| transmission Yeti 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 9:21 | |
| Salut ! En faisant la révision pour préparer la reprise, je me suis apreçu qu'il manquait une dent au grand plateau et que pas mal de dents étaient HS sur les deux plateau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me demandais si ce serait interressant de prendre un kit pour passer en mono plateau (pas le kit à 1000€ hein !) ou alors je change juste mes deux plateaux et on en parle plus. je suis en 9 vitesse à l'arrière moyeu hope pro 2 et deux plateau (race face). merci. @ +++ | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 16:43 | |
| T'em.....de pas avec du mono, avec 30€ tu changes tes plateaux et basta ! Enfin, c'est mon avis | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 16:51 | |
| Je suis d'accord ! par contre sur alltricks je trouve que des plateaux pour du 10 vitesses. je vais chercher ailleurs car j'en ai 9.
C'est quoi la différence entre des plateau 10v et 9v ? | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 17:24 | |
| Vous pensez que c'est bon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en cherchant les plateaux seuls soit je trouve pas l'intermédiaire, ou alors c'est l'interieur ... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 18:16 | |
| perso,je vire le gros plateau que je remplace par un bash.et je met un 24/36. je roule avec un plateau 9v sur une transmission en 10v sans aucun probleme.
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 18:32 | |
| Juste l'épaisseur ! Je roule sur les MamèreShmitt prévu pour du 9 en chaine 10 et tt bon. Idem pour mon fils, tt en 9 et et chine 10. Regardes chez RCZ, Hibike, Bike Components, Trocvélo, Probike, Purebike, ................ | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 20:31 | |
| - janas rider a écrit:
- perso,je vire le gros plateau que je remplace par un bash.et je met un 24/36.
je roule avec un plateau 9v sur une transmission en 10v sans aucun probleme.
Oui j'ai déjà le bash race face qui remplace le plateau extèrieur. - gazz83 a écrit:
- Juste l'épaisseur !
Je roule sur les MamèreShmitt prévu pour du 9 en chaine 10 et tt bon. Idem pour mon fils, tt en 9 et et chine 10. Regardes chez RCZ, Hibike, Bike Components, Trocvélo, Probike, Purebike, ................ Je vais aller voir sur ces site si je trouve mon bonheur au détail mais j'ai peur que ça revienne au même prix que le kit complet ... Pour info une photo des dents bien usées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 20:41 | |
| Il y a ce que tu recherches chez Trocvelo | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 20:52 | |
| Je viens de regarder sur truc vélo et je vois du direct mount et les autres ne correspondent pas au nombre de dents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 20:53 | |
| Je vien d'actualiser la recherche et le 22 et 32 sont apparus. Par contre les prix edit : QUOI QUE ! ça se vaut !
Dernière édition par Guitou83 le Mar 13 Sep - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mar 13 Sep - 21:21 | |
| Mono plateau et tu pousses sur les pédales Pov fiotte!! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mer 14 Sep - 7:07 | |
| - Le dju a écrit:
- Mono plateau et tu pousses sur les pédales Pov fiotte!!
Que du bonheur en revenant ici ! j'ai hate ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mer 14 Sep - 20:01 | |
| t'as une palanquée de binouze a payer de retard loue un camion frigo pour la premiere tournée!!
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Mer 14 Sep - 20:47 | |
| Coupes ton guidon en 890, çà a poussé de partout et tu passes plus nulle part ....... sinon tu va encore nous faire des OTB de l'espace! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 Ven 16 Sep - 15:59 | |
| - tabletop83 a écrit:
- t'as une palanquée de binouze a payer de retard loue un camion frigo pour la premiere tournée!!
Avec plaisir ! Mais pour le camion .... Faut pas déconner vous buvez pas tant que çà ... - FuFu a écrit:
- Coupes ton guidon en 890, çà a poussé de partout et tu passes plus nulle part ....... sinon tu va encore nous faire des OTB de l'espace!
Je viens plus avec mon guidon de fou ... donc j'élague plus ... donc ça pousse ... CQFD mon fufu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transmission Yeti 7 | |
| |
|
| |
| transmission Yeti 7 | |
|