Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le fenouillet (dh)

Aller en bas 
+4
Atlas
brech83
pito
jcelc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:59

snip-front a écrit:
oué c'est la piste du gap . (d'ou le tout petit gap a la fin ). le saut de la fin sui saute le petit canal je l'ai essaye. j'ai failli tombé dans le trou ^^ mais je les pas pris comme sa ^^ sinon j'y suis allé jaujourd'hui les piste non pas trop changé sauf quelque racine ressorti sinon sa peut allé

le gap a la fin ? ou çà?
faut un peu de vitesse pour le ruisseau sinon la jante arriere direct le béton voir dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:04

la gap et dans la ligne droit de la fin, il y a une souche qui est a côté du saut. Enfin pas un gap c'est plutot une double mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:53

snip-front a écrit:
la gap et dans la ligne droit de la fin, il y a une souche qui est a côté du saut. Enfin pas un gap c'est plutot une double mais bon.

oui je vois ou tu veux dire mais c'est pas un gap
je te montrerais la difference lol
par exemple si tu veux le ruisseau peut s'appeller " petit gap du ruisseau "
une zone qui se franchie par un saut
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:55

Yvan83 a écrit:
Yes JC , on va essayer de se faire ça samedi 26, j'attends juste confirmation de mon voisin.

c ok man pas de probleme pour samedi 26

logiquement la semaine prochaine je devrais recevoir le harnais pour la go pro hd donc je ferais les testes samedi au fenouillet ou si je la reçoit avant mercredi cela sera au coudon !!
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:58

salut a tous ,
jolie video enjoyrace , sa va vite , j'ai acheter la meme cam sauf que j'ai eu des probleme (elle s'eteigner toute seule dans la descente)
sinon samedi 26 je pourais pas moi le fenouillet (dh) - Page 4 452462

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:47

freerider83 a écrit:
salut a tous ,
jolie video enjoyrace , sa va vite , j'ai acheter la meme cam sauf que j'ai eu des probleme (elle s'eteigner toute seule dans la descente)
sinon samedi 26 je pourais pas moi le fenouillet (dh) - Page 4 452462

a+

bizarre qu'elle s'éteint toute seule,c'est une go pro?
sans la boue et sur le sec sa va beaucoup plus vite lol
mais c'est bien d'y aller apres une pluie,ont apprends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:28

freerider83 a écrit:
salut a tous ,
jolie video enjoyrace , sa va vite , j'ai acheter la meme cam sauf que j'ai eu des probleme (elle s'eteigner toute seule dans la descente)
sinon samedi 26 je pourais pas moi le fenouillet (dh) - Page 4 452462

a+

c une go pro hd ou le modele en dessous ?
car le modele en dessous selon les piles que tu met tu n'as que 10 minutes d'autonomie, perso j'utilisais les energizer rechargeable 850 mAh nikel-metal hybride 45 minutes d'autonomie !
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:34

sebargos a écrit:
freerider83 a écrit:
salut a tous ,
jolie video enjoyrace , sa va vite , j'ai acheter la meme cam sauf que j'ai eu des probleme (elle s'eteigner toute seule dans la descente)
sinon samedi 26 je pourais pas moi le fenouillet (dh) - Page 4 452462

a+

c une go pro hd ou le modele en dessous ?
car le modele en dessous selon les piles que tu met tu n'as que 10 minutes d'autonomie, perso j'utilisais les energizer rechargeable 850 mAh nikel-metal hybride 45 minutes d'autonomie !
tchuss

c'est vrai qu'il faut regarder çà ci c'est la hero wide,moi j'ai celle ci avec pile energizer lithium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:08

j'ai la go pro wide (donc le modele en dessous) avec pile alcaline rechargeable mais je les est pas encore testé Laughing mais mon frere ma dit que en les changeant sa aller marché mieux
c'est sur que apres une pluis c'est marrant (avec le college on a roulé vendredi dernier)
je vous tiendrez au courant si avec les nouvelles piles sa marche mieux


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:13

voilà la vidéo faite ce soir pour reco de demain
celle ci est celle qui part pas tres haut au niveau de la route goudronnée ( dans un virage a droite,elle part tres large sur la gauche ) puis ont rattrape celle de l'orniere
je ne mets pas l'autre ( mini DH 1 er plateau apres l'arbre ) car dans le sous bois celà rends tres sombre voir noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:45

salut
merci pour la video , meme si elle est sombre par moment on peut quand meme bien voir la trajectoire que tu prend.
la prochaine sorti j'espere pouvoir venir (j'ai vu les autres videos et j'ai regretté ne pas avoir pu venir .jespere qu'il y aura de la place la prochaine foi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:38

moi aussi d'ailleur samedi si vous en faite une dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:42

pour ce week end j'y serais pas,je vais aux 2 alpes vendredi soir
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:13

ok bon pas grave a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:31

enjoyrace a écrit:
pour ce week end j'y serais pas,je vais aux 2 alpes vendredi soir
@+



tu peut faire des video avec ta nouvelles cam et nous les mettre stp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:34

j'allais oublié , amuses toi bien au 2 alpes (et tous les autres aussi)

a+ et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:13

freerider83 a écrit:
enjoyrace a écrit:
pour ce week end j'y serais pas,je vais aux 2 alpes vendredi soir
@+



tu peut faire des video avec ta nouvelles cam et nous les mettre stp ? Embarassed
pas de soucis,y en aura
le fenouillet (dh) - Page 4 869527
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:10

Salut, ayant trop la flème de lire les dernière page, elle en est où la trace que tu étais en train de remetre en état "Enjoyrace" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:01

brech83 a écrit:
Salut, ayant trop la flème de lire les dernière page, elle en est où la trace que tu étais en train de remetre en état "Enjoyrace" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut
la trace est finie par contre fait un mois que j'y suis plus passé
voici le lien video
@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:19

Tout ça semble bien cool ... à l'occaz j'y passe pour un petit RAT (Ride After Taff).

Et l'autre DH où tu y aménage les "passerelles" en bois ?
Je te rappel que je peux te fournir pas mal de palettes si besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:48

brech83 a écrit:
Tout ça semble bien cool ... à l'occaz j'y passe pour un petit RAT (Ride After Taff).

Et l'autre DH où tu y aménage les "passerelles" en bois ?
Je te rappel que je peux te fournir pas mal de palettes si besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok le fenouillet (dh) - Page 4 780118
ben l'autre j'evite en ce moment car avec patrouilles forestieres,on sait jamais ...
puis fait trop chaud lol

je serais bien venu avec toi pour le RAT mais je me remonte un velo donc pas pres
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:23

enjoyrace a écrit:
brech83 a écrit:
Tout ça semble bien cool ... à l'occaz j'y passe pour un petit RAT (Ride After Taff).

Et l'autre DH où tu y aménage les "passerelles" en bois ?
Je te rappel que je peux te fournir pas mal de palettes si besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok le fenouillet (dh) - Page 4 780118
ben l'autre j'evite en ce moment car avec patrouilles forestieres,on sait jamais ...
puis fait trop chaud lol

je serais bien venu avec toi pour le RAT mais je me remonte un velo donc pas pres
@ bientot

Voila qui est fait. Dis elle est vraiment sympa finnalement s'te descente. Juste un peux la fin qui; à mon goût; est un peux chaotique.

Sinon, celle qui part de la chapelle à un peux morflé ... juste après la première épingle au départ, un beau chêne liège en travers du chemin. Personnellement, je le laisserais bien en place, il n'est pas bien gros, du coup ça peux faire un petit saut sympathique. Faut juste faire propre avant le tronc.
Et un autre chêne liège est en travers beaucoup plus balèze celui-là, facile 50/60cm de diamètre. et impossible de s'en servir comme saut, il est juste devant une belle chicane en devers et entre deux put*** de rocher. Faut absolument jouer de la tronçonneuse (ou scie, plus silencieux) pour le dégager de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:28

brech83 a écrit:
enjoyrace a écrit:
brech83 a écrit:
Tout ça semble bien cool ... à l'occaz j'y passe pour un petit RAT (Ride After Taff).

Et l'autre DH où tu y aménage les "passerelles" en bois ?
Je te rappel que je peux te fournir pas mal de palettes si besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok le fenouillet (dh) - Page 4 780118
ben l'autre j'evite en ce moment car avec patrouilles forestieres,on sait jamais ...
puis fait trop chaud lol

je serais bien venu avec toi pour le RAT mais je me remonte un velo donc pas pres
@ bientot

Voila qui est fait. Dis elle est vraiment sympa finnalement s'te descente. Juste un peux la fin qui; à mon goût; est un peux chaotique.

Sinon, celle qui part de la chapelle à un peux morflé ... juste après la première épingle au départ, un beau chêne liège en travers du chemin. Personnellement, je le laisserais bien en place, il n'est pas bien gros, du coup ça peux faire un petit saut sympathique. Faut juste faire propre avant le tronc.
Et un autre chêne liège est en travers beaucoup plus balèze celui-là, facile 50/60cm de diamètre. et impossible de s'en servir comme saut, il est juste devant une belle chicane en devers et entre deux put*** de rocher. Faut absolument jouer de la tronçonneuse (ou scie, plus silencieux) pour le dégager de là.

salut,content qu'elle te plaise le fenouillet (dh) - Page 4 12329
c'est vrai que la derniere partie est cassante mais faut y aller sans reflechir avec de la vitesse celà passe tout seul
mais surement que depuis le temps les herbes et branche ont du bien poussé et la fin est plutot étroite

pour celle de la chapelle,je la referais mais une fois cette chaleur passée et patrouilles
@+
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:56

bon ptit fenouillet pour moi ce mat ,ça fait bien les jambes .

je suis passé par un descente que je ne connaissais pas , en pleine forme le fenouillet (dh) - Page 4 593779
Revenir en haut Aller en bas
tabletop83
Jacouille la fripouille
Jacouille la fripouille
tabletop83


Nombre de messages : 3057
Age : 61
Localisation : toulon ouest
votre pratique : ludique
V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro
Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat
Date d'inscription : 13/04/2009

le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:32

YES le rosé tu as droit????? alors GO "les sangliers"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fenouillet (dh) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le fenouillet (dh)   le fenouillet (dh) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fenouillet (dh)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les 25 km du fenouillet
» Credi 24 fenouillet
» 7h30*Fenouillet*Sam 26 JUIN
» les 25 km du fenouillet dimanche 26 juin
» fenouillet pour nous ce dimanche 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Nos spots et nos "hors pistes" :: Du coté de Hyères-
Sauter vers: