| Manche 23/11 - 9h chez Gazz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Sam 23 Nov - 11:25 | |
| On va monter une fois au plateau, pis deux descentes. Enfin on se fini par la freeride droit ds l'pentu! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Sam 23 Nov - 21:51 | |
| - jcelc a écrit:
- On va monter une fois au plateau, pis deux descentes. Enfin on se fini par la freeride droit ds l'pentu!
C'est quoi votre trip et avec quel vélo ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Sam 23 Nov - 23:13 | |
| - Doberman a écrit:
- jcelc a écrit:
- On va monter une fois au plateau, pis deux descentes. Enfin on se fini par la freeride droit ds l'pentu!
C'est quoi votre trip et avec quel vélo ? L'oliv pô dispo, on se rabat sur la bigue avé Manu. RDV 9h à la Foux comme l'ot coup! | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Sam 23 Nov - 23:23 | |
| Bon finalement, demain je vais faire un tour sur Janas.
Bon ride. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Dim 24 Nov - 8:14 | |
| Et oui les mecs, pas dispo., désolé pour le mauvais plan ! Il y en a qui bosse de tps en tps et pi môman qui commence à faire les gros œils !!!!! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Dim 24 Nov - 8:37 | |
| je suis dans votre coin ......................... apied ...........ma fille fait le cross de cuers | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Dim 24 Nov - 13:03 | |
| - varnic a écrit:
- je suis dans votre coin ......................... apied ...........ma fille fait le cross de cuers
Ah ben la mienne aussi!!! Bonnardo, deux descentes: la Pelade et les Trébaudels, super grip, tip top! Grosse sueur sur l’échappatoire. Pour une raison encore indéterminée, je m'otébe juste après la marche en entrée, à l'instant même où je me disais "wé trop face, ça va le faire"; la situation étant définitivement hors de contrôle, j'abandonne le navire et je m'agrippe à tout ce ke je peux (branches, rocher) pour ne pô finir 4m plus bas, le vélo dégringolant et se finissant ds le pin après un triple loops piqué de toute beauté! Pô de casse, ava! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Dim 24 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Dim 24 Nov - 17:37 | |
| - jcelc a écrit:
- varnic a écrit:
- je suis dans votre coin ......................... apied ...........ma fille fait le cross de cuers
Ah ben la mienne aussi!!!
Bonnardo, deux descentes: la Pelade et les Trébaudels, super grip, tip top! Grosse sueur sur l’échappatoire. Pour une raison encore indéterminée, je m'otébe juste après la marche en entrée, à l'instant même où je me disais "wé trop face, ça va le faire"; la situation étant définitivement hors de contrôle, j'abandonne le navire et je m'agrippe à tout ce ke je peux (branches, rocher) pour ne pô finir 4m plus bas, le vélo dégringolant et se finissant ds le pin après un triple loops piqué de toute beauté! Pô de casse, ava! c'est sûr qu'avec le gros vélo, ça passe mieux, mais tu t'en sors mieux que notre collègue qui après sont OTB est reparti en voiture rouge, tofs sur l'autre post. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Dim 24 Nov - 18:25 | |
| - tabletop83 a écrit:
- solo???? conno de JC
Non ake mon poto Manu, y s'est bien marré! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Dim 24 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz Dim 24 Nov - 20:02 | |
| - jcelc a écrit:
- varnic a écrit:
Ah ben la mienne aussi!!!
Bonnardo, deux descentes: la Pelade et les Trébaudels, super grip, tip top! Grosse sueur sur l’échappatoire. Pour une raison encore indéterminée, je m'otébe juste après la marche en entrée, à l'instant même où je me disais "wé trop face, ça va le faire"; la situation étant définitivement hors de contrôle, j'abandonne le navire et je m'agrippe à tout ce ke je peux (branches, rocher) pour ne pô finir 4m plus bas, le vélo dégringolant et se finissant ds le pin après un triple loops piqué de toute beauté! Pô de casse, ava! P...in ça va pas de bobos ! Dim 24 Nov 2013 - 14:08 solo???? conno de JC Quel humour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manche 23/11 - 9h chez Gazz | |
| |
|
| |
| Manche 23/11 - 9h chez Gazz | |
|