| gazz help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: gazz help Sam 23 Nov - 8:06 | |
| salut j'ai besoin de ton avis sur tes roues amc, il y a un type qui en vend d'occase , je me laisserai bien tenté.... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: gazz help Sam 23 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: gazz help Sam 23 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: gazz help Sam 23 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: gazz help Sam 23 Nov - 19:25 | |
| - varnic a écrit:
- salut j'ai besoin de ton avis sur tes roues amc, il y a un type qui en vend d'occase , je me laisserai bien tenté....
Ave, bon ben après 2-3 sorties, je n'est pour l'instant rien à redire : j'arrive à mettre les pressions voulues (1.6) sans déjanter comme les SX, légères et dynamiques à la fois. Et le plus, non négligeable, aucun bruit de cliquetis au niveau de la roue libre Conclusion : idem au montage Flow + ProII mais sans le bruit des Hope qui commençait à me gonfler surtout sur le petit vélo (Hammer en plus). | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: gazz help Sam 23 Nov - 20:48 | |
| - gazz83 a écrit:
- varnic a écrit:
- salut j'ai besoin de ton avis sur tes roues amc, il y a un type qui en vend d'occase , je me laisserai bien tenté....
Ave, bon ben après 2-3 sorties, je n'est pour l'instant rien à redire : j'arrive à mettre les pressions voulues (1.6) sans déjanter comme les SX, légères et dynamiques à la fois. Et le plus, non négligeable, aucun bruit de cliquetis au niveau de la roue libre Conclusion : idem au montage Flow + ProII mais sans le bruit des Hope qui commençait à me gonfler surtout sur le petit vélo (Hammer en plus). bon je risque de les prendre , le type me les vend 290e frais de port compris , elles sont de juin , il a fait 500 bornes avec et remplaceront mes flow aussi | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: gazz help Lun 25 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: gazz help Lun 25 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: gazz help Lun 25 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: gazz help Lun 2 Déc - 15:56 | |
| j'ai recu les roues etats impecables, pa contre le gas ne les avait meme pas lavé..., c'est quoi le support rouge pour les disc une entretoise ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: gazz help Lun 2 Déc - 18:04 | |
| - varnic a écrit:
- j'ai recu les roues etats impecables, pa contre le gas ne les avait meme pas lavé..., c'est quoi le support rouge pour les disc une entretoise ?
Super affaire si elles sont en très bon état, par contre pas glop pour le coup de chiffon ! Au sujet de la flasque rouge, elle se monte entre le disque et les vis de serrages. Il se dit dans le manuel (et après traduction par Reverso) que ça renforce le disque : alors est-ce qu'elle "absorbe" de la chaleur et évite de voiler le disque, contre les chocs mais là ????? Je te ferais passer le manuel voir si tu comprends un peu plus. En attendant j'ai monté la mienne. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: gazz help Lun 2 Déc - 18:38 | |
| En attendant j'ai monté la mienne" C est cool elle devait être contente maman! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: gazz help Lun 2 Déc - 18:40 | |
| - Le dju a écrit:
- En attendant j'ai monté la mienne"
C est cool elle devait être contente maman! Si seulement, ..... KILECON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gazz help | |
| |
|
| |
| gazz help | |