| JE CHERCHE DES REDACTEURS | |
|
+4Doberman blackstorm90 Atlas jcelc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 14 Juil - 13:21 | |
| T'as plu qu'à y retourner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 14 Juil - 13:42 | |
| Avec plaisir... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 14 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 14 Juil - 20:04 | |
| Mouais, sortie de gonzesse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mar 15 Juil - 17:45 | |
| Bon j'ai pas mal de choses sur Orcière (90photos en tout, mais seulement une 10aines de belle ront sur le site), mais je ne pourrais pas le faire cette semaine (trop charger) j'espère ce weekend ^^
Par contre la on parle de pra-loup pour le 26, si des fois il y a des motivé ^^ |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 16 Juil - 16:08 | |
| Tous ce ke vous avez tj voulu savoir sur la "coolrider" est sur bigride! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 16 Juil - 23:05 | |
| Sympa cette coolrider, par contre ce qui serait pas mal dans les news c'est que l'on vois l'endroit précisément dans la news (genre la dans celle de la coolrider il serais pas mal de le mettre en titre/gros l'endroit précis d'ou vient la piste ^^). Sinon pour donné un avant gout des photos d'Orcières : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 16 Juil - 23:14 | |
| Sympa la photo ! ça promet pour la suite... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 16 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Jeu 17 Juil - 0:22 | |
| - jcelc a écrit:
- Toga a écrit:
- Sympa cette coolrider, par contre ce qui serait pas mal dans les news c'est que l'on vois l'endroit précisément dans la news (genre la dans celle de la coolrider il serais pas mal de le mettre en titre/gros l'endroit précis d'ou vient la piste ^^).
Heu, tu peux répéter? Désolé me suis mal exprimé :p En fait d'après ce que j'ai compris sur le site, à chaque fois que l'on écrit un article il ce met a jour dans la section "news" du site. Le soucis vient du fait que l'on vois pas dessuite ou ce trouve cette piste, et pour cela il faut chercher sur le site. Donc je me demandais si il n'était pas possible d' indiqué en haut de chaque article un rappel de la station/endroit d'ou ce trouve l'article présenté... Enfin je ne sais pas i je me suis fait comprendre :p Sinon Atlas je viens de finir les photos de la sortie, les photos de la stations/pistes je n'ai pas encore eu le temps de les retouché mais déjà vous pouvez en voir de sympa :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah Jcelc, sinon niveau article il y a un nombre limité en photo (si oui combien), ou en poids sur les photos ? :) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Jeu 17 Juil - 10:57 | |
| - Citation :
- En fait d'après ce que j'ai compris sur le site,
à chaque fois que l'on écrit un article il ce met a jour dans la section "news" du site. NON, la section news est indépendante, je mets juste les nouveaux tracés en homepage! - Citation :
- Le soucis vient du fait que l'on vois pas
dessuite ou ce trouve cette piste, et pour cela il faut chercher sur le site. Donc je me demandais si il n'était pas possible d' indiqué en haut de chaque article un rappel de la station/endroit d'ou ce trouve l'article présenté Tu as raison je vais le faire! - Citation :
- sinon niveau article il y a un nombre limité en photo (si oui combien), ou en poids sur les photos ? :)
bah, 3 photos c'est dj pas mal pour un article, limité à 500pix pour les paysages et 350pix pour les portraits (bon mets pas du raw kand m^me ) Sympa les tophs, ça à l'air bien bonnard Orcières! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Jeu 17 Juil - 19:06 | |
| Vi Orcières et bien pour une journée, cette station permet de roulé vraiment fort, car les pistes ressemble a des pistes de billard pas de cailloux qui traine, piste entretenue, même en journée du 14 juillet, cela permet de passer assez fort sur des grosse table et même ce permettre quelques figures :)
Sinon merci pour les infos :) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Jeu 17 Juil - 21:12 | |
| Nouvelle DH aux Orres sur BIGRIDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je rappelle que c'est un site communautaire et ke le webmaster n'est pas le seul habilité à poster! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Jeu 17 Juil - 23:52 | |
| Bien sympa une nouvelle fois, et merci pour la localité en haut de la fiche, cela aide bien ! :) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 19 Juil - 17:58 | |
| La descente des cactus de collo est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le djeuns, peucheure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Dim 20 Juil - 9:43 | |
| Tain je vais pas encore avoir le temps pour faire un article, ça prend trop de temps les femmes parfois :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 26 Juil - 11:37 | |
| Je suis en train de finalisé l'article sur la rouge de Orcière, mais il me manque quelques jargon technique, bah vi suis toujours néophyte la dedans ^^ Donc quelqu'un a un lexique de ce qu'est une "table", "marche" (enfin ça je sais mais le reste moins ^^), car pondre un article avec les mauvais mots, cela n''est pas cool ! Merci d'avance :) |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 26 Juil - 15:31 | |
| - Toga a écrit:
- Je suis en train de finalisé l'article sur la rouge de Orcière, mais il me manque quelques jargon technique, bah vi suis toujours néophyte la dedans ^^
Donc quelqu'un a un lexique de ce qu'est une "table", "marche" (enfin ça je sais mais le reste moins ^^), car pondre un article avec les mauvais mots, cela n''est pas cool ! Merci d'avance :) ça tombe bien, je bosse dessus depuis quelques temps Enocre un peu de patience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 26 Juil - 15:46 | |
| Ah cool !! Cela est une super bonne idée ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 26 Juil - 16:12 | |
| Au fait je viens de voir que mon vote sur une des Orres n'a pas été pris en compte :'( Sinon autre question, pour les photos qui irons avec les articles, tu t'occupe de mettre le logo de bigride, ou tu veux que je le mette moi (vu que je sais le faire), enfin pour cela me faut la version psd ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Sam 26 Juil - 17:58 | |
| Sinon j'ai fini mon premier article, oui j'ai réussi a me limité en photos (3 seulement!!), reste plus que ta validation Jcelc ! Merci encore a Atlas pour le lexique qui ma bien aider ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mer 30 Juil - 22:54 | |
| JC j'ai envoyé il y a quelques jours un article sur une des pistes de Orcières il était en attende de validation :o |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 4 Aoû - 8:43 | |
| Wééééééééééééé,
je suis reviendu du grand grand grand Nord! [08] je viens de konsulter ton article, trop bon! J'ai créer une nouvelle section orcières! Merci @ twa! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 4 Aoû - 8:58 | |
| Heu les Photos de ton articles, elles sont où????? Ya nib dans ton espace "toga" sur bigride??? :thx: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 4 Aoû - 12:52 | |
| Heu j' avais mis avec l'article les photos mais je n'est pas trop compris le principe de l'uppload direct via le module , donc je les avait mis avec l'aide de liens imageshack, sans être vraiment sur que cela marche... Je tenterais de les uppload ce soir ou demain alors ^^
par contre ta pas les noms des descentes au Maunière ? Je pensais en faire des article aussi, vu que je taff pas loin :)
Edit: par contre je suis au taff j'ai internet explorer ( :x ), et cela donne des bug avec les accents sur la page d'accueil, cela te fait des carré a la place :/ |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 4 Aoû - 15:04 | |
| - Toga a écrit:
- Heu j' avais mis avec l'article les photos mais je n'est pas trop compris le principe de l'uppload direct via le module , donc je les avait mis avec l'aide de liens imageshack, sans être vraiment sur que cela marche... Je tenterais de les uppload ce soir ou demain alors ^^
par contre ta pas les noms des descentes au Maunière ? Je pensais en faire des article aussi, vu que je taff pas loin :)
Edit: par contre je suis au taff j'ai internet explorer ( :x ), et cela donne des bug avec les accents sur la page d'accueil, cela te fait des carré a la place :/ Pour les photos, c bon g géré! En fait il suffit de cliquer "uploader une foto" et il la foue ds ton espace "toga" Ensuite kand tu fais ton article et ke t'ajoute une foto, bah elle est ds le dossier "toga" Pour la maunière je sais pas si ya des noms( perso j'appelle ça "DH" et "passerrelles"! G des cams embarquées de la dh et des passerelles pour la maunière! si tu le permets je les rajouterais! En effet ya parfois des bugs sur IE (les carrés ont disparus une fois ke je suis revenu sur la frontpage aprés une navigations ds les articles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 4 Aoû - 17:57 | |
| Oki, je regarderais mieux pour les photos la prochaine fois, pour les Maunières no soucis, surtout que c'est avec t'est vidéo sur Daily que j'ai connus ce spot ! :p |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 4 Aoû - 18:34 | |
| moi ça m'intéresserai aussi de découvrir la Maunière ( si je ne suis pas de trop .... ) si le coeur vous en dit,qu'en vous prévoyer d'y aller,faite moi signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 4 Aoû - 19:05 | |
| Pas de soucis, mais en ce moment avec les inderdictions, et les gens du voyage en bas du spot ce n'est pas vraiment le bon moment je pense :/ |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Lun 4 Aoû - 19:22 | |
| oui c'est sur que là .... pas le top ... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mar 5 Aoû - 12:54 | |
| Ptain, ça va foutre en l'air mon programme revival! Si tout va bien: demain ptit tour autour de chez wam! jeudi matin collo! (BS, dès ke j'ai l'horaire je te dis) Ensuite Maunière (pout tester en DH et ptet en saut) Pis Faron pour être vraiment sur ke ça tient!!!! Pis alors après, orcières, 2alpes/huez, les orres !!! | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mar 5 Aoû - 13:16 | |
| ok mais vas-y doucement quand même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Mar 5 Aoû - 18:20 | |
| Mon planing en gros des stations : we du 15aout 2alpes, et we du 24aout Orcières pour la Prapic ! :) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Jeu 4 Sep - 19:56 | |
| DH DU COL DE LA BIGUE @ CUERSBientôt sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Jeu 4 Sep - 22:24 | |
| faudrat la faire a une dizaine ca va debroussailler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS Ven 5 Sep - 16:39 | |
| |
|
| |