| Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. | |
|
+7Mestre ARNAUD pierop80 Atlas fred83 yougo Le Mai gazz83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 10:21 | |
| Et tu sais de quoi tu parles , quand tu dis GROS !!! pas vrai ??? WHOUHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!bon sont où les courageux | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 10:23 | |
|
C'est pour ça, je connasse le terrain !
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 10:28 | |
| Fastche, ça roule pas, mais qu'est ce que ça cause
Pas encore dépasse les 5°, je suis bien au chaud | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 10:47 | |
| Fallait viender a chato , il fait 7,5° chez moi coté garage .... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 11:30 | |
| Ben preum's alors puisque mes acolytes de ballade ne se manifestent pas Alors ce matin moins mille et un vent a décorner tous les cocus du quartier GG Fabien et moi sur le parking.... on a pas attendu longtemps pour ce tirer faire nos 15 bornes dominicales et on est rentré assez tot pour que je reparte avec la tronçonneuse faire 1/2 stère d'eucalyptus sur le parking Wouala a part ça com' dab' il y a eu des oublis de matos qui ont fait de cette sortie un tric plus XC que DH | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 11:34 | |
| Wouala a part ça com' dab' il y a eu des oublis de matos qui ont fait de cette sortie un tric plus XC que DH Dingo était là ? | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 11:46 | |
| deuzzzzzzzzzzz
je decide de partir en bagnoles direction janas je m'equipe et merde j'ai oublié mon casque!!!! petit echauffement en attendant les deux courageux donc sortie XC pour pas que je me tue merci ls gars je suis reparti a chato pour couper du bois!!
Yougo j'ai trouvé un chemin qui monte vers un reservoir d'eau je vais tester cette semaine | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 12:08 | |
| moi j'en ai un qui amene aux bieres !! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 12:32 | |
| - tabletop83 a écrit:
- deuzzzzzzzzzzz
je decide de partir en bagnoles direction janas je m'equipe et merde j'ai oublié mon casque!!!! petit echauffement en attendant les deux courageux donc sortie XC pour pas que je me tue merci ls gars je suis reparti a chato pour couper du bois!!
Yougo j'ai trouvé un chemin qui monte vers un reservoir d'eau je vais tester cette semaine j'ai un dîner de prévu ,tu veux venir je pense que je vais ranger le bike pour l'hiver vu le froid . | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 14:31 | |
| - eldingo a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- deuzzzzzzzzzzz
Yougo j'ai trouvé un chemin qui monte vers un reservoir d'eau je vais tester cette semaine
j'ai un dîner de prévu ,tu veux venir
je pense que je vais ranger le bike pour l'hiver vu le froid . frileuse...... y a de la neige aux orres fonce!!!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. Dim 28 Oct - 17:08 | |
| ouais c'est prévu le week prochain ,surement un tour en raquette . et je dois m’alléger 4 forfaits a l'année a prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. | |
| |
|
| |
| Coudon, Siou Blanc et retour par les restanques. | |
|