| qui roule ce WE?????? | |
|
+10pierop80 fred83 yougo Atlas eldingo Mestre ARNAUD Fabien gazz83 roswell tabletop83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: qui roule ce WE?????? Jeu 12 Jan - 19:14 | |
| je roule vendredi après midi samedi matin et dimanche matin où?? je ne sais pas encore
des volontaires ?????
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Jeu 12 Jan - 19:39 | |
| dispo dimanche matin j'irai bien faire un tour sur des traces à Sebargos ..... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Jeu 12 Jan - 21:11 | |
|
Peut-être demain a-m. si pas de crève et sinon dimanche ok pour matin.
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Jeu 12 Jan - 21:27 | |
| - tabletop83 a écrit:
- je roule vendredi après midi samedi matin et dimanche matin où?? je ne sais pas encore
des volontaires ?????
P...tain tu vas l'avoir la caisse ..... T'es un veinard toi Moi la barone c'est une dure à cuire, si je sors trois jour de suite elle me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Ven 13 Jan - 7:55 | |
| Dimanche matin surement à Janas........... |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Ven 13 Jan - 8:23 | |
| bon aujourd'hui vendredi je suis a Janas à partir de 13h30
je viens en velo donc le kangoo ne sera pas sur le parking au programme les petites cretes, la rouge georges,les parapentes et si le temps le permet eucalyptus.
0662360987 | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Ven 13 Jan - 8:29 | |
| Encore un peu de crève, donc pas de de risque pour le concert symphonique demain. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Ven 13 Jan - 9:39 | |
| - Le pylone a écrit:
- Dimanche matin surement à Janas...........
Sans moi dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Ven 13 Jan - 13:37 | |
| Sans moi pas la ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Ven 13 Jan - 17:12 | |
| Pas Dispo ce WE !! je fais la nounou !! |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Ven 13 Jan - 17:34 | |
| - Le pylone a écrit:
- Dimanche matin surement à Janas...........
idem | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Ven 13 Jan - 21:48 | |
| je veux bien bricoler tu as de la bière????? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Ven 13 Jan - 22:44 | |
| sinon bonne sortie j'ai même vu un traqueur en voiture avec madame
une bonne balade la 36 transforme vraiment le velo dans la descente de la ruine j'etais vraiment bien | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 7:32 | |
|
Je n'aurais pas la voiture demain, si vous voulez, je vous fais découvrir Puget.
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 8:04 | |
| Ah ca m'aurait bien tenté ca , je connais po vers la bas .... mais peux po ce dimanche .... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 12:14 | |
| moi aussi ca m'aurait bien tenter mais je garde le petit pourquoi pas la week end prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 14:33 | |
| petite sortie ce matin il n'y avait presque personne dans Janas | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 17:03 | |
| Pas de "p" pour quand vous voulez Je ne suis sur le fofo ce soir (je bosse moi!) et donc ne pourra suivre pour demain. J'en déduis que je reste à dom. et en solo | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 18:43 | |
| Je sort le petit velo demain. Rdv au pont de fabre à 8h10?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 18:45 | |
| Bon pour moi Grand cheveux ! |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 19:01 | |
| - Le Mai a écrit:
- +2
mis non t'est pas gros tu compte pas encore pour 2 | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 19:39 | |
| Dsl Gazz, pô de patate là pour rouler en vélo! Au mieux, je me fais une ptite descente en freebord en rentrant de Rokbaron! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 21:03 | |
| bon je serai a 8h30 au parking pour qui veux | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 21:04 | |
| present demain | |
|
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 21:49 | |
| oh DINGO tu as fini de bricoler tu viens????? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 22:04 | |
| gastro .... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 22:10 | |
| la gastro du samedi soir ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Sam 14 Jan - 23:03 | |
| degeuler avant de boire fallait y penser!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Dim 15 Jan - 12:33 | |
| en fait, je dégueule pas de la bouche si vous voyez ce que je veut dire ........ | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Dim 15 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Dim 15 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Dim 15 Jan - 16:35 | |
| merci bonne sortie et pour ceux qui voulait savoir combien on a fait : 16 km 7
ps: quelqu'un aurait trouvé un billet de 5€?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Dim 15 Jan - 17:34 | |
| Mouarf! Le billet de 5 Merci pour la binouse gg t'es au top Pas comme stef' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour patienter pendant ce tempsy'en a d'autres qui tetxotent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A dimanche pour la prochaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Dim 15 Jan - 18:10 | |
| C'est bien beau tout ça, mais le CR, on sait même pas où vous avez été
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Dim 15 Jan - 18:23 | |
| les pierres penchées puis uune nouvelle que je ne connaissais pas qui part des petites cretes (portage) puis retour petites cretes on a fini par DH mini DH | |
|
| |
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? Dim 15 Jan - 18:48 | |
| - tabletop83 a écrit:
- une nouvelle que je ne connaissais pas qui part des petites cretes (portage) puis retour petites cretes
Vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui roule ce WE?????? | |
| |
|
| |
| qui roule ce WE?????? | |
|