gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Transmission : Jeu 28 Nov - 12:29 | |
| Je lorgne de plus en plus à une transmission simple et sans bruit. Le groupe Sram XX1 ou X01 est une alternative intérante pour cela mais à plus de 800€ le morceaux : cela fait mal au derch ! En fouillant, je suis tombé sur une alternative : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du coup, bien envie d'essayer | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Transmission : Jeu 28 Nov - 13:54 | |
| Il existe apparemment quues alternatives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Transmission : Jeu 28 Nov - 14:36 | |
| Ca a l'air vraiment intéressant ce montage et surtout ca permet de passer en mono et gagner du poids par rapport au Schmidt !!!!! | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Transmission : Jeu 28 Nov - 20:06 | |
| dommage seb vendait son groupe complet. | |
|
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Transmission : Jeu 28 Nov - 23:36 | |
| - eldingo a écrit:
- dommage seb vendait son groupe complet.
Seb vendait un groupe complet XTR en 10X2 me semble-t-il, donc du "classique. Ce que je cherche c'est du mono plateau et pouvoir trainer ma carcasse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmission : | |
| |
|