gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 2 Juin - 19:31 | |
| Attends que je te rassure, ça à bien changé mais en pire et ce matin bien joué aussi ........... | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 2 Juin - 21:31 | |
| ça reviens vais me faire une ptit momo cette semaine ,mais chè pas encore quand . | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Mauniere Dim 2 Juin - 21:35 | |
| Avé L'oliv on a prévu une bigue kredi soir! | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: La Mauniere Mar 10 Juin - 5:51 | |
| donc hier petit tour a la mauniere, avec les mioches ont a fais 3 descentes, y a que sur le haut que je leur ait fait descendre du velo .. par contre en haut a un moment on arrive sur une grosse rupture de pente avec une cassure au milieu , pour m'amuser je me la suis descendu , mais j'ai vu qu'ils ont mis au milieu quelques pierre pour faire un appel de saut ... il sont fous ca parait haut mais en plus ca retombe en plat | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 16 Oct - 20:43 | |
| ce week end d'après ma fille il y a les tests nicolaï a la momo | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La Mauniere Jeu 16 Oct - 20:57 | |
| | |
|