| Pas glop du tout ........ | |
|
+12janas rider Doberman pierop80 Le Mai Atlas tabletop83 yougo Le dju varnic FuFu Mestre ARNAUD gazz83 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Pas glop du tout ........ Mar 7 Jan - 21:59 | |
| De retour du médecin : on opère en urgence jeudi matin et 3 mois sans rien toucher et minimum 6 moi avant de retrouver une activité "normale" ! Et oui, après 4 médecins (1° jeune couillon urgentiste + interne sur Sainte Musse, géneraliste sur la Farlède et médecin radiologue à Sollies) un tout nouveau diagnostic et surtout luxation postérieure de l'épaule oublié des autres "professionnels" ! Alors : anesthésie générale pour replacer tout le b...l et basta si tout se passe bien sinon, si les fractures se déplacent on broche ! 1,5 mois de plâtre avec bras à l'équerre puis rééducation, rééducation, rééducation ......... Conclusion : je pense que le VTT est de l'histoire ancienne et qu'il va y avoir de la vente de Nicoco et Cruiser. Quand à l'arme du crime le p'tit Bandit, je pense le garder afin d'avoir une monture pour accompagner mes p'tits loulous et pourquoi pas me mettre à la rando pépère si je ne grossis pas comme un cochon entre | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mar 7 Jan - 22:02 | |
| Désolé pour toi, bon courage
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mar 7 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 4:44 | |
| Ma grande on ira randonner ensemble ... Courage et prompt rétablissement d'avance ! |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 6:25 | |
| la poisse.... et courage et t'inquietes pas quand a remonter sur le vtt.... moi je suis passé pas cinq ans d'osto - 3 operations du genou des medecins aussi au discours alarmiste (il faut juste que tu trouves le bon, je te filerai des adresses..,) . ce qui ne pas empecher de pratiquer, il faut juste que tu sois patient...... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 6:44 | |
| Courage mon gazz!! Ne penses pas a tout arrêter penses déjà a te soigner le reste tu verras après! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 8:22 | |
| Merci les zozos, mais la décision de l'arrêt est plus matériel dans la mesure où un arrêt de 3 à 6 mois dans mon métier, fait davantage réfléchir .... Ce serait un genou, comme dit le Varnic , je n'aurais pas le même discours !
| |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 9:21 | |
| Gardes les vélos changes de boulot.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 9:43 | |
| Pas super du tout ca !! mais comme dit varnic , une fois "réparé " , l'envie va revenir .... Pylone en est l'exemple et à des degrés moindre moi aussi ainsi que varnic .... la seule chose , c'est qu'après , le cerveau prend le pas sur l'envie de passer a tout prix qq chose de "balèse" ... mais ça , et ben je trouve que c'est une bonne chose !! allez mon poulet courage et à bientot j'espère ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 13:29 | |
| courage gazz gazz en espérant que tu sois assuré pour ton boulot!!!!
j'utilise ce post pour vous inviter a prendre vos licences j'ai plusieurs fois eu l'occasion de verifier ça marche le dernier exemple est tragique mon pote est DCD en planche heureusement il était licencié | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 18:22 | |
| courage l'ami et bon rétablissement pour la suite...
Ne lache l'affaire aussi vite comme le disent les potos. rien n'est perdu | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 19:01 | |
| PAS GLOP DU TOUT!!
Remets-toi d'aplomb et on verra pour la suite. Tiens-nous informés.
Courage Oliv. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 20:07 | |
| Merde! ou est-ce qu'on va faire le prochain bbQ?? Rétablis toi vite Gaz, bon courage et j'espère pour toi que ce sera pas trop galère pour le boulot | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 20:33 | |
| Bon courage et patiente, doucement sur la bière et le saucisson, sinon c'est enrobé comme un loukoum qu'on va te retrouver !!
Car on t'attend de pied ferme gaillard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 8 Jan - 22:00 | |
| - tabletop83 a écrit:
- courage gazz gazz en espérant que tu sois assuré pour ton boulot!!!!
j'utilise ce post pour vous inviter a prendre vos licences j'ai plusieurs fois eu l'occasion de verifier ça marche le dernier exemple est tragique mon pote est DCD en planche heureusement il était licencié C est bon pour moi gege! Mon patron est ok pour le licencier! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Jeu 9 Jan - 13:39 | |
| de la patience gaz,de la patience ! par expérience un velo d'appart ,ça peut aussi t'aider et te motiver . bon courage pour la suite | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Jeu 9 Jan - 20:13 | |
| Remet toi vite oliv Et t'inquiète je pense que quand tu ira mieux la motiv va revenir tout seul A bientôt pour l'apéro bike si il a lieu | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Jeu 9 Jan - 22:56 | |
| Opération bien passée, pas de visserie titane! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Ven 10 Jan - 6:38 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Ven 10 Jan - 6:56 | |
| bien mais .....petit joueur meme pas de visserie .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Ven 10 Jan - 7:43 | |
| Olive de la visserie titane j'en ai plein le corps !!! Je peux t'en refiler ! |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Ven 10 Jan - 20:11 | |
| T'es pas obligé de rouler comme un gaga et t'envoyer sur tout ce qui passe devant ta roue, mais c'est vrai que quand ca influe sur ta vie de tous les jours et ton boulot ça donne à réfléchir, sinon remets des petites roues tu tomberas plus !!!!
Bon courage en tout cas | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Sam 11 Jan - 8:16 | |
| Ave les cop's ; Ça y est rentré hier soir à la maison et plus tôt que prévu Comme JC vous l'a communiqué, l'opération n'a pas eu lieu après la réduction de la luxation (anesthésie générale tt de même), "ça n'a pas été facile mais les fractures ne ce sont pas déplacées". Ouf ! Opération évitée l'an prochain afin de tout retirer le matériel. Donc plâtre pour 6 semaines .... et faire très attention à ne pas refaire tout sortir . Voilou pour les infos, merci encore à vous tous et à plus plus | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Sam 11 Jan - 9:04 | |
| Ben voilà , yapluka avoir de la patience et surtout ne pas zapper la rééduc .... Môa , en 1912 , en complément du kiné pour parfaire un ti peu ma fabuleuse technique ....avant de remonter sur un biclou je m'entrainer avec ça . | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Sam 11 Jan - 9:28 | |
| Bon, ben voilà, c'est mieux que prévu, je sens qu'on va te revoir d'ici peu, tu tiendra compagnie au Dju à l'arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Sam 11 Jan - 11:08 | |
| Hé ho!! On restera ensemble derrière on mettra du punch dans le sac a dos ça nous aidera a descendre..... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Sam 11 Jan - 15:34 | |
| - Le dju a écrit:
- Hé ho!!
On restera ensemble derrière on mettra du punch dans le sac à dos ça nous aidera à descendre..... ptn, zauraient mis le match à 15h kon se ferait moins chier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Sam 11 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Sam 18 Jan - 22:07 | |
| merde ,j'étais pas au courant courage | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Sam 18 Jan - 22:46 | |
| - Le dju a écrit:
- T es a Nice jc?
T fou lui, j'y suis allé l'ot coup pour Klermont, CT une merde sans nom. On ne m'y reprendra plus! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Dim 19 Jan - 9:35 | |
| Bon courage et patience pour un retour à la normale !! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Fév - 18:40 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Fév - 18:47 | |
| Enfin une bonne nouvelle... Super Oliv!!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Fév - 18:51 | |
| chouette tu va pouvoir reprendre la masturbation . | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Fév - 18:52 | |
| Dingo tu t'es trompé de fofo ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Fév - 18:54 | |
| - tabletop83 a écrit:
- des photos!!!
Des photos de quoi ? A la limite l'odeur, mais là, j'vois pô ! - eldingo a écrit:
- chouette tu va pouvoir reprendre la masturbation .
Mais j'ai jamais arrêté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ | |
| |
|
| |
| Pas glop du tout ........ | |
|