| JE CHERCHE DES REDACTEURS | |
|
+4Doberman blackstorm90 Atlas jcelc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 3 Avr - 21:34 | |
| Bon ça ne marche toujours pas :/ Voici donc les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A toi de choisir |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 3 Avr - 21:42 | |
| pfeuuu, on est nwar! g rien au bout des liens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 4 Avr - 10:02 | |
| On va tester par la voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le fichier est un fichier .zip, les photos sont dedans |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 4 Avr - 19:00 | |
| Okidoki. Je wa ça kand je rentre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 5 Avr - 9:29 | |
| Superbe, merci beaucoup pour les photos ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 5 Avr - 19:51 | |
| Pour l'avoir faite cet aprem ce draillon est bien sympa !! super bien indiqué et propre, ya pas mal de relance comme on descend pas de gros denivelé mais c vraiment du beau travail !! Je chipote mais ya une reception qui meriterai d'etre reculé tellement le step up expulse :o enfin tout ce passe meme a vitesse reduite. Apparement la piste continue apres le chemin de campagne en remontant un peu .. serais est ce une boucle ? je my suis pas tenter mais vu qu'il y a les meme repères... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Jeu 8 Juil - 23:58 | |
| Je viens de finir un mini article pour mon site, sur le parcourt enduro de la Chartreuse de la Verne, ça te dit de l'avoir sur BR ? Vu que c'est de l'enduro me suis j'ai hésité !
|
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 14 Juil - 18:32 | |
| Bah wi, mets les parties descendantes ds la section collobrières.
Ds ce coin j'avais fait la descente du sommet du Péra sur la retenue du grand noyer. Ou un peu plus loint par le GR90 toujours sur la retenue du grand noyer. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 30 Oct - 20:55 | |
| Wala, on y est retourné cette semaine si bien que je m suis décidé à taper les articles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 13 Mar - 10:50 | |
| Nouvelle descente sur pierrefeu en ligne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mar 19 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mar 26 Avr - 18:42 | |
| Merci Jc pour les articles ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mar 26 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 20 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 20 Mai - 10:53 | |
| Cool la video avec la mire !!! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 20 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 6 Juin - 20:49 | |
| Les DH @Bargos de Pierrefucks sont online avé tout ce ki va bien, caractéristikes, vid, GPS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 6 Juin - 22:02 | |
| cool bon travail man ,il ne reste plus que le fédon !!! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 27 Mai - 11:33 | |
| Bon alors depuis le temps ke j'avais rien branlé (bah wi g un peu taffé sur le site de la MBF), j'ai mis en ligne le rézumé de celle qu'on appelle "l'enduro" à la bigue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 27 Mai - 20:57 | |
| Merci JC | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 27 Mai - 21:37 | |
| Tu as un problème sur la trace de l’adrénaline... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 28 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 17 Sep - 18:06 | |
| .... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 30 Sep - 17:47 | |
| outch, le site est out. Je me disais bien ke ct pas bon tout ces chinois qui s'inscrivaient! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 30 Sep - 17:53 | |
| - jcelc a écrit:
- outch, le site est out.
Je me disais bien ke ct pas bon tout ces chinois qui s'inscrivaient! Merde, tt perdu ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 30 Sep - 18:40 | |
| ca doit etre l'ouverture des frontieres .... ou le taux de change avantageux ... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 30 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 5 Oct - 10:16 | |
| Bon, ayé le site est de nouveau accessible. YES! Alors en fait, rien à voir avé les chinois, hein. C'est juste free qui bouge de temps za autre les fichiers d'un diske à un autre! 2mtes de boulot, merci les forums pour trouver la feinte! Et comme le disait si bien le grand Hannibal Smith: " J'aime kand un plan se déroule sans accrocs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 5 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS | |
| |
|
| |
| JE CHERCHE DES REDACTEURS | |
|