| JE CHERCHE DES REDACTEURS | |
|
+4Doberman blackstorm90 Atlas jcelc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 5 Sep - 17:28 | |
| ...avec deux lames de chaque côté du cintre!
bah c'est kand vous voulez, en fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 5 Sep - 17:33 | |
| perso je viens d'être en vacance pour une semaine :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 5 Sep - 17:34 | |
| Je serais bien venu, si d'ici mi-octobre y'a encore du boulot, parce que là, chui un peu juste avec les sorties qu'on me propose, grand mère risque de pas être trop jouasse si je m'enfuis encore et pour le vélo en plus... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 5 Sep - 18:26 | |
| - Toga a écrit:
- perso je viens d'être en vacance pour une semaine :o
On se la fait généralement trankilou en fin d'apre, après le taf, genre 17/18 heure! - Oss a écrit:
- Je serais bien venu, si d'ici mi-octobre y'a encore du boulot, parce que là, chui un peu juste avec les sorties qu'on me propose, grand mère risque de pas être trop jouasse si je m'enfuis encore et pour le vélo en plus... pale
Bah ça, y fallait mettre les points sur les "i" dès le départ, sinon ensuite c mort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 5 Sep - 19:28 | |
| Ben, tu sais comment sont les femmes, entre le début ou elles te font du charme pas possible et une foi qu'elles t'ont alpagué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 5 Sep - 21:49 | |
| - jcelc a écrit:
- Fin d'aprem toussa...
Cela m'intéresse beaucoup !! Faut me dire l'heure et ou et je serais la !! :) Sinon me semble qu'il y a un petit bug sur Bigride, lorsque chez mon cousin j'ai voulus lui montré celle du feunouillet, j'ai chercher dans tout les sens, mais pas moyen de mettre la main sur l'article. Ce n'est qu'une fois en me connectant que la piste fut visible. Bon faut que je stop le flood et me remette sur mon article ^^ |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 5 Sep - 22:50 | |
| Wi , car Kevin n'a jamais fini son artikle dc il est tj en stand-bye dans "autre ride83" visible uniquement par les "auteurs"! faudrait trouver kelkes fotos de la DH, de mon côté g la vidéo embarkée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 6 Sep - 10:39 | |
| Hé ben, utilise des photos à partir de la vidéo... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 6 Sep - 11:08 | |
| - OSS a écrit:
- Hé ben, utilise des photos à partir de la vidéo...
Non c'est moche! BON ben ça y EST! La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 10 Sep - 11:01 | |
| Voila la piste du Rocher, de la Californie et de la Bis sont en attente de validation ! :) Par la suite je les re-éditerais pour inclure les liens entre chaque pistes |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 10 Sep - 14:15 | |
| Walla tout est online! On a même bossé en même temps sur le site!!! Tu continus sur la DH et les passerelles? juste une remarque, je trouve ke c plus sympa si ya kelkun sur les photos! Enkore merci pour ta contribution! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 10 Sep - 15:02 | |
| Le soucis a chaque fois que j'y vais, j'y suis solo, donc pour le moment je laisse celle la, je changerais plus tard (lorsqu'il y aura quelqu'un avec moi a la Maunière ^^) :/ Oui je vais continué sur la DH, les passerelles, la rapide, et la petite Par contre j'ai tenté de mettre des liens direct genre : lorsque je parle de la piste du Rocher, je voulais incorporé dans le Rocher le lien direct vers l'article de la piste, est cela ne marche pas :'( |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 10 Sep - 16:00 | |
| Pour les liens - tu sélectionnes un mot ou un groupe de mots. - tu cliques sur l'outil lien (la petite chaine grise) . - dans la pop-up, en bas, tu choisis "contenu" "lien interne". - tu choisis "article" ds le menu déroulant. - tu sélectionnes, la section, la catégorie ainsi ke l'artikle visé! - et walla le W!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 13 Sep - 19:14 | |
| oki je tenterais ça demain :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 4 Oct - 11:53 | |
| Je suis désolé du retard pour les articles, mais j'ai eu beaucoup de taff cette semaine, je les post dans la semaine promis ! :) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 4 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 13 Oct - 18:43 | |
| Et une de plus; et à domicile qui plus est!!! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 13 Oct - 18:52 | |
| Y a pas à dire... C'est du beau boulot ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mar 14 Oct - 20:01 | |
| M3RC1. Tu viens kand tu veux! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mar 14 Oct - 20:07 | |
| Je passe voir et lire mais je ne rédactionne pô, je suis trop pas bon en rédaction ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 22 Oct - 16:52 | |
| Bah comme y pleut, bah j'en ai profité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ake JR et Barel en guest stars! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 22 Oct - 18:25 | |
| Super ce site. Ca donne envie d'aller poser ces crampons.GOOD JOB. Je connaissais pas la Dh de cuers. Le départ ce trouve où? |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 22 Oct - 18:36 | |
| - sébou poseur 2 Bandol a écrit:
- Super ce site. Ca donne envie d'aller poser ces crampons.GOOD JOB.
Je connaissais pas la Dh de cuers. Le départ ce trouve où? Au sommet du col de la bigue, prendre la ptite route à droite en montant. Garez-vous au premier plateau; poussez 10 minutes pour atteindre le sommet. Il est toutefois possible de pédaler pour ceux qui sont longs à l'échauffement!!! Le single commence en direction du sud derrière la bidole incendie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 22 Oct - 19:01 | |
| - jcelc a écrit:
- sébou poseur 2 Bandol a écrit:
- Super ce site. Ca donne envie d'aller poser ces crampons.GOOD JOB.
Je connaissais pas la Dh de cuers. Le départ ce trouve où? Au sommet du col de la bigue, prendre la ptite route à droite en montant. Garez-vous au premier plateau; poussez 10 minutes pour atteindre le sommet. Il est toutefois possible de pédaler pour ceux qui sont longs à l'échauffement!!! Le single commence en direction du sud derrière la bidole incendie. Pardon, je voulais dire pour allez vers le col de la bigue. Il faut prendre la D43 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 22 Oct - 19:18 | |
| Bon après moult reports je poste ce soir celle des passerelles ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 22 Oct - 19:26 | |
| Sortie autoroute Cuers nord puis D43 en effet!
Oki Toga je veille!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 22 Oct - 20:11 | |
| Ayer elle est sauvegarder, je pensais aussi, que ce serais pas mal de mettre ta cam embarqué avec ! :) Je te fait la Rapide vite fait |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 22 Oct - 20:23 | |
| vu, enkore un bien bel artikle! Je retravaille un poil la mis en page et j'ajoute la cam embarquée.
Sinon c vrai ke c bien sympas "la rapide" pour revenir au parking, Yvan me la faite découvrir la dernière fois! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 22 Oct - 21:35 | |
| Et deux DH de plus sur BIGRIDE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 24 Oct - 11:27 | |
| @ BRUNO 83 aka COFFI & CLOC aka Julien
Si vous voulez poster sur BIGRIDE ben vous pouvez!!!!
Pour les autres, contactez moi! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 3 Nov - 0:00 | |
| Nouvelle trace bien connue sur Collobrières! Toutes les infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 3 Nov - 18:02 | |
| Faut que je fasse l'article sur celles du Revest aussi :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Jeu 6 Nov - 21:55 | |
| Au fait possible de rajouté la station de la Colmiane, qui est a coté de Roubion ? Sinon pour les pistes du Revest je poste dans "autre ride 83" ? |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mar 18 Nov - 23:28 | |
| A la suite de notre sortie de dimanche en terre ennemie, j'ai pu enkore faire kelkes photos et cam embarquées si bien que voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 19 Nov - 6:55 | |
| ha ouai quand meme superbe tof jc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 19 Nov - 9:13 | |
| En effet super article JC cela me donne envie d'y aller !! Need la cam' embarquée !! :^^ |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 19 Nov - 13:19 | |
| - Toga a écrit:
- Faut que je fasse l'article sur celles du Revest aussi :o
Laquelle ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 19 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 19 Nov - 15:01 | |
| - Doberman a écrit:
- Toga a écrit:
- Faut que je fasse l'article sur celles du Revest aussi :o
Laquelle ? Celles la, qui peuvent être enduro si tu les prend a partir de Tourris (avec cam embarquée ^^) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci JC pour la vidéo, par contre il faut combien de temps pour monté en haut de la piste, il y a moyen de faire un système en voiture ? ^^ |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 19 Nov - 15:17 | |
| Wi, on a fait 6 DH à la journée! en gros une rotation à l'heure! Pense qui faut compter 20mtes pour monter en wature! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS | |
| |
|
| |
| JE CHERCHE DES REDACTEURS | |
|