| Jeudi 11 Février au Faron. | |
|
+5janas rider jcelc henri Atlas pito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 7 Fév - 18:49 | |
| Petite sortie pour la réouverture du téléphérique. Donc c'est jeudi 11 Février à 14h au téléphérique.
Pour le moment : Jcelc, Violentmarv, Pito, Salva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 7 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 7 Fév - 20:47 | |
| OK J'ai croisé TAZ2T cet aprem au Faron.....Putain que c'est bon ce Faron 3 descentes et toutes mes dents Vivement jeudi (sauf si.......chui Papa ) Quand au ptit Djeun's, ey ben on voira bien si la rouille s'installe sur les ptits vieux | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 7 Fév - 21:14 | |
| Je n'ai jamais parler de rouille , mais je disais simplement que je serais le seul de mon âge. Aucune attaque envers les seniors Puis je n'ai pas un gros niveau donc un peu d'indulgence pour jeudi, Ho grands patriarches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 7 Fév - 21:27 | |
| Vous prévoyez combien d'euros pour une bonne après-midi ? |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 7 Fév - 21:51 | |
| 34 euros pour une carte de 10 montées ( conseillé ) Sinon c'est 6.60€ la montée ou 13 la demi journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 7 Fév - 21:53 | |
| Ils se font plaisir... 6.60€ la montée.. je vais opter pour la carte x10 lol |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 7 Fév - 21:58 | |
| Sage decision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Lun 8 Fév - 16:39 | |
| PS : Si des personnes veulent venir et ne veulent ou ne peuvent pas payé 34€ (pour la carte 10 remontées), j'ai une carte étudiante, ce qui revient aux alentours de 4€ la montée. Donc je fais style je les prends pour moi, et vous me remboursé. Ciao ciao |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Lun 8 Fév - 20:47 | |
| attention ,vent de 100kmh annoncé pour mercredi,jeudi!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Lun 8 Fév - 22:42 | |
| Oui j'ai vu ça aussi.. Espérons qu'ils se trompent.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Lun 8 Fév - 23:13 | |
| - Salva83 a écrit:
- Oui j'ai vu ça aussi.. Espérons qu'ils se trompent..
Croisons les doigts!!! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mar 9 Fév - 12:44 | |
| Fatche météofance se lâche! Jeudi le vent tomberait l'aprem après une grosse tempête de neige!!! Si ça ouvre ça pourait être énorme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mar 9 Fév - 13:20 | |
| - jcelc a écrit:
- Si ça ouvre ça pourait être énorme!
Ouai, si ça ouvre.. lol ils prennent pas trops de risques.. un peu de vent et hop, fermeture exceptionnelle... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mar 9 Fév - 17:28 | |
| - Salva83 a écrit:
- jcelc a écrit:
- Si ça ouvre ça pourait être énorme!
Ouai, si ça ouvre.. lol ils prennent pas trops de risques.. un peu de vent et hop, fermeture exceptionnelle... Wep, kand on passe au dessus du grand vallon, ça me satisfait assez ki prennent pô trop de riskes | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mar 9 Fév - 19:22 | |
| Ce qui'ils aiment pas c'est les rafales, après si le vent est régulier ils ouvrent quand même. on verras bien | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mer 10 Fév - 19:21 | |
| vouz acceptez les quadras ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mer 10 Fév - 19:22 | |
| Bien entendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mer 10 Fév - 19:26 | |
| Prévisions météo france pour demain après midi sur Toulon : Belles éclaircies (je sais pas ou ils ont vu la neige avec le temps qu'il faisait aujourd'hui mais bon ^^), vent a 35km/h avec quelques rafales a 75km/h.
Je suis allé faire une descente aujourd'hui (je n'y étais jamais allé), et j'ai croisé pas mal de riders !! dont 3 mecs de Aix qui avait de gros gros gros vélos.. ils faisaient un shoot pour un magazine de VTT (ils leurs faisaient 6 pages). Ils avaient le téléphérique gratuit etc.. trop coooool lol..
Dernière édition par Salva83 le Mer 10 Fév - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mer 10 Fév - 19:32 | |
| meme si le teleph est fermée,je crois qu'il y a une route qui monte au faron . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mer 10 Fév - 19:33 | |
| Euuuuuuh, avec les 20 kgs de mon vélo, c'est compliqué . Puis en danseuse j'ai l'impression de faire du trempoline :( |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mer 10 Fév - 23:13 | |
| - janas rider a écrit:
- vouz acceptez les quadras ??
Gaffe, c'est pô un vrai quadra! Si c'est fermé, avec 4 watures, ça fait 3 descentes, c'est suffisant pour meubler l'aprem! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Mer 10 Fév - 23:27 | |
| Donc à demain 14h00 les gars!!!
Qui part de la seyne, on peut se donner rencard vers 13h à gamalero, le temp de monter tranquille sur Toulon pour se chauffer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 10:04 | |
| Je viens d'appeler et c'est ouvert :). A toute à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 10:05 | |
| - Salva83 a écrit:
- Je viens d'appeler et c'est ouvert :). A toute à l'heure.
Yes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 11:32 | |
| violent je viens en caisse ,tu veux que je t'emmene ? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 11:49 | |
| - Salva83 a écrit:
ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le vent qu'il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 11:59 | |
| - janas rider a écrit:
- violent je viens en caisse ,tu veux que je t'emmene ?
Aaaaaaaaaaah si tu me prends par les sentiments.... On dit Gamalero, vers quelle heure ?? |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 12:01 | |
| - Violentmarv a écrit:
- janas rider a écrit:
Aaaaaaaaaaah si tu me prends par les sentiments.... On dit Gamalero, vers quelle heure ?? 13H30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 12:05 | |
| - roswell a écrit:
- Salva83 a écrit:
ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le vent qu'il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de RAppeler et effectivement, c'est bien ouvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 12:07 | |
| - janas rider a écrit:
- Violentmarv a écrit:
- janas rider a écrit:
Aaaaaaaaaaah si tu me prends par les sentiments.... On dit Gamalero, vers quelle heure ??
13H30 Nikel!!!!! A tout à l'heure et bon appétit!!!! |
|
| |
pito Mono plateau
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 17:34 | |
| Alors, pas trop chaud ? | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 18:23 | |
| Preum's Ah que c'est bon de rouler avec des gars qui roulent. Malgrès quelques OTB nous sommes tous arrivés entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 18:28 | |
| Yep, malgré quelques hématomes et autres contusions, une bonne sortie, ponctué de figures de style assez osées de la part d'un pilote Kona , perso tout allait bien (quelques gentils Otb sans gravité dans les pierriers) jusqu'à ce magnifique plantage dans la partie rapide de la descente du fort ou une liane vicieuse s'est enroulée autour de mon cintre pour me projeter au sol : IPON!!! Mon frein avant n'a pas apprécié..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 18:30 | |
| Super après midi avec vous. Même si j'ai fait le show mdrrr.. (C'est quoi des OTB?)
Merci a vous de votre patience, sa aide énormément quand on ne connait pas le terrain.
Edit : je suis pilote essayeur KONA ! je test la solidité du matos ! mdrr |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 18:52 | |
| YES !! 3 descentes ,beau temp,un pierrier nikel (pour une foie).que demander de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. | |
| |
|
| |
| Jeudi 11 Février au Faron. | |
|