| Une p'tite dernière .... | |
|
+8pierop80 tabletop83 yougo janas rider eldingo Atlas Haborym gazz83 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Une p'tite dernière .... Mar 20 Sep - 19:51 | |
|
Dimanche 25 septembre, des volontaires pour une dernière station du style Val d'Allos ou autre? Je peux driver donc 4 places en départ de Puget-Ville. Faites-moi signe.
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Mar 20 Sep - 20:32 | |
| Oups, station déjà fermée depuis le 4 septembre Des propositions? | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Mar 20 Sep - 20:41 | |
| J'aurai pas dit non pour la Moulière mais actuellement je me remets les vertèbres en place et me prépare pour le Ventoux! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Mar 20 Sep - 20:44 | |
| Oui j'ai lu ça, remets-toi bien | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Mar 20 Sep - 21:34 | |
| Y a peut etre Roubion qui est encore ouvert... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Mer 21 Sep - 19:28 | |
|
Il n'y a pas une sortie intéressante à faire du côté de Gémenos? Il me semble en avoir vu les images et autres compte-rendu.
| |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Mer 21 Sep - 20:15 | |
| Pas vu non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Mer 21 Sep - 21:24 | |
| - gazz83 a écrit:
Il n'y a pas une sortie intéressante à faire du côté de Gémenos? Il me semble en avoir vu les images et autres compte-rendu. grave !!! moi je suis partant |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Mer 21 Sep - 21:59 | |
| ouais a voir ,faut en parler a janas rider . moi je voulais faire un chti faron mais pourquoi pas . | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Jeu 22 Sep - 6:39 | |
|
Si intéressés et suivant le nbre, j'ai tjs la solution de la remorque (6bikes de sûr!).
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Jeu 22 Sep - 19:31 | |
|
Où en est-on pour dimanche et pour la der. du Seven!
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Jeu 22 Sep - 21:32 | |
| j'attend la réponse de janas ,mais moi je ne peux pas rentrer trop tard | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Jeu 22 Sep - 21:41 | |
| Bon proposez sinon je suivrais .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Jeu 22 Sep - 21:56 | |
| ste baume on part tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Jeu 22 Sep - 21:59 | |
| Pas de soucis mais il nous faut un guide. Moi pas connaître les "singles tracks" par là-bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Jeu 22 Sep - 22:01 | |
| erf moi non plus ... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Ven 23 Sep - 5:53 | |
| pas de problèmes pour vous guider , mais il ne faut pas prévoir de mètre les pieds sous la table à midi. on a souvent des surprise sur la st beaume. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Ven 23 Sep - 7:39 | |
| Pas de soucis j'avais prévu la journée pour une station. Si des fois il y a problème pour x, la Moulière est encore ouverte | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Ven 23 Sep - 18:48 | |
|
Absent ce soir sur le fofo, voyez pour cette sortie, j'anticipe en allant chercher la remorque au cas où.
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Ven 23 Sep - 20:58 | |
| moi je suis partant pour gem ou st beaume si on rentre vers 13h/13h30 quitte a partir plus tôt le matin
et je peux prendre aussi mon porte bike 4 places | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Ven 23 Sep - 21:01 | |
| faudrait peut être mettre un post sur les sorties du week pour attirer du monde, non? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Ven 23 Sep - 21:04 | |
| T'es fou apres va falloir y aller .... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Ven 23 Sep - 21:13 | |
| t'a raison reste sur ton petit chato et surtout change pas tes habitude. et vivement samedi soir. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Ven 23 Sep - 21:44 | |
| sans moi j'ai deja fait Ceyreste aujourd'hui et janas demain matin | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 7:43 | |
| Alors qui, où, quand, comment | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 8:02 | |
| peux pas rouler ce dimanche | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 17:05 | |
| ben alors les filles !! personne pour la sainte ? il faudrait être 3 minimum | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 18:28 | |
| Impossible pour moi, j'ai pas le droit au port du casque pendant encore 1 mois... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 19:53 | |
| - janas rider a écrit:
- ben alors les filles !!
personne pour la sainte ? il faudrait être 3 minimum ben y a po 3 là ?? Gaz Janas rider Grosse bouche heu non le dingo | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 20:09 | |
| Suis pas trop chaud, demain am je pars pour la Corse, plutôt un autre we
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 20:24 | |
| tout pareil , pas trop chaud , mais je vais pas en corse ..... faut que je rentre tot .... pour faire plaisir au dingo , je vais aller a chato ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 21:16 | |
| 8h30 rdv au parking avec ricou | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 21:22 | |
| je le sens mal le coup je suis partant si il pleut pas MAIS J"AI BIEN DIT MAXI 13H30 autrement panpan culcul rdv 8 h? ou? faut l'integral ? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 21:24 | |
| oh les truffes de chato on gicle de la | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 21:52 | |
| - yougo a écrit:
- 8h30 rdv au parking avec ricou
Ca me tente, parking de chato ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 21:59 | |
| yes 8h30 je viens a velo excusez les 5 mn de retard.................................. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 22:58 | |
|
Désolé mais travail oblige pour ce soir! Bon après tous ces changements, 8h30 pour une reprise au parking de Chato...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Sam 24 Sep - 23:48 | |
| putain je suis mal !!! j'ai emmené Gordon faire un tour, puis petite chute après reception de la passerelle au ball trap, resultat un petit poc à l'épaule et mal au cervicalles demain matin je vais jongler !!! du coup je peut pas rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est la première chute, mais la ça m’énerve copieux ... grrr en fait je suis arrivé trop vite, réception trop loin, la roue avant à réceptionné dans la goulotte de terre et je n'ai pas put redresser le déséquilibre que ça ma posé, résultat, bein, la tête dans la bruyère à gauche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop con le guignol sur ce coup là !!! je ferai gaffe la prochaine fois ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... Dim 25 Sep - 7:32 | |
| Sans moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite dernière .... | |
| |
|
| |
| Une p'tite dernière .... | |
|