| registeph, steph' de mon petit nom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: registeph, steph' de mon petit nom Dim 14 Oct - 22:48 | |
| salut à tous, je m'appelle stéphane, j'ai 24 ans, je ride en enduro et descente depuis un peu plus de 2 ans. etant isérois d'origine varoise j'ai pas mal écumé les spots qui vont bien en rhone alpes... cela dit, je ride de temps en temps dans le var, j'ai découver janas et la maunière récemment, et ça m'a beaucoup plu! a bientot sur les pistes (vous pouvez pas me louper, mon sx trail n'a plus vraiment de piece d'origine... et les nouvelles sont pour la plupart vert fluo!.
a pluche et bon ride. |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: registeph, steph' de mon petit nom Dim 14 Oct - 23:00 | |
| Salut isèro-varois, bienvenu par ici | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: registeph, steph' de mon petit nom Lun 15 Oct - 8:20 | |
| Salut vous, intéressant ça pour ns faire découvrir la belle montagne pour nos prochaines aventures ! Bienvenu à toi. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: registeph, steph' de mon petit nom Lun 15 Oct - 8:35 | |
| et encore un steph parmi nous bienvenue a toi sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: registeph, steph' de mon petit nom Lun 15 Oct - 9:04 | |
| Salut et bienvenu sur le fofo Et un SX du plus |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: registeph, steph' de mon petit nom Lun 15 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: registeph, steph' de mon petit nom Lun 15 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: registeph, steph' de mon petit nom Lun 15 Oct - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: registeph, steph' de mon petit nom Lun 15 Oct - 13:54 | |
| bienvenue |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: registeph, steph' de mon petit nom Lun 15 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: registeph, steph' de mon petit nom | |
| |
|
| |
| registeph, steph' de mon petit nom | |
|