| SORTIE & BBQ chez Gazz | |
|
+13eldingo Le Mai Mestre ARNAUD yougo Doberman Atlas Le dju varnic roswell Haborym Guitou83 gazz83 tabletop83 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 26 Sep - 19:55 | |
| le gros prof comment il s'appelle deja????? ah oui JC il vient??????
et le Dingo il boude???? ou il a pas entendu???? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 27 Sep - 17:45 | |
| P..... 3h de jardinage sur la dernière descente avant l'apéro pour dimanche et même pô fini ! Je sais où je serai dimanche matin | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 27 Sep - 18:51 | |
| - gazz83 a écrit:
P..... 3h de jardinage sur la dernière descente avant l'apéro pour dimanche et même pô fini ! Je sais où je serai dimanche matin On viendra avec la machette s'il faut, pas de pet. Avec la tripotée qu'on sera, ca va aller hyper vite. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 27 Sep - 19:33 | |
| De toutes façons ils annoncent encore de la flotte pour ce week end | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 27 Sep - 21:06 | |
| - tabletop83 a écrit:
- le gros prof comment il s'appelle deja????? ah oui JC il vient??????
et le Dingo il boude???? ou il a pas entendu???? non probleme de ligament du genou , je passe une radio lundi . je peux pas pédaler . putin c'est vraiment pas mon année | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 28 Sep - 7:30 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 28 Sep - 19:26 | |
| Encore 3h de débroussaillage et tjs pas fini | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 28 Sep - 20:36 | |
| - gazz83 a écrit:
Encore 3h de débroussaillage et tjs pas fini Ho, qu'est ce que tu fout | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 28 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Dim 29 Sep - 19:29 | |
| ouais pluie pour le moment aux orres. chaud pour tester mes nouveau ski | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 30 Sep - 17:56 | |
| Pour moi c'est mort ce week end je suis pas la Vivement janvier et l'apéro bike | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 30 Sep - 17:57 | |
| merdeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 30 Sep - 18:03 | |
| - fred83 a écrit:
- Pour moi c'est mort ce week end je suis pas la
Vivement janvier et l'apéro bike un BBQ bike sans le Président | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 30 Sep - 18:45 | |
| Putain tu vieillit mal le Fred! Comme t étais comme t es devenu! Je crois que gazz va te voler ton titre pour un dimanche. Remarque gazz....barbecue...ça se tient.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 30 Sep - 19:07 | |
| bon on est combien , c'est ou ,a quelle heure???? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 30 Sep - 21:03 | |
| Moi aussi peux pas viendre désolé les copains La prochaine avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 30 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Lun 30 Sep - 22:50 | |
| on peut faire la semaine qui suit une bibine bike aussi pour les absent du 6 BON ON VA DIRE QUE CA C'EST TOUT LES WEEK END | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 1 Oct - 8:29 | |
| Bon, où en est-on ? Pour ma pomme, piste prête, BBC ok, enfin tout bon pour moi ! Combien de sportifs restent-ils afin que je puisse m'organiser ? Et au cas ou la météo fasse des siennes : sortie annulée mais pas obligatoirement la repas (surtout que j'aurais fait les courses vendredi) ? Merci de me répondre rapidement par une liste claire ou par MP. Je sais, c'est carré | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 1 Oct - 8:57 | |
| Aux dernières nouvelles si je suis bien : Tabletop Yougo Jr Pierop dju GEORGES Varnic Sam gazz guitou DOB 11 pour le moment . Je bloque à vendredi midi ! Je voie bien un RDV 8h30h Puget chez moi, ch'tit Kfé, 9h sur les bikes, 2 bonnes descentes (restanques et la Raide ... mais faudra les mériter !!!!) retour 11h30-12h pour apéro ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 1 Oct - 9:30 | |
| - gazz83 a écrit:
Aux dernières nouvelles si je suis bien :
Tabletop Yougo Jr Pierop dju GEORGES Varnic Sam gazz guitou DOB
11 pour le moment . Je bloque à vendredi midi !
Je voie bien un RDV 8h30h Puget chez moi, ch'tit Kfé, 9h sur les bikes, 2 bonnes descentes (restanques et la Raide ... mais faudra les mériter !!!!) retour 11h30-12h pour apéro ........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les dernières nouvelles : Tabletop Yougo Jr Pierop dju GEORGES Varnic Sam gazz guitou DOB Le Mai 12 pour le moment . Je bloque à vendredi midi ! PS: C'est pas pour foutre la grouille mais vu le nb d'absents, peut-on envisager le we d'après. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 1 Oct - 11:17 | |
| Pour ma pomme, désolé, mais il se peut que j'annule à tout moment, ma fille attend un heureux évenement pour la fin du mois, mais ça risque d'arriver avant
je dis surtout ça pour ceux qui comptent sur moi pour conduire | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 1 Oct - 11:22 | |
| Désolé, pas dispo le week-end du 12 !
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 1 Oct - 14:29 | |
| ça devrait être bon pour moi, à confirmer! Jpeux prendre du pinard! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 1 Oct - 19:43 | |
| Nous on sera deux je viendrais avec Anthony Et le week end d après ça va pas être possible pour loi non plus roc d azur + anniversaire Mais ça empeche pas d en refaire un plus tard pour recup les absents!?! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 1 Oct - 19:48 | |
| Alors :
Tabletop Yougo Jr Pierop dju GEORGES peut-être dans les couches ! Varnic Sam gazz guitou DOB Le Mai
JC Antho
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 1 Oct - 21:58 | |
| alors je vais peut être venir . pas sur que je roule ,peut être pour l' apero et surement pas pour bouffer. ça va c'est clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mar 1 Oct - 22:14 | |
| ben tu viens boire un coup!!!
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 2 Oct - 17:35 | |
| Heuuuu comment ça fonctionne pour le transport depuis la seyne .... Parce que perso, ya moi, mon velo, ma bouteille de whisky et mon coca ....mais j ai po de caisse (ça faisait parti des négociations pour venir) | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 2 Oct - 18:30 | |
| T'as un velo ,................, yapluka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 2 Oct - 19:37 | |
| moi je viens avec guitou comme chauffeur avec ma voiture (qui contient plusieurs velo) | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 2 Oct - 20:09 | |
| Moi si le camion est vide vendredi j aurais deux places pour dimanche mais faut venir au Revest ou alors être sur mon trajet les fiottes | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 2 Oct - 20:36 | |
| présent t'habites où fils ? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 2 Oct - 20:42 | |
| En ce moment aux appart hotels dans la ZI de six-fours mais je peut me deplacer en velo...si ça descend !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 2 Oct - 21:01 | |
| Moi je suis en bas du Revest au hameau de dardennes papa! Juste avant la montée de la ripelle (pour aller a la pharmacie de départ pour le coudon) tu tires tout droit sur le petit pont tu longes la rivière sur 200 m et t es chez moi!
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 2 Oct - 21:16 | |
| Oki , je recupere Jack Daniels chépo où encore et on se pointe par chez toi .... ca roule ? sam ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 2 Oct - 21:43 | |
| Ok pour moi sous réserve que le camion soit pas plein a craquer mais vu le planning devrait pas y avoir de problème les affreux | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Mer 2 Oct - 22:02 | |
| Bon, ça commence à chauffer, une virée ce matin sur la Raide débroussaillée : bonne p'tite descente mais faudra certainement une ch'tite 3ème. Mais bon, ça c'est à moi de voir Sinon, si il pleut, que fait-on ? Car avec la bidoche et qu'un petit congélateur, ......... Un repli sous la terrasse ou l'abri voiture peu s'envisager, mais sommes tous volontaire pour une telle journée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz | |
| |
|
| |
| SORTIE & BBQ chez Gazz | |
|