Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Et voilà le mien, l'ancetre ..... comme moi Mer 19 Mar - 20:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà le mien, l'ancetre ..... comme moi Mer 19 Mar - 21:01 | |
| Ouais, mais tu penses à le changer, non?... :cheers: |
|
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et voilà le mien, l'ancetre ..... comme moi Jeu 20 Mar - 11:53 | |
| - OSS a écrit:
- Ouais, mais tu penses à le changer, non?... :cheers:
Ca fait au moins 3 ans que j'y pense, là j'étais prêt et paf ... la bourse, va falloir attendre quelle remonte un pneu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà le mien, l'ancetre ..... comme moi Jeu 20 Mar - 11:57 | |
| Tu attends d'avoir un peu de fric par rapport à des actions?... |
|
| Sujet: Re: Et voilà le mien, l'ancetre ..... comme moi Jeu 20 Mar - 13:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà le mien, l'ancetre ..... comme moi Jeu 20 Mar - 13:17 | |
| Ben, les actions "société générale" "airbus" "euro tunnel" que du bon que tu as choisi... ouais t'as encore le temps, pi les vélo à assistance électrique vont se développer... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà le mien, l'ancetre ..... comme moi | |
| |
|