pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Petit test de mon mon.................................. Jeu 10 Mar - 19:37 | |
| .........................goose ! trop de la balle de bombe ! Et aussi découverte de la new DH de la Mauniere . On vois pô bien sur la widéo, mais ça envoi pas mal J'ai juste pas eu les corones pour passer le road gap !!!!!!! La prochaine fois ! avec un autre point de vue sur le biclou . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une widéo de la vieille DH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test de mon mon.................................. Jeu 10 Mar - 20:57 | |
| sympa cette nouvelle DH en tous cas le cordon de soudure du toptube me parait propre |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test de mon mon.................................. Ven 11 Mar - 19:04 | |
| J' y compte bien venir la tester des que possible D'ici la, t'aura le temps de faire un beau montage vidéo de cette piste ^^' |
|
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Petit test de mon mon.................................. Ven 11 Mar - 19:26 | |
| sûr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test de mon mon.................................. Dim 13 Mar - 8:21 | |
| Bientôt une nouvelle DH... Pas mal le rocher Pierre ! |
|
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Petit test de mon mon.................................. Dim 13 Mar - 10:21 | |
| - késty a écrit:
- Bientôt une nouvelle DH... Pas mal le rocher Pierre !
Merci pour la cam !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test de mon mon.................................. | |
| |
|