Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: post a gazz Jeu 23 Oct - 19:45
bon je sais qu il est tôt pour dimanche (post a jazz) mais je voulais savoir si vous vouliez faire un coupon dimanche comme je doit passer au dépôt demain je peux vider le camion si besoin.........
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: post a gazz Jeu 23 Oct - 21:00
Si tu me prend dans ton camion je viens !! Coquin
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: post a gazz Jeu 23 Oct - 21:07
un coupon de quoi ?????? tombola?????????????
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: post a gazz Jeu 23 Oct - 21:09
Bravo dingo!! T as gagné le droit de corriger le post avec "coudon"
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: post a gazz Jeu 23 Oct - 21:11
Y'aura de la zic ?? du jazz ??
Sujet: Re: post a gazz Jeu 23 Oct - 21:13
Oui et de la bière et des putes qui dansent a l,arrière
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: post a gazz Jeu 23 Oct - 21:23
moi je suis au Ventou decollage 7h30
j'en ai pkein le cul des plans foireux des profs............
Sujet: Re: post a gazz Jeu 23 Oct - 21:27
T as raison mon gege!! Te laisse pas emmerder!!
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: post a gazz Jeu 23 Oct - 21:30
Le dju a écrit:
Bravo dingo!! T as gagné le droit de corriger le post avec "coudon"
ché pô faire
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: post a gazz Jeu 23 Oct - 22:07
Forfait de vélo mais je peux vous proposer au fond du camion :
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: post a gazz Jeu 23 Oct - 23:21
Ptn Oliv, comme c'est énorme le truc ke t' as entre les mains!
La sélection du chef (attention la dernière est uncensored)
Comme j'ai toujours rêvé de faire l’artisan
Bon re: c'est trop de la boule.
Comme l'est tout pourri le post a Dju maintenant Ttes façons, on y comprenait rien
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: post a gazz Ven 24 Oct - 11:54
a oui c'est du hard ça
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: post a gazz Ven 24 Oct - 11:56
pour le coudon
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: post a gazz Ven 24 Oct - 19:37
Punaise, peut-être que je fais ma reprise dimonche !
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 10:05
gazz83 a écrit:
Punaise, peut-être que je fais ma reprise dimonche !
Wii alors c'est kewa le plan au juste demain? Le plan c'est ki ya pô de plan???
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 10:14
môa , j'aime bien quand un plan se déroule sans accrocs
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 10:16
Et puis ché pô : ou je roule ou je laisse reposer ma cheville puis truites au broccio !
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 10:23
mwa aussi Ce qui est important, c'est d'avoir de la clarté dans la confusion.
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 15:02
moi je m'en fou du plan foireuxdesprofsenvacances:
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 15:11
si loin pour trois pistes .... en plus , tables ... sauts .... tables.... sauts..... !!!!!!!!!!!!
faron powa !!! moins loin , moins cher (tout compris) et certainement mieux.... ...enfin c'est que mon humble avis à môa que j'ai !!
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 15:26
je vais voir et essayer le hors piste si possible le Faron il est a coté je le ferai en novembre
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 16:06
Coudon, Faron, farniente. ...... Ça va encore finir à Janas cette histoire
Fufu qu'est ce t'en dit ??
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 16:24
Moi , sans doute un chato trankil pour tester le genou ....comme ca si ca va pô , retour en roue libre à la maison ... à moins que le coudon(et le reveil) ...
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 17:23
roswell a écrit:
Coudon, Faron, farniente. ...... Ça va encore finir à Janas cette histoire
Fufu qu'est ce t'en dit ??
Moi suis d'accord avec Yougo je me ferai bien un Chato !!!!
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 17:26
oh non me...e ................... j'aurais du me taire.....
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 17:35
Moi Coudon mais je finirais ou ya du monde !!!
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 17:47
yougo a écrit:
oh non me...e ................... j'aurais du me taire.....
T'es vraiment un enf....... !!!!!
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 17:50
Ben c'est que je veux tester mon genou ...mais en pédalant un peu quand même ..... pas en marchant !!
Mouhahahahhahahahahhahahhahahahahahaha bon ok
FuFu L'enclume
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 17:50
roswell a écrit:
Moi Coudon mais je finirais ou ya du monde !!!
Je kiffe pas trop ce spot !!!
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 18:07
Je suis le mouvement
FuFu L'enclume
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 18:12
yougo a écrit:
Ben c'est que je veux tester mon genou ...mais en pédalant un peu quand même ..... pas en marchant !!
A quelle heure tu démarres et Où ? Parking en bas de Chato, parking du Caume ou du Broussan ?
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 18:15
Mwa coudon si le dju nous remonte en kamion.
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 18:20
J'ai du monde à la maison mais sauf biture non prévue: J'en suis Rdv à Gamalescroc à 8h et après...... ça vous va??
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 18:37
Camion ok
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 18:44
Ok pour un coudon, RDV en haut à quelle heure ?
eldingo El Vomito !
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 18:49
+1 pour le coudon
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 18:50
FuFu a écrit:
yougo a écrit:
A quelle heure tu démarres et Où ? Parking en bas de Chato, parking du Caume ou du Broussan ?
camion ------> coudon !!
si reveil à l'heure bien sûr .... ... ca devrait le faire avec une heure de plus à dormir cette nuit ....
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 18:54
au fait ça part d'ou le coudon? Je mélange toujours coudon et gros cerval.... Moa je viens si ça part de la Seyne en vélo sinon je vous rejoint en moto pour la binouze
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: post a gazz Sam 25 Oct - 18:55
Le dju a écrit:
Camion ok
Bah tu dis où et quand!