| La Mauniere | |
|
+12Doberman fred83 gazz83 roswell pito sylvain83 blackstorm90 jcelc Atlas taz2 yougo Mestre ARNAUD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: La Mauniere Dim 16 Mar - 16:43 | |
| voila les photos des passerelles de la Mauniere :cheers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une marche pour commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un tremplin en 2° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les dernieres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila toute les passerelles un peut d'action moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le pote Ivan sur la grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila pour la mauniere :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 16 Mar - 17:56 | |
| Sympa comme tout, ça se trouve où précisément?... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 16 Mar - 18:15 | |
| Merci pour toutes ces images, ça donne une bonne idée du potentiel de ce spot ! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 16 Mar - 19:28 | |
| - OSS a écrit:
- Sympa comme tout, ça se trouve où précisément?...
Ben, à la Maunière ... au Mont des Oiseaux, après les pompiers à Hyeres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 16 Mar - 19:51 | |
| Konasse pas le coin!... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 16 Mar - 20:20 | |
| belles tofs !! bravo aux sauteurs !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 16 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 17 Mar - 18:31 | |
| Y a quand meme des modules à mon niveau, c'est deja ça !
Sinon la remontée se fait en combien de temps en moyenne ? | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 17 Mar - 18:47 | |
| il faut 15 a 20 min en y allant cool | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 17 Mar - 18:49 | |
| donc faut que je compte 20 à 25 pour moi Et une descente dure combien environ ? Oui, je sais, j'aurais pu poser toutes mes questions en meme temps.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 17 Mar - 19:31 | |
| Talas, si tu y vas, faut qu'on se rencarde... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 17 Mar - 19:38 | |
| - OSS a écrit:
- Talas, si tu y vas, faut qu'on se rencarde...
Pas de souci, mais ça se fera qu'en avril... Je suis pas dispo le weekend prochain et celui d'apres, on va au Ventoux ! A moins que je puisse récupérer une journée dans la semaine prochaine, si t'es libre... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 17 Mar - 19:53 | |
| 2''30' pour la mini DH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le north shore c'est bq plus court mais suffisant pour bien se rouinter le dos!
Dernière édition par jcelc le Lun 17 Mar - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 17 Mar - 20:00 | |
| Sympa la vidéo effectivement ça à l'air rapide mais avec pleins de petits sauts partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 17 Mar - 20:14 | |
| Tu vas au ventoux dans deux semaines? qui est-ce qui organise ça?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 18 Mar - 12:37 | |
| - jcelc a écrit:
- 2''30' pour la mini DH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le north shore c'est bq plus court mais suffisant pour bien se rouinter le dos! Ca a l'air court mais bien sympatoche, quand qu'on y va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 18 Mar - 13:03 | |
| Ben, avec talas, on devrait y aller début avril, on te racontera... |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 18 Mar - 19:22 | |
| Moi aussi je t'aime... sinon, ça te tente un ventoux?... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 18 Mar - 20:49 | |
| Allez grand, assure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 18 Mar - 21:09 | |
| J' avoue que ça me tente :) |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 18 Mar - 21:12 | |
| Quoi... La Maunière ou le Ventoux... ou les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 18 Mar - 21:13 | |
| Ptètre bien les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 18 Mar - 21:19 | |
| Ben, pour le ventoux, tu me dis selon ta dispo, pour organiser ça... |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 19 Mar - 19:02 | |
| j'ai oublié une passerelle il y en a une autre juste apres celle de la photo n°8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 27 Mai - 22:38 | |
| Ou ce trouve les passerelles des dernières images ? En tout cas super spot, bravo et merci ! :) |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 27 Mai - 22:46 | |
| c les dernieres de la ligne il faut juste suivre le chemin des premieres passerelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 27 Mai - 22:51 | |
| Ok merci beaucoup j'irais voir ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 1 Juin - 1:59 | |
| voilà nous y sommes allé aujourd'hui.. c'était un peu glissant a cause de la boue mais ce spot est carrément énorme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 2 Juin - 12:49 | |
| Héhé j'y suis retourner hier après midi, il est vrai que même gras, cela reste énrome !! |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 25 Juin - 14:41 | |
| mais OMG je savais pas qu'il y avais des coins comme ça aménagé avec des modules !! Quand j'aurai déménagé,je pourrais venir avec vous .... SYOUPLAIT C'est énorme,c'est un mini " les Orres ",et ça serait l'occasion de testé le pitch ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 25 Juin - 17:46 | |
| Il n'y a pas de soucis :) Par contre pour info les deux dernières passerelles (la Black Hawk à 2.45m), ne sont plus praticable. La Black il lui manque des planche sur le dessus, la seconde (ou il faut faire le petit saut) et plus qu' instable... N'allez donc pas vous tuer donc |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 25 Juin - 17:52 | |
| ba après si il faut bricoler un peu pour ridé ... y'a pas de problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 25 Juin - 18:11 | |
| Comment se fait-ce qu'elles soient abîmées? |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 25 Juin - 18:36 | |
| - Toga a écrit:
Par contre pour info les deux dernières passerelles (la Black Hawk à 2.45m), ne sont plus praticable. La Black il lui manque des planche sur le dessus, la seconde (ou il faut faire le petit saut) et plus qu' instable... CHIER! Qui a des planches? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 25 Juin - 20:50 | |
| Au pire je sais ou il y en a, donc si rien n'a changé je regarderais pour retapé, par contre, celle qui est instable, faudrais lui rajouté des pieds en fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 25 Juin - 21:18 | |
| Le zug retombe sur ses pieds, demande lui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mauniere | |
| |
|
| |