| La Mauniere | |
|
+12Doberman fred83 gazz83 roswell pito sylvain83 blackstorm90 jcelc Atlas taz2 yougo Mestre ARNAUD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 19 Oct - 20:13 | |
| Sec comme les cou"""es a Topin !! Ledingo ce coup ci y c'est fait bobo ! Ca vas Dingo ????? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 19 Oct - 21:49 | |
| mais il est passer ou le dingo | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 20 Oct - 16:27 | |
| ouai ça va je me suis pris l’embout du cintre dans le bide comme au 2 alpes . résultat gros hématome de toute les couleurs sur le bide bien enflé et cote fêlé. juste après un petit saut de merde en voulant me mettre en place pour enchaîner le second . bennn suis tombé comme une merde | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 20 Oct - 21:10 | |
| tu devrai rouler sans cintre remet toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 20 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 20 Oct - 21:27 | |
| remets toi bien le bide ça va imagine les C....... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 20 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Ven 21 Oct - 17:59 | |
| remet toi vite eldingo |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Ven 21 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 15 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 15 Déc - 20:54 | |
| Super Vidéo !!! Possible que je passe samedi aprem !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 15 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 15 Déc - 21:00 | |
| ché pô mais y en a un ki sla pète avec son nouveau bike . belles images et beau montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 15 Déc - 21:23 | |
| c'est pas moi |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 15 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 15 Déc - 22:10 | |
| - Toga a écrit:
- Super Vidéo !!!
Possible que je passe samedi aprem !! * J'y serai !! Avis aux amateurs !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La Mauniere Ven 16 Déc - 7:27 | |
| Beau montage, beau ride, continu comme cela! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: La Mauniere Ven 16 Déc - 18:10 | |
| Merki les copaings | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 17 Déc - 12:52 | |
| Donc nous devrons êtres vers 14h today |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 17 Déc - 19:22 | |
| Désolé les gôs !!! Chui arrivé a 13h30, mais j'avais un p_tain de mal de dos!!! Alors j'ai fais demi tour............c'est con pasque mon cerveau lui il atais chôôôô ! Une prochaine fois | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 27 Fév - 19:07 | |
| je vais faire un tour demain en principe a partir de 16h | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 11 Avr - 20:36 | |
| 6 descentes pour moi ct aprèm j'ai les jambes qui pique JC ça va nulle pars le single de droite après le gros rocher ,mais on dirait que quelqu'un travaille dessus . | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 11 Avr - 22:26 | |
| - Toga a écrit:
- Donc nous devrons êtres vers 14h today
Sympa ton site, mais s'il te plaît, corrige les fautes d'orthographe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Ven 11 Mai - 18:59 | |
| Il doit rester quelques fautes encore, mais surtout je suis passé sur un nouveau site (avec une partie blog, une partie galerie...) Pour pas faire que du HS, c'est sympa le retour des moustiques sur le spot ! |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: La Mauniere Ven 18 Mai - 19:55 | |
| t'a raison me suis fait bouffer les mollets . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ptite vidéo de notre sortie du 26/05 à la mauniere Lun 28 Mai - 15:08 | |
| Voila la petite vidéo de notre premiere sortie à la mauniere. Super sympa, de bonne draille. L' angle de la cam etait super mal reglé, arffff. En esperant le refaire un coup avec les traqueurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 28 Mai - 18:44 | |
| vous avez fait combien de descentes différentes ? je vois celle des modules ,celle d'a coté ou tu balise a la fin vers les racines et la fin du rocher avec le module en bois virage relevé (je sais plus comment on appel ça ) vous aviez l'air un peu perdu | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 28 Mai - 18:50 | |
| Ouais ben môa ca m'interresse de connaitre vu que je konasse pô , mais pas les passerelles ....fo que mes roues restent au sol .... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 28 Mai - 19:00 | |
| t'inkiète sans celle des modules tu en a trois et pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 28 Mai - 19:27 | |
| - eldingo a écrit:
- vous avez fait combien de descentes différentes ?
vous aviez l'air un peu perdu
On a fait 4 descentes, mais oui, completement perdu, personne ne connaissait, et toutes les pistes se croisent, tout au feeling, mais super spot pour delirer. Yougo, t'inquiete, je suis resté en permanance les roues au sol, tu peux faire toutes les pistes, meme les passerelles, ya des echapatoirs, et ca c'est super cool !!! Faut s'organiser ca un dimanche matin !!!! |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 28 Mai - 19:32 | |
| Beau motage et présentation | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 28 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 28 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Lun 28 Mai - 20:51 | |
| Pour info, s'il y en a qui bosse pas demain matin, on peut y retourner.... Je comptais faire un tit tour je ne sais ou avec davetcel, mais si il y a du monde dispo, on peut se faire une maumau demain matin. Je depose les enfants a l'école et je decolle direction ou le vent me porte.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mauniere | |
| |
|
| |
| La Mauniere | |
|