| Mon nouveau bike Fabien | |
|
+9fred83 Piro Le Mai sylvain83 Mestre ARNAUD titi 57 roswell Atlas Fabien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 19:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça y est je me suis laissé tenté, vu les performences de nos amis georges, dobe et valfra. je me suis dit que le SLAYER avait l'air pas mal du tout. je le batiserais demain sur les pistes des sangliers. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 19:41 | |
| Félicitations ! Y a plus qu'à envoyer maintenant | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 20:30 | |
| Mesrtre le team Rocky Mountain s'élargit !!! Fabien très beau vélo , félicitations et à demain tu vas l'étrenner sur le Sanglier |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 20:41 | |
| "Ooh côon" beau bike fab que j'ai hate de le voir quand je viendrais dans le chud,mais si j'ai le new spé on va s'en faire des trips! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 20:43 | |
| C'est d'un commun ce vélo bienvenue au club quand même, il te manque juste le maillot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 20:53 | |
| kestafédu9.2? La potence est pas trop longue?? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 21:00 | |
| Belle acquisition Fabien!! Tu vas te faire plaisir avec ce spad. Mais quand même, tu fais un peu chi ... er, tu me laisses tout seul en décath maintenant. Comment je vais faire???? | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 21:17 | |
| Trés belle bête put...... sa fait de jours que je bosse dessus Il est réglé comme une montre enfin on verra demain |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Sam 24 Avr - 21:18 | |
| - sylvain83 a écrit:
- kestafédu9.2?
La potence est pas trop longue?? Effectivement potence XC un peu longue, jantes Mavic 317 un peu légère. Le vélo est d'occasion donc quelque modif a apporter. Vu mes finances je vais un peu patienter en attendant la vente de mon 9.2. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Dim 25 Avr - 0:34 | |
| jolie bike j'adore la couleur le blanc ca le fait j'ai hate de te voir dessus | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Dim 25 Avr - 0:37 | |
| par contre il y en a un qui a eux un nouveau velo bien avant toi et on attend toujours les photos de ceux bu...............it un o.............. ge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Dim 25 Avr - 18:45 | |
| Celui-ci Pédale beaucoup mois vite que le DKT !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Dim 25 Avr - 18:56 | |
| Le rocky balboa mountain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] battu par kao par le sanglier et ses 35kms Bientôt le deuxième round qui sera a ton avantage Sinon tres beau vélo |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Dim 25 Avr - 19:06 | |
| Oui tres bô biclou !!! en plus il est nickel pour faire les 15 bornes des sangliers !!! et on doit pô en voir un autre de velo a 18kg qui traine sur les singles ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Dim 25 Avr - 19:26 | |
| Pour la piste des marcassins |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Dim 25 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Dim 25 Avr - 20:45 | |
| Ouaip chouette monture Alors tes impressions sur les sangliers?? | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Mer 28 Avr - 8:06 | |
| beau vélo Fabien | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien Mer 28 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau bike Fabien | |
| |
|
| |
| Mon nouveau bike Fabien | |
|