| Mon mien à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Mon mien à moi Lun 14 Juil - 21:19 | |
| Au vue des différent VTT de chacun, je me sent un peux petit à vos cotés Visiblement vous roulez tous sur des enduros voir FR pour certain ... Mais moi pas peur je présente quand même ma monture. Lapierre X-Control 410 de cette année, avec pour seul changement à ce jour, le poste de pilotage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Débattement: AV - 120, AR - 100 Fourche: Fox série F RL Amortisseur: Fox Float Roues: Shimano XT 08 Transmission: Full XT 08 Et le plus important, les freins dont je me sert quand même parfois, Formula Oro K24 160/160 | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon mien à moi Lun 14 Juil - 21:41 | |
| Ho Taing Une fusée..... Jolie monture | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon mien à moi Lun 14 Juil - 23:26 | |
| jolie bike | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mon mien à moi Mar 15 Juil - 8:35 | |
| c'est clair que c'est du beau montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien à moi Mar 15 Juil - 17:43 | |
| beau spad , doit etre leger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mien à moi Mar 15 Juil - 17:53 | |
| |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Mon mien à moi Mer 16 Juil - 21:18 | |
| Merci, merci
Pour le poids, il est annoncé à 11.6Kg (poids catalogue taille S et sans pédales), sachant que j'ai changé la cassette, chaine, cintre, potence, et pneumatique et mis des pédales Time Atac XS.
Sinon il est vrai que j'aime bien les beau montages, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas pris le modèle en dessous qui étais équipé d'un amortisseur LP. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon mien à moi Mer 16 Juil - 21:27 | |
| ça fait jamais que 10kg d'écart avec le mien... | |
|
| |
brech83 VTTiste
| Sujet: Re: Mon mien à moi Mer 16 Juil - 22:33 | |
| Tu n'est pas sérieux là ?????? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mon mien à moi Mer 16 Juil - 22:35 | |
| bon dakor... à quelques grammes pret ! | |
|
| |
brech83 VTTiste
| Sujet: Re: Mon mien à moi Ven 24 Avr - 21:21 | |
| Hé bin dis-donc ... ça ce soit qu'je viens pas souvent ici Donc entre temps, j'ai changer le diamètre de mon disque à l'AV, passant de 160 à 180mm avec l'aide d'une paire de plaquettes BBB. Et dès demain, je change mon pneus AV par un Continental Mountain King en 2.4, faute d'avoir le même débattement, j'aurais au moins la même section de pneu | |
|
| |
brech83 VTTiste
| Sujet: Re: Mon mien à moi Sam 2 Jan - 23:09 | |
| Bike vendu depuis un petit moment maintenant. J'vous présente le nouveau de ce pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mien à moi | |
| |
|
| |
| Mon mien à moi | |
|