Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain Le site du VTT enduro-freeride Varois |
|
| mon mien à moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon mien à moi Dim 26 Oct - 12:41 | |
| bah, voilà le mien, sûrement moins technique que les vôtres !! Je songe à passer à un tout-mou, mais j'ai choisi de changer ma bécane en début d'année prochain, alors le VTT attendra un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La marque, c'est ARROW, j'ai jamais réussi à trouver de site Internet -jusqu'à présent- de cette marque SI vous connaissez, merci pour vos avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon mien à moi Dim 26 Oct - 13:09 | |
| A la base ton vélo est un vélo canadien, ta un site anglais de la marque a qui appartiens Arrow : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rien d'autre d'officiel Sympa ton vtt, mais je suis un gros fan de ton avatar ! :) Fulguropoint ! Astérohache ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon mien à moi Dim 26 Oct - 13:14 | |
| - Toga a écrit:
- A la base ton vélo est un vélo canadien, ta un site anglais de la marque a qui appartiens Arrow :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rien d'autre d'officiel
Sympa ton vtt, mais je suis un gros fan de ton avatar ! :) Fulguropoint ! Astérohache ! merci pour le lien, chuis une truffe, moa, j'avais rien vu ! Ahhhhhhhh, Goldorack, toute mon enfance, j'ai quand même un faible pour Capitaine Flam, Malla.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mon mien à moi Lun 27 Oct - 9:51 | |
| et il doit pas être très lourd le bestiaux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon mien à moi Lun 27 Oct - 12:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mien à moi | |
| |
| | | | mon mien à moi | |
|