Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 18:54
Salva83 a écrit:
Super après midi avec vous. Même si j'ai fait le show mdrrr.. (C'est quoi des OTB?)
Merci a vous de votre patience, sa aide énormément quand on ne connait pas le terrain.
Edit : je suis pilote essayeur KONA ! je test la solidité du matos ! mdrr
OTB veut dire : Over the bar, par dessus le guidon, un soleil quoi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 19:23
!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 19:57
Le pylone a écrit:
!!!!
En fait non, une fois sur les bikes la t° est montée rapidement!!!!
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Jeu 11 Fév - 20:34
janas rider a écrit:
YES !! 3 descentes ,beau temp,un pierrier nikel (pour une foie).que demander de plus
Du patté .... de foie
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Ven 12 Fév - 9:25
Violentmarv a écrit:
Salva83 a écrit:
Super après midi avec vous. Même si j'ai fait le show mdrrr.. (C'est quoi des OTB?)
Merci a vous de votre patience, sa aide énormément quand on ne connait pas le terrain.
Edit : je suis pilote essayeur KONA ! je test la solidité du matos ! mdrr
OTB veut dire : Over the bar, par dessus le guidon, un soleil quoi!!!
On The Bitch... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Ven 12 Fév - 9:27
Violentmarv a écrit:
Le pylone a écrit:
!!!!
Quand je t'ai vu rentré hier vers 18h15 en vélo, le thermo de la voiture affichait -3°!!! Au fait, c'est ma pomme qui a klaxonné.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Ven 12 Fév - 10:52
Le Mai a écrit:
Violentmarv a écrit:
Le pylone a écrit:
!!!!
Quand je t'ai vu rentré hier vers 18h15 en vélo, le thermo de la voiture affichait -3°!!! Au fait, c'est ma pomme qui a klaxonné.
Me disais aussi : qui est le fada qui me klaxonne , je te rassure je suis reviendu du faron en voiture avec janas, qui une chance pour moi habite à 500m de chez moi!!!!
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Ven 12 Fév - 18:49
Faut que j'me trouve un logiciel pour les videos, pasque la j'ai des trucs compromettants ............sur cette petite sortie Heiiiiinnn !!!!!Mais je tairais LES noms. Quoi que
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Ven 12 Fév - 19:13
pito a écrit:
Faut que j'me trouve un logiciel pour les videos, pasque la j'ai des trucs compromettants ............sur cette petite sortie Heiiiiinnn !!!!!Mais je tairais LES noms. Quoi que
Heu...... non rien..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Ven 12 Fév - 22:20
Violentmarv a écrit:
pito a écrit:
Heu...... non rien..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est dommage j'ai juste celle du pierrier ... " Violentmarv, le seul qui fait des OTB a l'arret "
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Sam 13 Fév - 10:36
pito a écrit:
Violentmarv a écrit:
pito a écrit:
C'est dommage j'ai juste celle du pierrier ... " Violentmarv, le seul qui fait des OTB a l'arret "
Oui celle là elle était bonne je croyais m'arrêter tranquille.... et non...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Sam 13 Fév - 14:03
pito a écrit:
Faut que j'me trouve un logiciel pour les videos, pasque la j'ai des trucs compromettants
Demande à jcelc. Il fait pas mal de vidéos.
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 14 Fév - 10:26
Suis au ski. Mais je veille!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 14 Fév - 12:59
Perso j'utilise Windows movie maker .
Et après je mets les vidéos en qualités haute pour l'enregistrement puis je les poste sur vimeo.
Bon courage, envoie un message si tu galères. Je filme avec une caméra Oregon en qualité TV.
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 14 Fév - 14:26
Yvan83 a écrit:
Perso j'utilise Windows movie maker .
Et après je mets les vidéos en qualités haute pour l'enregistrement puis je les poste sur vimeo.
Bon courage, envoie un message si tu galères. Je filme avec une caméra Oregon en qualité TV.
J'ai la même camera que toi (enfin du moins Oregon ) , je devrais y arriver, mais si je galaire, promis je demande
pito Mono plateau
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 14 Fév - 21:11
Bon ben la video est faite, mais j'arrive pas a la balancer sur le net Visiblement trop lourde.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Dim 14 Fév - 21:26
Encode la dans une qualité un peu moindre non ?
pito Mono plateau
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Lun 15 Fév - 21:10
Ché po si ça marche?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Lun 15 Fév - 21:34
Oui sa marche Merci. Snif il n'y a pas mon saut de l'ange sur la restanque ! lol
pito Mono plateau
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Lun 15 Fév - 22:28
a plus snif!!! voila
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Lun 15 Fév - 22:31
" Cette vidéo n'a pas encore été traité "... J'attends mais je sens que je vais bien rire et ma mère va encore se moqué de moi alala, merci a toi.
pito Mono plateau
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Lun 15 Fév - 22:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celle la c'est la bonne L'autre n'a pas marchée
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 11 Février au Faron. Lun 15 Fév - 22:55
Mdr énorme !! merci ! Janas rider arrive assez vite, et violent est limite mdrr