| Mon nouveau bike | |
|
+5fred83 roswell henri lolo83 yougo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 13:31 | |
| Salut à tous Bon voila j'ai fini par vendre mon zesty pour un bike un peu plus lourd. (pour changer de catégorie) j'ai craqué sur un santa cruz Heckler Il ne me reste plus qu'à m'entraîner pour progresser et exploité le bike Pour le montage dans les grande ligne Fourche: FOX VAN R Amorto: DHX5 RESSORT Freins: HOPE M4 en 200/180 Roues: deetracks Transmission: xt/xtr Poid: 16.2 kG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 13:38 | |
| tres bôôô biclou ...j'aime bien la couleur !!! lui manque plus que la tige de selle téléscopique (c'est vraiment un +) . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 13:43 | |
| Kler que c tres Zolie comme couleur !!! Et un Santa crouz de plus dans la tribu |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 15:23 | |
| Super bike! Félicitations!Et un Santa Cruziste de plus | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 16:09 | |
| il est superbe, et 16k2 pas lourde la bête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 16:37 | |
| Joli spad et la couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour être parfait, passer en mono plateau + anti D, une potence en 0° et un cintre XXL, Sinon il déchire et 16,2kg le bestiau c'est du tout bon!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 17:03 | |
| Beau bike batisé cette aprèm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme il faut hihihi |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 17:31 | |
| - CloC a écrit:
- Kler que c tres Zolie comme couleur !!!
Et un Santa crouz de plus dans la tribu mais un de moins aussi ! ( j'ai vendu le mien ) belle bête | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 18:11 | |
| jolie bike belle petite sortie catte aprem avec les santa cruziste (il mon tué ) ps jolie le saut !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 19:19 | |
| Très BO BIKE !!!! PASCAL t'as bien fait de revendre ton Zesty pour ce type de vélo, peut être un peu plus lourd, en revanche le bike est plus ludique..... Puis la couleur TOP !!! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 18 Déc - 22:23 | |
| Merci pour les conseils Je l'ai testé cet aprèm et je suis assez satisfait dans l'ensemble On a posé quelque saut avec orage et fred mais sur le dernier j'ai été trop gourmand Sur une table je me suis fait une reception sur la roue av J'ai l'épaule en vrac Je crois que pour dimanche c'est mort |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 19 Déc - 10:54 | |
| ma qué bello!!! Belle couleur, en cas de neige, t'auras pas de problème pour le retrouver Félicitations, et régale toi bien avec!! PS : ton Papa Noël a l'air gentil, donne lui mon adresse, stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 19 Déc - 13:23 | |
| Super biclou ! La couleur est sympa également. Mais quelles (grosses) différences y a t'il entre un Heckler et un Nomad ? ce sont des enduros tous les deux je crois ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 19 Déc - 15:28 | |
| Belle bête La couleur lui va très bien, je l'imagine sur un bullit... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 19 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 19 Déc - 17:20 | |
| le Nomad a un Virtual Pivot Point, aloes que l' Heckler est un mono pivot .
Apres les géomatrie c pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 19 Déc - 18:35 | |
| Bon bilan de ma sorti de vendredi Luxation et élongation l'épaule + attelle pendant 3 semaines Put...... je commence fort et en plus juste avant les congés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 19 Déc - 18:40 | |
| - CloC a écrit:
- le Nomad a un Virtual Pivot Point, aloes que l' Heckler est un mono pivot .
Apres les géomatrie c pas... Pour la géométrie je crois que le nomad à un débattement ar de 160 mm et l'heckler 150 mm |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 19 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 19 Déc - 20:59 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Bon bilan de ma sorti de vendredi
Luxation et élongation l'épaule + attelle pendant 3 semaines
Put...... je commence fort et en plus juste avant les congés Putain ca c'est con remet toi bien On s'apelle...........pas pour faire du velo mais pour passer à la maison C'est dommage le 1°saut était nikel,dommage pour la suite a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Dim 20 Déc - 7:29 | |
| PASCAL je te souhaite un prompt rétablissement !!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Dim 20 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Ven 1 Jan - 20:32 | |
| - jihaime a écrit:
- Super biclou ! La couleur est sympa également.
Mais quelles (grosses) différences y a t'il entre un Heckler et un Nomad ? ce sont des enduros tous les deux je crois ?!
La grosse différence, c'est juste que l'heckler c'est une monture pour les hommes, les pilotes, les poilus, ceux qui crachent par terre et tout et tout.... Le nomad, c'est plutôt pour les couilles molles, les velocypedistes un peu limites en techniques, ceux qui avalent leur salive avant la descente!!! La preuve, regarde le Nono, il débute, un peu limite coté technique, surtout en enroulage, puis le Zug, qui préfère encore le laisser dans une vitrine sous prétexte d'intervention claviculaire à répétition!!!! Bonne année au passage les filles!!!!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 2 Jan - 8:43 | |
| - Atlas a écrit:
- Tres belle définition
Le retour de Pepou ne passe inaperçu Mouais chui pô trop sûr qu'il soit de retour ...... il a droit a un jour par an d'ordi ....et c'etait hier !!! apres Olive lui casse la tronche , et vu que c'est un vrai homme ...... du genre qui crache par terre et tout et tout (voir la definition plus haut)....ben , il s'ecrase !!! PS: Pépouff , si tu as le droit a un 2eme jour d'ordi et que tu lis ces lignes ...tu feras un bisou baveux de ma part à José Bové du cannet et à Tout-en-karthon de toulon ...il doit etre presque liquide maintenant ....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 2 Jan - 19:16 | |
| Aaaah voila un vrai Zomme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Sam 2 Jan - 20:37 | |
| Ptaing ça fait plaisir de relire un peu Pépouf... |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Dim 3 Jan - 19:26 | |
| c'est le grand SEC la demi-mollasse ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Mer 6 Jan - 20:54 | |
| - janas rider a écrit:
- c'est le grand SEC la demi-mollasse ???
Nan, le grand sec il est plutôt demi-gazeux maintenant..... c'est le truc rouge contre le mur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau bike | |
| |
|
| |
| Mon nouveau bike | |
|