Mais il me semble que j'ai un assez grand debatement (150mm) c'est pas assez ? et oui les freins aussi mon enervé (vu que j'ai acheter un fr6 dernierement , les leviers sont trop loins du guidon donc en descentes je les "cherches")
Meme en y allant cool (vu que je la connaisait pas) sa ma enerver
si non vraiment beau boulot le fenouillet (dh) - Page 2 24756
peut etre que je vais faire une derniere sorti puis apres j'arrete (il faut vraiment trop chaud et en plus on monte a la force de nos bras et jambes) pour cet sortit il faut qu'on se donne un rendez vous sur
a+


ps : appelle nous si tu as besoin de mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:39

eldingo a écrit:
salut
la semaine derniere je suis allé au fenouillet et j'ai pas trouvé la dh Crying or Very sad poutant je l'ai deja fait mais il y a longtemps ,je passe derriere la chapelle et après je suis la trace mais ça m'amenes pas sur la dh .

comment faire?????? merci



salut
quand tu arrives a l'eglise , tu reste sur ta droite (tu suis le "ravin") et quand tu arrives vers la fin tu as le debut de la piste Very Happy
voila j'espere t'avoir aidé et bonne chance pour la trouver elle en vaut vraiment le cou
a+ et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila pour la photo eldingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:30

eldingo a écrit:
salut
la semaine derniere je suis allé au fenouillet et j'ai pas trouvé la dh Crying or Very sad poutant je l'ai deja fait mais il y a longtemps ,je passe derriere la chapelle et après je suis la trace mais ça m'amenes pas sur la dh .

comment faire?????? merci

salut eldingo
regarde la vidéo DH fenouillet,t'aidera pour la trace
celle qui te montre en photo avec la trace rouge,c'est l'ancienne DH
en fait quand tu montes par la route,tu vas arriver à une citerne verte sur ta gauche,là tu prends à droite direction la chapelle et 30 m sur le chemin sa part à droite ( pas top pour la trace en ce moment car débrouissaillage réalisé),puis tu coupes trois fois la route puis apres juste en face quand tu coupes la derniere fois il y a la trace pour la DH,ensuite tu arrives à un carrefour et toujours tout droit,puis a la fin tu arrives à un grand chemin et là desuite si tu veux tu prends l'ancienne riviere sur la droite et il y a un gap d'un peu plus d'un metre mais apres c'est pas ouvert donc faut remonter mais y a pas beacoup et reprendre le grand chemin
voilou
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:45

freerider83 a écrit:
enjoyrace a écrit:
freerider83 a écrit:
tu es venu sur les pistes du fenouillet enjoyrace cet aprem ? avec snip-front on s'est bien amuser meme si sur la piste que tu as crée sur le 1er plateau j'ai peter un cable mais bon elle est marante quand meme (j'ai pas encore le niveau pour vraiment bien m'amuser sur ce genres de pistes)

j'y étais sur les coups de 19h
pourquoi peté un cable?
apres le niveau fait pas tout desfois vient surtout de ton débatement,donc quand c'est cassant ben tape beaucoup plus avec pas beaucoup de débatement,puis les freins aussi
mais y aller cool,sans chercher la vitesse puis viendra tout seul
demain soir j'y retournerais surement
@+



salut

nous on est parti a 17h00 environ , j'ai petée un cable par-ce-que je me suis pris les ronces , j'ai chuté 2-3 fois etc
Mais il me semble que j'ai un assez grand debatement (150mm) c'est pas assez ? et oui les freins aussi mon enervé (vu que j'ai acheter un fr6 dernierement , les leviers sont trop loins du guidon donc en descentes je les "cherches")
Meme en y allant cool (vu que je la connaisait pas) sa ma enerver
si non vraiment beau boulot le fenouillet (dh) - Page 2 24756
peut etre que je vais faire une derniere sorti puis apres j'arrete (il faut vraiment trop chaud et en plus on monte a la force de nos bras et jambes) pour cet sortit il faut qu'on se donne un rendez vous sur
a+


ps : appelle nous si tu as besoin de mains Very Happy

salut,ben pour ton débatement c'est pas mal 150 mais vraiment mini si tu commences a sauter,grosses marches etc
apres faut que tout soit bien réglé ainsi que tes leviers
apres c'est clair qu'il fait chaud surtout tout équipé mais pas le choix et tous ont poussent forcément lol
surtout avec un pure DH comme j'ai,mais j'irais voir simon pour installer un téléphérique à la crau mdr
pour le coup de main,oui pas de soucis,il m'en faut pour celle des passerelles car il faut lever un peu des ronces coupées,tronc,ratissée,creuser,tasser, etc Very Happy
prenez de l'anti moustic lol
là je pense y aller tous les soirs vers les 19h
et faudrat couper un peu sur celle du plateau mais pas la mienne car un moment ont est carement dans le feuillage et c'est une partie tres rapide en virages donc pas top de freiner a cause de çà
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:57

eu, samedie nous on y seras . jespére que tu seras la. Est ce que tu peux donner ton numéro a nico83 ou a freerider83 comme on pourras t'appeler au lieu de poireauter ^^ . samedi y seras a peut pret vers 14h30 ou 15h00 dit nous si on doit apporter autre chose que des bombe pour les moustique ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:24

salut,ben pour ton débatement c'est pas mal 150 mais vraiment mini si tu commences a sauter,grosses marches etc
apres faut que tout soit bien réglé ainsi que tes leviers
apres c'est clair qu'il fait chaud surtout tout équipé mais pas le choix et tous ont poussent forcément lol
surtout avec un pure DH comme j'ai,mais j'irais voir simon pour installer un téléphérique à la crau mdr
pour le coup de main,oui pas de soucis,il m'en faut pour celle des passerelles car il faut lever un peu des ronces coupées,tronc,ratissée,creuser,tasser, etc Very Happy
prenez de l'anti moustic lol
là je pense y aller tous les soirs vers les 19h
et faudrat couper un peu sur celle du plateau mais pas la mienne car un moment ont est carement dans le feuillage et c'est une partie tres rapide en virages donc pas top de freiner a cause de çà
@+[/quote]



oue le debattement est suffisent je crois la suspension est au plus mou (mais encore un peu dure quand meme) j'ai cassée l'amorto
il me sembler que tu montes en fourgon ? le fenouillet (dh) - Page 2 246805
franchement pour le telepherique j'y avait pensé (faire signer une petition et faire une sorte de manif au fenouillet le fenouillet (dh) - Page 2 1466 ) il met bien de l'argent pour
construir une buvette en bat des pistes pourquoi pas un telepherique le fenouillet (dh) - Page 2 10746 Laughing
si tu veux samedi on vient t'aider (on est peut etre 4).
c'est vrai que a un moment dans la piste ou il y a le saut a la fin (pas la tienne) on est dans les feuilles et il nous faut de la vitesse pour le saut et on peut rater le passage relever.

ps: dites mois ce que vous en penser pour le telepherique , qui ne tente rien n'a rien

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:38

freerider83 a écrit:
salut,ben pour ton débatement c'est pas mal 150 mais vraiment mini si tu commences a sauter,grosses marches etc
apres faut que tout soit bien réglé ainsi que tes leviers
apres c'est clair qu'il fait chaud surtout tout équipé mais pas le choix et tous ont poussent forcément lol
surtout avec un pure DH comme j'ai,mais j'irais voir simon pour installer un téléphérique à la crau mdr
pour le coup de main,oui pas de soucis,il m'en faut pour celle des passerelles car il faut lever un peu des ronces coupées,tronc,ratissée,creuser,tasser, etc Very Happy
prenez de l'anti moustic lol
là je pense y aller tous les soirs vers les 19h
et faudrat couper un peu sur celle du plateau mais pas la mienne car un moment ont est carement dans le feuillage et c'est une partie tres rapide en virages donc pas top de freiner a cause de çà
@+



oue le debattement est suffisent je crois la suspension est au plus mou (mais encore un peu dure quand meme) j'ai cassée l'amorto
il me sembler que tu montes en fourgon ? le fenouillet (dh) - Page 2 246805
franchement pour le telepherique j'y avait pensé (faire signer une petition et faire une sorte de manif au fenouillet le fenouillet (dh) - Page 2 1466 ) il met bien de l'argent pour
construir une buvette en bat des pistes pourquoi pas un telepherique le fenouillet (dh) - Page 2 10746 Laughing
si tu veux samedi on vient t'aider (on est peut etre 4).
c'est vrai que a un moment dans la piste ou il y a le saut a la fin (pas la tienne) on est dans les feuilles et il nous faut de la vitesse pour le saut et on peut rater le passage relever.

ps: dites mois ce que vous en penser pour le telepherique , qui ne tente rien n'a rien

a+[/quote]

alors pour répondre lol
quand j'ai le fourgon en haut c'est que je bosse sur la descente
pour la buvette,pas au courant mais je sais qu'il y a un projet dans le fenouillet pour un style accrobranche
samedi ok j'y serais la journée je pense et pour votre matos,prenez des gants de manutention ( cuir )
ont fera celle du plateau sur la fin puis je vous montrerais les passerelles et ont y travaillera dessus
je te laisse mon msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:55

ok comme on a dit nous on y sera a 14h00.°Par contre pour les gant y seront pas en cuir ^^. pour la buvette c'est bien comme sa quant on seras en bas des piste un petit coup et c'est repartie le fenouillet (dh) - Page 2 410816 le fenouillet (dh) - Page 2 410816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:35

ok merci pour le msn
on poura se retrouver au 1er plateau ou en bat de la piste a elaguer pour que sa soit plus simple a se trouver vers les 14h30 ? mais j'aurais que mes ancien gants de velo qui ne sont pas en cuir le fenouillet (dh) - Page 2 95210
sa peut etre bien la buvette (le panneau de permis de construire est avant l'entré au crapa) pour apré les pistes le fenouillet (dh) - Page 2 869527 )
a+


ps: pour samedi on viendra a 4 , sa ira plus vite le fenouillet (dh) - Page 2 24756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:45

freerider83 a écrit:
ok merci pour le msn
on poura se retrouver au 1er plateau ou en bat de la piste a elaguer pour que sa soit plus simple a se trouver vers les 14h30 ? mais j'aurais que mes ancien gants de velo qui ne sont pas en cuir le fenouillet (dh) - Page 2 95210
sa peut etre bien la buvette (le panneau de permis de construire est avant l'entré au crapa) pour apré les pistes le fenouillet (dh) - Page 2 869527 )
a+


ps: pour samedi on viendra a 4 , sa ira plus vite le fenouillet (dh) - Page 2 24756
ok pas de soucis
les gants c'est pour pas se piquer avec les ronces lol
oui j'ai vu le panneau de construction d'ailleurs il y a un petit gap a faire derriere le chemin
ben là j'y vais faire une descente avec mon pote
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:39

enjoyrace a écrit:
freerider83 a écrit:
ok merci pour le msn
on poura se retrouver au 1er plateau ou en bat de la piste a elaguer pour que sa soit plus simple a se trouver vers les 14h30 ? mais j'aurais que mes ancien gants de velo qui ne sont pas en cuir le fenouillet (dh) - Page 2 95210
sa peut etre bien la buvette (le panneau de permis de construire est avant l'entré au crapa) pour apré les pistes le fenouillet (dh) - Page 2 869527 )
a+


ps: pour samedi on viendra a 4 , sa ira plus vite le fenouillet (dh) - Page 2 24756
ok pas de soucis
les gants c'est pour pas se piquer avec les ronces lol
oui j'ai vu le panneau de construction d'ailleurs il y a un petit gap a faire derriere le chemin
ben là j'y vais faire une descente avec mon pote
@+

tkt pour les gants on va serrer les dents le fenouillet (dh) - Page 2 1466
par contre j'ai pas vu le gap , il faudra que tu nous le montre Very Happy
j'ai plus qu'a te souhaiter bonne descente surtout que c'est la bonne heure vu qu'il fait pas trop chaud (pendant que d'autre font leur devoir au lieu de faire des descente le fenouillet (dh) - Page 2 452462 )
a+ et bon ride surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:55

freerider83 a écrit:
enjoyrace a écrit:
freerider83 a écrit:
ok merci pour le msn
on poura se retrouver au 1er plateau ou en bat de la piste a elaguer pour que sa soit plus simple a se trouver vers les 14h30 ? mais j'aurais que mes ancien gants de velo qui ne sont pas en cuir le fenouillet (dh) - Page 2 95210
sa peut etre bien la buvette (le panneau de permis de construire est avant l'entré au crapa) pour apré les pistes le fenouillet (dh) - Page 2 869527 )
a+


ps: pour samedi on viendra a 4 , sa ira plus vite le fenouillet (dh) - Page 2 24756
ok pas de soucis
les gants c'est pour pas se piquer avec les ronces lol
oui j'ai vu le panneau de construction d'ailleurs il y a un petit gap a faire derriere le chemin
ben là j'y vais faire une descente avec mon pote
@+

tkt pour les gants on va serrer les dents le fenouillet (dh) - Page 2 1466
par contre j'ai pas vu le gap , il faudra que tu nous le montre Very Happy
j'ai plus qu'a te souhaiter bonne descente surtout que c'est la bonne heure vu qu'il fait pas trop chaud (pendant que d'autre font leur devoir au lieu de faire des descente le fenouillet (dh) - Page 2 452462 )
a+ et bon ride surtout

ce week end je corrigerais vos copies mdr
oui nikel la descente merci,ont a pris en haut de la citerne,puis celle du plateau ( pas la mienne ) et avant la route ou il y a les maisons ont a pris celle qui part a droite dans la grosse orniere
le gap derriere le panneau on peu pas le louper,je vous montrerais
@ tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:00

tu vas avoir du travail si tu veut corriger nos copies le fenouillet (dh) - Page 2 1466 .
j'aime bien la piste qui part de la citerne, on la fait a chaque foi mais en generale on fait la dh ou la piste dans le 1er tournant (celui apres le 1er plateau) en general
Jaime bien aussi la piste avec la grosse orniere (je suis tombé dans le trou le fenouillet (dh) - Page 2 59259 ) je suis rester sur la droite au lieu d'aller sur la gauche
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:06

freerider83 a écrit:
tu vas avoir du travail si tu veut corriger nos copies le fenouillet (dh) - Page 2 1466 .
j'aime bien la piste qui part de la citerne, on la fait a chaque foi mais en generale on fait la dh ou la piste dans le 1er tournant (celui apres le 1er plateau) en general
Jaime bien aussi la piste avec la grosse orniere (je suis tombé dans le trou le fenouillet (dh) - Page 2 59259 ) je suis rester sur la droite au lieu d'aller sur la gauche
a+

ok
oui faut faire gaffe de cette grosse orniere,faut passer par la gauche puis y faire un saut a l'interieur
pour celle de la citerne elle part beaucoup plus haut,je sais pas si vous la connaissez?
bon là je vais boire un café au bar du pote puis j'y vais pour couper un peu
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:43

enjoyrace a écrit:
freerider83 a écrit:
tu vas avoir du travail si tu veut corriger nos copies le fenouillet (dh) - Page 2 1466 .
j'aime bien la piste qui part de la citerne, on la fait a chaque foi mais en generale on fait la dh ou la piste dans le 1er tournant (celui apres le 1er plateau) en general
Jaime bien aussi la piste avec la grosse orniere (je suis tombé dans le trou le fenouillet (dh) - Page 2 59259 ) je suis rester sur la droite au lieu d'aller sur la gauche
a+

ok
oui faut faire gaffe de cette grosse orniere,faut passer par la gauche puis y faire un saut a l'interieur
pour celle de la citerne elle part beaucoup plus haut,je sais pas si vous la connaissez?
bon là je vais boire un café au bar du pote puis j'y vais pour couper un peu
@+

oue pour la piste avec l'orniere faut passer sur la gauche mais vu que je la connaisser pas.........
pour celle de la citerne on la connait,elle est vachement bien et rapide avec un saut sur la gauche vers le debut qu'on arrive jamais a trouver quand on est sur nos velos et apres il y a ce saut avec la pierre qui retombe desuite dans un pif-paf en virage releve le fenouillet (dh) - Page 2 593779
je paris que c'est toi qui a mis cet terre pour faire une marche? le fenouillet (dh) - Page 2 869527
boit un bon coup avant d'aller travailler le fenouillet (dh) - Page 2 410816 le fenouillet (dh) - Page 2 1466
a+ et bon travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:07

voilou revenu du fenouillet
donc maintenant la derniere partie de celle du plateau ( pas la mienne ) est bien nettoyée,puis celle un peu plus loin sur la droite quand ont a fini celle du plateau,donc la grosse orniere est aussi nettoyée
du coup faut la prendre par la droite,puis le trou pour la rependre sur la gauche,puis par la droite,relevé et arrivée
et j'en ai ouverte une autre du coup
celle ci quand ont prends la route pour monter au premier plateau,dans un virage à droite y a un gros chemin qui part avec traces de roue de 4x4,faut prendre là et c'est tout droit,tres rapide,petit pierrier,marche et elle tombe à l'arrivée de celle du plateau que je parle au début
voilou
donc samedi on bossera que sur celle des passerelles
si vous avez une pioche et pelle nickel
prevoir de l'eau aussi,va faire chaud
le fenouillet (dh) - Page 2 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:37

ben deux mots me suffise : BEAU TRAVAILLE le fenouillet (dh) - Page 2 869527

celle qui commence par des empreintes 4x4 je croi qu'on la faite (c'est celle qui est le plus a gauche de la photo je crois ?)
pour l'eau tkt on a l'habitudemais pour la pioche et la pelle , on en prend une par personne ou une pioche et une pelle? le fenouillet (dh) - Page 2 246805

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:41

freerider83 a écrit:
ben deux mots me suffise : BEAU TRAVAILLE le fenouillet (dh) - Page 2 869527

celle qui commence par des empreintes 4x4 je croi qu'on la faite (c'est celle qui est le plus a gauche de la photo je crois ?)
pour l'eau tkt on a l'habitudemais pour la pioche et la pelle , on en prend une par personne ou une pioche et une pelle? le fenouillet (dh) - Page 2 246805

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui voilà c'est celle la plus a gauche,maintenant elle est bien dégagée
prenez une pioche et une pelle pour tous,il y a pas beacoup a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:50

bonjour !! voila je suis le pote des 3nouveau (la flemme de réécrire le pseudo xD) pour samedi je viendrais avec 3 litre d'eau mais niveau pioche pelle deso je n'ai pas ( pelle pour la plage sa sert a rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:30

freerider83 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila pour la photo eldingo

merci j'irais faire un tour surement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:51

derien eldingo Very Happy
snip front va se charger d'enmener le materiel je croi le fenouillet (dh) - Page 2 1466 mais vincent, demains faudra demander a nico si il peut pas prendre un truc lui aussi (moi je peut rien prendre par ce que avant d'arriver a la crau je fait 6km en velo vu que j'habite pratiquement a la garde et je me voit mal les faire avec une pelle et une pioche)
mais apres de casino on vient a pied donc sa devrait aller
a+ et bonne nuit a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:10

vous tracassez pas la tete avec la pelle et la pioche lol
je prendrais le matos
si tout va bien samedi ont finira la premiere partie de passerelles qui se compose de trois portions afin de nous permettre de franchir puis ensuite une autre mais celle ci pour un saut 1m50 de haut je pense
ensuite une portion a franchir bien casse tete ( faudrat réfléchir lol ) puis soit a droite ou a gauche avec ou non le ménir Wink
et ont aura bien travaillé déjà
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:40

enjoyrace a écrit:
vous tracassez pas la tete avec la pelle et la pioche lol
je prendrais le matos
si tout va bien samedi ont finira la premiere partie de passerelles qui se compose de trois portions afin de nous permettre de franchir puis ensuite une autre mais celle ci pour un saut 1m50 de haut je pense
ensuite une portion a franchir bien casse tete ( faudrat réfléchir lol ) puis soit a droite ou a gauche avec ou non le ménir Wink
et ont aura bien travaillé déjà
@+



ok je crois que c'est mieux si tu a deja tout.
je crois que le saut de 1m50 va me plaire le fenouillet (dh) - Page 2 30314 , sa va ressembler a la mauniere si tu continue comme sa le fenouillet (dh) - Page 2 1466
pour reflechir tkt , vincent est le plus inteligent (16 de moyenne en 3eme quand meme Shocked , bravo vincent le fenouillet (dh) - Page 2 24756 )
au pire on peut faire a droite et a gauche pour le menir Wink
j'ai jamais travailler avec eux mais je pense que qu'on travaille bien et vite pour les travaux manuels
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:26

Vincent n'a pas 16 mais 15 lol mais ce n'est pas pour sa que je vais trouver xD
sa a l'aire peut être con mais je demande une pelle qu'on utilise pour le jardinage c'est trop petit je suppose comme pelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:35

vincent29120 a écrit:
Vincent n'a pas 16 mais 15 lol mais ce n'est pas pour sa que je vais trouver xD
sa a l'aire peut être con mais je demande une pelle qu'on utilise pour le jardinage c'est trop petit je suppose comme pelle

si tu veux galerer prends là lol
faut une pelle de maçon
moi j'y vais faire un tour là au fenouillet
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:40

15 - 16 c'est pareil le fenouillet (dh) - Page 2 298374
le fenouillet (dh) - Page 2 403819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:42

au faite enjoyrace on va encore faire du velo avec le college vendredi matin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:59

freerider83 a écrit:
au faite enjoyrace on va encore faire du velo avec le college vendredi matin......
ok ont se tient au courant
au fait voici une petite vidéo fait ce soir avecmon tel et potes pour vous montrer deux petits sauts a faire
un au dessus du ruisseau en béton ( premier panneau de construction )
et l'autre dans le fossé derriere la barriere au second panneau de construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:30

merci pour la video Very Happy
je vois mieux ou est le 1er gap , de plus tu as un jolie velo le fenouillet (dh) - Page 2 593779
mais le 2eme saut je voit pas ou il est ...... (enfaite on la pas vu le deuxieme panneau de construction , faudrat que tu nous montre sa .... Laughing )
a+


ps : jolie saut le fenouillet (dh) - Page 2 12329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fenouillet (dh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fenouillet (dh)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 25 km du fenouillet
» Credi 24 fenouillet
» 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN
» les 25 km du fenouillet dimanche 26 juin
» fenouillet pour nous ce dimanche 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Nos spots et nos "hors pistes" :: Du coté de Hyères-
Sauter vers: