| SORTIE & BBQ chez Gazz | |
|
+13eldingo Le Mai Mestre ARNAUD yougo Doberman Atlas Le dju varnic roswell Haborym Guitou83 gazz83 tabletop83 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: SORTIE & BBQ chez Gazz Dim 22 Sep - 14:43 | |
| Ben voila plutôt qu'aller faire un "trip à la Gazz" genre ici http://total-vtt.over-blog.com/article-rando-vtt-dimanche-6-octobre-2013-119997637.html et après concertation si l’intéressé est toujours "OK" une p'tit sortie dans son pays le dimanche 6 octobre et ensuite un"" apero dinatoire bbq dessert café pousse café "" comme d'hab tout le monde participe le seul souci le retour nous recherchons des "SAM" au moins un sur la Seyne,un sur Toulon et un autre sur je sais pas ou.... je previens le "Vrai" Sam qu'il est le bienvenu mais pas comme conducteur... c'est l'occas de se retrouver ,de rouler chez Gazz et de partager un bon moment sans problème. PS: j'ai des doutes sur mes capacités à faire ""SAM"" je préfère encore rentrer à vélo (je poserai une semaine..) | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Dim 22 Sep - 20:23 | |
|
Ah vous êtes fort pour ça ! Je regarde mon agenda.
| |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 8:58 | |
| Pour moi c'est bon le 6 !
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 11:49 | |
|
Je confirme, ça peut se faire à la maison !
*Gazz83......................................................................Barbec si nécessaire pour figatellisssss ou moules ou rosé tout simplement. *Tabletop83 *Guitou83 *......
| |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 13:21 | |
| J'vais voir mon emploi du temps (avec Mme quoi) et je te dis ça! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 16:19 | |
| ok pour moi et en plus comme vous savez tous je suis un SAM AVEC VOITURE 7 PLACES | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 16:59 | |
| - varnic a écrit:
- ok pour moi et en plus comme vous savez tous je suis un SAM AVEC VOITURE 7 PLACES
Rajoutes-toi à la liste en précisant que tu seras apte à rouler en fin de journée | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 17:43 | |
| J en suis bien évidement! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 18:08 | |
| - varnic a écrit:
- ok pour moi et en plus comme vous savez tous je suis un SAM AVEC VOITURE 7 PLACES
Ton bike, mon bike, toi et moi ça fait 7 places Je viens avec toi | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 20:20 | |
| Sans moi pour le 6... Amusez vous bien les potos | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 20:30 | |
|
Zut que tu sois absent Grand Chef ! Par contre je ne voie aucun inconvénient pour le méchoui, mais faut se décider.
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 20:31 | |
| Pour le 6 octobre, ce devrait être jouable !! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 20:49 | |
| Question utile, c'est le matin ou le soir cet apéro? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 23 Sep - 21:14 | |
| - Haborym a écrit:
- Question utile, c'est le matin ou le soir cet apéro?
arrête de "troller" on roule le matin tu verras l'heure vers midi tu mets 10 balles sur la table et tu partages un bon moment avec les potes (accessoirement tu fais le feu du bbq) ensuite quand tu en a marre ou que tu es bourré ou ..... tu repars voili voila | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 8:53 | |
| C'est bien ce que je me disais...bah mort pour moi, j'ai un truc de prévu le midi | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 11:02 | |
| Crois pas Yougo, j'aurai adoré venir! Mais entre vos départs aux aurores et ma faible résistance à l'apéro...je dois décliner... J'ai plus qu'a souhaiter qu'il pleuve pour que ça soit reporté | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 11:04 | |
| T'avais po un truc de prévu ???????????????? Alors y a ka reporter .... comme ça Talas pourra viender y a le dark dog ce week end .... | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 11:26 | |
| L'anniversaire d'un très bon pote ou je me suis engagé à venir, mais après je ne veux pas être LE casse burne à changer la date qui, visiblement, convient au plus grand nombre Et puis faut que je mérite ma réputation de fantomas! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 19:33 | |
| Bon alors, que l'on mette tout à plat ! Est-ce un apéro-bike de rentrée ou le barbec-bike de cet été reporté pour la rentrée ? Car j'étais parti de la première idée agrémenté du barbec avec tout sur la table et en avant Guingamp Mais un Gégé m'a envoyé un MP en me disant de pas me prendre le teston que de simples sissices, côtes de porcs, tomates, ..., suffirait Pas de "p" mais fallait le savoir ..... Ça ne va pas être simple car je bosse la veille, mais je pense que l'on va s'en sortir Donc si je m'occupe de tout une p'tite idée des chôses : Apéro : moules aux aiguilles de pins (attention, ça irrite ) Figatellis, travers de porcs , poitrines (pour les moules), sissices, merguez Colomiers en papillotes avec sa lichette de jaune et herbes de Puget Dessert ???????? Le tout accompagné de qques litres de rosé pour ne pas abuser des mélanges:beurk: Ça va comme ça | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 19:37 | |
| Oh putain, et je vais louper ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 20:29 | |
| Au départ c était un apéro bike d été mais ça a dérivé en barbecue bike! On peut aussi s occuper d amener les grillades si c est trop galère! On se repartie les courses et zou!! Comme vous voulez les filles! Ps:jamais vu un post a gazz avec autant de réponse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 21:25 | |
| Normalement y a déjà tout ceux qui était a la bière dimanche Tabletop Yougo Fred Fabien Jr Pierop Moi Peut être mon poulain Je crois que Georges était dispo aussi Varnic Sam Après je sais po | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 21:30 | |
| - Le dju a écrit:
- Normalement y a déjà tout ceux qui était a la bière dimanche
Tabletop Yougo Fred Fabien Jr Pierop Moi Peut être mon poulain Je crois que Georges était dispo aussi Varnic Sam Après je sais po Je laisse les clefs à qui, je ne suis même pas dans ta liste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 24 Sep - 21:50 | |
| Dis à ta femme de me les planquer comme d hab! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 25 Sep - 17:59 | |
| - tabletop83 a écrit:
- le mieux c qu'un mec fasse les courses
Bonne idée, bon tu gère ! Ta la tune et le temps........ | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 25 Sep - 18:44 | |
| - roswell a écrit:
- tabletop83 a écrit:
Bonne idée, bon tu gère ! Ta la tune et le temps........ Dans ta gueule gege la branlete! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 25 Sep - 19:13 | |
| - Le dju a écrit:
Je crois que Georges était dispo aussi
En principe oui, mais c'est pas encore sur, en tout cas il faudra pas que je parte trop tard, mais je pourrais faire le SAM | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 25 Sep - 19:41 | |
| - roswell a écrit:
- tabletop83 a écrit:
Bonne idée, bon tu gère ! Ta la tune et le temps........ pour les deux premiers yes pour le temps c'est pas le cas si je fais les courses je fais simple faut juste me dire combien on est | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 25 Sep - 21:07 | |
| En mode je m'acharne: vous rentrez de la ballade vers quelle heure? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 26 Sep - 11:29 | |
| Peut-on avoir une liste de personnes complète svp. Sinon pas de p pour les courses en les faisant le vendredi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 26 Sep - 12:57 | |
| - gazz83 a écrit:
Peut-on avoir une liste de personnes complète svp. Sinon pas de p pour les courses en les faisant le vendredi. Tabletop Yougo Fred Fabien ( appelle ton frangin pour savoir si il vient) Jr Pierop dju Peut être mon poulain GEORGES (a confirmer) Varnic Sam gazz guitou DOB | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 26 Sep - 16:43 | |
| Yes moi je viens ! je suis le SAM de Gégé ! Et oui on en prend soin des anciens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 26 Sep - 17:09 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 26 Sep - 18:28 | |
| Le mai ? le pylone ? sont où ? | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 26 Sep - 18:44 | |
| Si quelqu'un me répond je peux certainement envisager la sortie et m'éclipser pour le repas...Car invité pour un anni! Mais elle termine vers quelle heure votre virée? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 26 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 26 Sep - 19:29 | |
| Oui on a oublié de compter le mai! Le pylône faudra que quelqu un le joigne Davetcell aussi si quelqu un a son tel Et ceux qui consulte le poste pleuvent confirmer leur présence ça serait cool les gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz | |
| |
|
| |
| SORTIE & BBQ chez Gazz | |
|