Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Nouveau sport ! Mar 2 Fév - 15:30 | |
| Y a pas à dire... Ils sont quand même très fort ces américains pour inventer des sports TRES intéressants Voici donc le Lingerie Bowl | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sport ! Mar 2 Fév - 18:17 | |
| Je vais changer de sport moi | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sport ! Mar 2 Fév - 18:19 | |
| J'ai postulé pour faire entraineur ou masseur à la mi-temps... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sport ! Mar 2 Fév - 19:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sport ! Mar 2 Fév - 19:27 | |
| Putain, j'imagine pas la douche apres match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sport ! Mar 2 Fév - 19:27 | |
| pi elle font pas semblant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sport ! Mar 2 Fév - 20:02 | |
| C'est la que l'on sent qu'on a raté sa vocation à un moment donné |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sport ! | |
| |
|