| La Mauniere | |
|
+12Doberman fred83 gazz83 roswell pito sylvain83 blackstorm90 jcelc Atlas taz2 yougo Mestre ARNAUD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 26 Juil - 11:44 | |
| En ce moment il y a beaucoup de gens du voyage en bas de la maunière, donc un peut chaud quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 26 Juil - 12:41 | |
| Bah, faut leur dire qu'il y a la fête des gitans au revest... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 26 Juil - 12:56 | |
| Haha m'en parle pas, lorsque j'ai entendu a europe1, que mon village faisait la une de l'info, suis rester con :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Ven 29 Aoû - 22:35 | |
| Bon j'en reviens, j'ai fait tout pleins de photos et fait le tour a pied des Maunières...
Et bah ma fois, les gens du voyages ne sont plus la, et tout est intact ! Même mieux, il y a des nouveautés ! Jardinage des pistes a été fait, un nouveau jump a été installé en haut de la piste de la restanque (pas encore vraiment fini, mais sympa) et le champ de bosse est encore mieux qu'avant (plus de palette etc).
Seul truc, la passerelle "BlackHawk" de 2,40m est toujours instable, et je ne la conseil pas encore (même si les trous on été réparé).
Donc pour les photos ils iront avec l'article sur Bigride, mais j'ai découvert beaucoup de chose aujourd'hui labas. Genre que l'on peut avoir facilement plus de 10min de déscente non stop, qu'il y a une piste enduro qui descend jusqu'a la moutonne etc... Bref j'espliquerais mieux la prochaine fois :) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 30 Aoû - 0:54 | |
| KOOL, J'y vais ptet dimanche matin! | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 30 Aoû - 8:42 | |
| - jcelc a écrit:
- KOOL,
J'y vais ptet dimanche matin! Tu confirmera sur le forum?? Il se peut que j'y aille aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 30 Aoû - 9:53 | |
| Et moi je fait la grasse mat' avec ma copine :'( |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 30 Aoû - 11:12 | |
| Bon alors demain matin, se sera fenouillet en fait sur les terres de Flyingkev avec Yvan²! Voir le post prévu à cet effet! Pour l'heure de rdv c'est enkore trop tôt pour le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 30 Aoû - 22:53 | |
| - jcelc a écrit:
- Bon alors demain matin, se sera fenouillet en fait sur les terres de Flyingkev avec Yvan²!
Voir le post prévu à cet effet! Pour l'heure de rdv c'est enkore trop tôt pour le dire Bon bah pour moi c'est rapé pour demain j'ai un RDV a signes à 9h demain mat' malheureusement pas pour du vélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 30 Aoû - 23:51 | |
| Il va nous faire croire qu'il bosse un dimanche la sorbe... |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 31 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 31 Aoû - 12:01 | |
| Ho maleureux, c'est le trou du cul du monde là haut !!! Et je sais de quoi je parle.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 11 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 11 Sep - 12:54 | |
| - jcelc a écrit:
- La ptite dernière!
Elle à l'air décidément super cette piste, il va vite falloir y aller faire un tour D'autre part j'aime bien les caméras embarqué par l'arrière, j'ai toujours trouvé que ça rendait mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 11 Sep - 14:24 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- jcelc a écrit:
- La ptite dernière!
Elle à l'air décidément super cette piste, il va vite falloir y aller faire un tour
D'autre part j'aime bien les caméras embarqué par l'arrière, j'ai toujours trouvé que ça rendait mieux. J'y suis demain en milieu/fin d'aprem et tout le weekend |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 11 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 11 Sep - 19:47 | |
| - blackstorm90 a écrit:
- Comment je kiff !!!
grave mortel Trop d'la boule ! | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 11 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Ven 12 Sep - 9:00 | |
| |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: La Mauniere Ven 12 Sep - 18:37 | |
| vivement que je viennes y faire un tour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 13 Sep - 20:02 | |
| Je suis allé à la meunière pour la 1ere fois ce matin avec des potes tous equipé DH et descente. A peine ma 2eme sortie sur tout terrain , pas facile pour un débutant surtout quand il faut suivre les autres zigotos Il y a effectivement de très beaux parcours la bah, et surtout une grande diversitée! nous avons principalement fait exactement le même parcours que sur la vidéo (moi evidemment je passait à côté des obstacles, n'avait peur . Mais finalement j'apprend et le principal est de se faire plaisir sans pour autant se faire bobo! |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 13 Sep - 20:04 | |
| moi j'aimerai bien venir mais grand pitch il est pas motivé ... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 13 Sep - 21:08 | |
| et moi de le decouvrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Sam 13 Sep - 21:23 | |
| Par ailleur ca me fait penser qu'à notre dernière descente arrivé en bas, un convois de pète bonbon est venu ( CCFF+gendarme+municipale) afin de nous expliquer la tête haute que l'été se prolongeai et qu'il fallait partir à cause du vent. Mais on ne fume pas monsieur! en tout cas pas à velo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 14 Sep - 8:23 | |
| J'y suis arrivé vers 17h, et j'ai du repartir aussi pour cause de CCFF+gendarme+municipale... Vus que ce matin je ne vais pas faire de vélo, j'y serais surement cet aprem, vers 16h ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 14 Sep - 8:42 | |
| Lol j'ai dit à un couple qui était arrivé a 17h que nous étions surveillé peut être s'agissait-il de vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 14 Sep - 9:54 | |
| En Ford Fiesta grise ?
Oui c'était nous, mais ce n'était pas un couple hein !!! C'était juste ma tite soeur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 14 Sep - 13:11 | |
| Oui c'est bien ça!! quand vous êtes arrivé on s'est dit, rholala comment va-t elle faire pour le suivre avec la différence entre les 2 vélos! hihi Moi c'etait le jeunot avec la 207 noire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 14 Sep - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 22 Oct - 11:18 | |
| Salut Je suis retourné hier à la maunière. Whaou... il y a quelques modifs , pas encore le niveau pour passé les gaps. Toujours un pure bonheur de rouler là-bas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 26 Oct - 12:22 | |
| Petite sortie sympa ce matin avec Toga, (j'attend la vidéo ). C'était humide (forcément), mais j'avoue que depuis la dernière fois, ça a changé. Le ravinage su à la pluit, de nouveaux sauts, 2-3 passerelles modifié, la grande passerelle sur la fin vandalisé, d'ailleur avec toga on a bloqué le passage pour avertir le gars qui va debouler a fond sans se poser de questions. Je me suis amélioré ça se sent mais pas non plus à tout franchir, comme la restanque du début, je la sent pas du tout, en fin de compte elle est intimidante , et puis surtout, je me trompe de chemin , mais pour ça je fais confiance à Toga pour son montage hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 26 Oct - 12:29 | |
| haha oui je m'occupe, du montage ce soir ! :) Mais la pour, la piste des passerelle la Blackhawk et déchiqueté de même que la petite soeur a coté... Attention donc Par contre j'ai fait les vidéos de la piste des Tobogants, et de la rapide, je vais en faire l'article sur,Bigride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 12 Nov - 19:43 | |
| bonjour a tous je cherche quelqu'un pour me faire decouvrir la mauniere et/ou le fenouillet ce week end vendredi vers 15h ou samedi ou dimanche si pas de ventoux. car je suis deja alle a la mauniere mais je ne c pas d'ou partir ni quel chemin prendre. et puis je connais pas grand monde ici je suis nouveau dans la region et tous seul c pas super surtout si probleme. merci. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 12 Nov - 19:55 | |
| Pour le Ventoux, essaie de voir avec Cloc
Pour la Mauniere, faut voir Toga car JCELC est au Ventoux
Pour le Fenouillet, faut voir Flyingkevin mais il vient au Ventoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 12 Nov - 21:17 | |
| - xav a écrit:
- bonjour a tous je cherche quelqu'un pour me faire decouvrir la mauniere et/ou le fenouillet ce week end vendredi vers 15h ou samedi ou dimanche si pas de ventoux.
car je suis deja alle a la mauniere mais je ne c pas d'ou partir ni quel chemin prendre. et puis je connais pas grand monde ici je suis nouveau dans la region et tous seul c pas super surtout si probleme. merci. Je vais tenter d'être dispo samedi aprem en cas |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 12 Nov - 22:08 | |
| Pour la Maunière c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Pour le fenouillet c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: La Mauniere Mer 12 Nov - 22:16 | |
| En fait, je crois qu'il souhaite y aller avec d'autres riders plutot qu'avec son ordi sur les genoux... Il est nouveau dans le quartier et rencontrer du monde ou alors j'ai rien compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mauniere | |
| |
|
| |
| La Mauniere | |
|