| Mon nouveau mien | |
|
+6taz2 Doberman FuFu roswell varnic blondin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Mon nouveau mien Sam 10 Jan - 17:23 | |
| Voilà mon nouveau bike, un Steve Mcqueen, un santa cruz Bullit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 1er impressions.... j'ai plus la caisse, ca use les chaussures en monté, par contre on sens plus rien dès que la pente s'inverse !!! Le vélo est pas tous jeune et y a quelques trucs a revoir mais c'est cool de retourner pédaler | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau mien Sam 10 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mien Sam 10 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mon nouveau mien Sam 10 Jan - 18:46 | |
| Il est bien ton biclou ! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mien Sam 10 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mien Sam 10 Jan - 19:49 | |
| Bon choix | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mien Dim 11 Jan - 12:16 | |
| Le frèro à le même depuis des années! c'est nikel! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau mien Dim 11 Jan - 19:12 | |
| - jcelc a écrit:
-
Le frèro à le même depuis des années! c'est nikel! tt ou??? ta a une excuse beton??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau mien Dim 11 Jan - 23:23 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mien Lun 12 Jan - 9:38 | |
| - tabletop83 a écrit:
- jcelc a écrit:
-
Le frèro à le même depuis des années! c'est nikel! - tabletop83 a écrit:
- tt ou???
À La Maunière, j'ai trouvé une nouvelle Trace! - tabletop83 a écrit:
- ta a une excuse beton???
Bah aussi, je me disais, c'est bizarre que le Gazz m’ait pô appelé pour rouler! Bon ok, c'est une excuze en bois d'arbre mort! En fait j'avais gras de boulot en retard J'étais à la manif à Paris J'ai pô changé les piles du réveil Il a gras neigé à Cuers J'aime pô le rhum arrangé | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau mien Lun 12 Jan - 17:13 | |
| Moi je mise sur la première !! Comme tu t'est glandé depuis la rentrée à penser qu'au vélo Ben t'avais plein de taf à la bourre ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau mien | |
| |
|
| |
| Mon nouveau mien | |
|