| SORTIE & BBQ chez Gazz | |
|
+13eldingo Le Mai Mestre ARNAUD yougo Doberman Atlas Le dju varnic roswell Haborym Guitou83 gazz83 tabletop83 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 3 Oct - 6:12 | |
| Pour l instant ils prévoient de la pluie pour vendredi et samedi mais soleil pour dimanche. A suivre.... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 3 Oct - 9:29 | |
| nous ne sommes pas des gonzesses mais des TRAQUEURSon vient on ride on fait le feu on bouffe on picole et on repart | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 3 Oct - 11:13 | |
| Ok | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 3 Oct - 17:37 | |
| - yougo a écrit:
- Oki , je recupere Jack Daniels chépo où encore et on se pointe par chez toi ....
ca roule ? sam ok ? Ok je t'apel (ou lotus) pour voir comment on fait .... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Jeu 3 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 4 Oct - 7:54 | |
| Effectivement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je lance donc les courses cet après-m' avec cette liste de 14 . Tabletop Yougo Jr Pierop dju GEORGES peut-être dans les couches ! Varnic Sam gazz guitou DOB Le Mai JC Antho Comme déjà dit, bières, vinasse, figatellis, sicisses, merguez, travers, andouilles, patates, coulommiers, melons. Des zalergiques ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 4 Oct - 9:39 | |
| fait pas un repas de communion!!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 4 Oct - 9:45 | |
| Un minimum, sinon 2 cahuettes et une bière pour toi | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 4 Oct - 11:41 | |
| je peux prendre de 1 ou deux traqueurs dans le picasso aux depart de la garde | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 4 Oct - 17:23 | |
| Ouf, ça y est courses faites ! Alors au programme : Bièressss (80), 10l de rosé, 5l de rouge et surpryse pour digérer Figatellis, côtes d'ageaux, porcs et travers, patates, chips, coulommiers et 3 couleurs de melons Rien que ça Total : 15€ tête | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 4 Oct - 17:53 | |
| Merde va falloir que j apl sofinco! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 4 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 4 Oct - 21:41 | |
| Vu tout ce que tu bois ça compte comme si tu bouffais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 4 Oct - 21:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Ven 4 Oct - 23:14 | |
| On peut faire le barbecue a l interieur ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 7:13 | |
| Je bosse toute la journée, alors s'il y a des questions :06.16.33.44.69 (j'essaierai de répondre). Sinon, RDV 8h30 à la maison (pour un café arrosé ....), certains connaissent mais je laisse mon adresse en MP à Gégé qui vous la transmettra si nécessaire. Sympa si les Pascalssss and co peuvent passer | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 9:20 | |
| Le cas échéant j'ai des places au départ du Revest, mais je ne sais pas où habite notre hôte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 10:46 | |
| Bon, sauf contre ordre de derniére minute, si je ne me trompe pas, je récupère JR, Le Mai et Pierop
On fait comment et à quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 12:33 | |
| D apres ce que j ai pigé, Yougo me récupère et on file chez le dju pour 8 h.... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 15:47 | |
| Et Gazz vu que tu connais, demain c'est casque intégral ou le petit suffit ??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 15:50 | |
| - roswell a écrit:
- Et Gazz vu que tu connais, demain c'est casque intégral ou le petit suffit ???
Petit mon grand ! Il y a de la montée et rien de trop méchant en descente. | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 15:53 | |
| Même pour moi!? J ai la chute facile!
Dernière édition par Le dju le Sam 5 Oct - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 15:55 | |
| - Le dju a écrit:
- Même pour moi!?
Toi tu connais celle des restanques la plus longue, pas la plus méchante. Les autres ne sont guère plus difficile hormis la pente. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 17:21 | |
| Gazz, tu peux m'envoyer ton adresse par mp pour faciliter le rdv demain.
Merki. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 18:49 | |
| Fils , 8h chez toi (si on trouve...) ok ? Geo , tu me mènes mon casque ? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 18:54 | |
| Pareil pour moi, j'ai pas ton adresse Gaz !!
Dernière édition par Doberman le Sam 5 Oct - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 18:58 | |
| - yougo a écrit:
Geo , tu me mènes mon casque ? Ayé il est déjà dans la voiture | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 20:13 | |
| gégé tu peux m'envoyer l'adresse de gaz.... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 20:47 | |
| - Le dju a écrit:
- Même pour moi!?
J ai la chute facile! t’inquiète je suis en SR ça fait un bail que j'ai pas roulé et j'ai un genou qui merde . | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Sam 5 Oct - 23:07 | |
| Si la météo est comme aujourd'hui c est top....a suivre.. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Dim 6 Oct - 7:15 | |
| Levé, pour le moindre soucis : 06.16.33.44.69. PS : je pose le maillot des Traqueurs au portail et pour se garer : dans le champ à gauche | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Dim 6 Oct - 17:42 | |
| Et ben toujours pas de post ... Toujours à l'apéro ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Dim 6 Oct - 18:14 | |
| je rentre a l'instant ramené par Guitou mon chauffeur
l'apero et la bouffe etait pour ma part mieux que la marche,la marche,la marche et les descentes
mais comme d'hab beau RDV belle ambiance beau site
vivement la prochaine!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Dim 6 Oct - 18:39 | |
| - tabletop83 a écrit:
- je rentre a l'instant ramené par Guitou mon chauffeur
l'apero et la bouffe etait pour ma part mieux que la marche,la marche,la marche et les descentes
mais comme d'hab beau RDV belle ambiance beau site
vivement la prochaine!!! La marche parce que tu n'avais pas spécialement la forme aujourd'hui ! Sinon, merci à tous pour le bon déroulement de ce RDV. A remettre au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Dim 6 Oct - 19:03 | |
| Une journée Tip top en plus la météo était avec nous!! A retenir- la chute du dingo mais " c était mal parti" - les histoires de pierop au coin du feu - le gege dans toutes sa splendeur - le réveil de Sam a l heure du rendez vous -et sur un plan personnel les félicitations du mai!! Bref une putain de journée Je vous kiffe les gros!! Ps: Georges doucement sur l autoroute | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Dim 6 Oct - 19:05 | |
| Et spécial dédicace au gazz pour la bouffe on s est gave!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz Dim 6 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE & BBQ chez Gazz | |
| |
|
| |
| SORTIE & BBQ chez Gazz | |
|