| pas glop du tout 2 | |
|
+8Le Mai gazz83 FuFu roswell tabletop83 yougo Mestre ARNAUD varnic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 17:16 | |
| Bon courage et bon rétablissement, je suis déjà passé par là
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 18:15 | |
| merde.... bon retablissement c quoi une hernie linguale une grosse langue????
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 18:25 | |
| Putain enlève ça vite fait Et repose toi bien et tu sera au top pour les 2A | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 18:31 | |
| - tabletop83 a écrit:
- merde.... bon retablissement c quoi une hernie linguale une grosse langue????
dechirure de la paroi abdominale.... | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 19:04 | |
| Bon courage pour l'op car c'est jamais une partie de plaisir !!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 19:31 | |
| Allé, je te refile tous les soutiens que m'ont apporté les zamis Traqueurs Bon courage et reviens-nous vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 19:47 | |
| - FuFu a écrit:
- Bon courage pour l'op car c'est jamais une partie de plaisir !!!!
je commence a avoir l'habitude c'est la quatrieme et il parait que par rapport au genou c'est de la rigolade... enfin je l'espere | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 19:49 | |
| - roswell a écrit:
- Putain enlève ça vite fait
Et repose toi bien et tu sera au top pour les 2A ca va etre mn leitmotiv etre de nouveau sur les roues pour cet ete | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 19:51 | |
| - varnic a écrit:
- FuFu a écrit:
- Bon courage pour l'op car c'est jamais une partie de plaisir !!!!
je commence a avoir l'habitude c'est la quatrieme et il parait que par rapport au genou c'est de la rigolade... enfin je l'espere En principe ça se fait en ambulatoire | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 2 Mar - 20:39 | |
| Courage Ben.
Tiens-nous au courant de l'évolution. A bientôt. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Lun 3 Mar - 9:40 | |
| La bière entretient la ceinture abdominale!! Tu vieillis mal! Allez soignes toi bien | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Mer 5 Mar - 11:40 | |
| Petite echo ce matin bilan : j'ai un trou de 1.5 cm dans les abdo.... demain je vois le chirurgien .... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Mer 5 Mar - 14:17 | |
| Je me suis fait opérer de cette hernie en avril 2012, ça s'est très bien passé, j'ai été arrêté environ 10 Jours, le chirurgien était au top. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Mer 5 Mar - 18:24 | |
| - Doberman a écrit:
- Je me suis fait opérer de cette hernie en avril 2012, ça s'est très bien passé, j'ai été arrêté environ 10 Jours, le chirurgien était au top.
je vois le chirurgien demain apres midi j'en serai plus sur la date d'operation, dob t'a repris le velo combien de temps apres l'operation. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Mer 5 Mar - 18:39 | |
| C'est pô vrai, il a rien, il à roulé tout l'aprem! | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 6 Mar - 5:19 | |
| - varnic a écrit:
- Doberman a écrit:
- Je me suis fait opérer de cette hernie en avril 2012, ça s'est très bien passé, j'ai été arrêté environ 10 Jours, le chirurgien était au top.
je vois le chirurgien demain apres midi j'en serai plus sur la date d'operation, dob t'a repris le velo combien de temps apres l'operation. Un mois pour rouler sur route, 2 pour reprendre une activité normale. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 6 Mar - 7:52 | |
| - Doberman a écrit:
- varnic a écrit:
- Doberman a écrit:
je vois le chirurgien demain apres midi j'en serai plus sur la date d'operation, dob t'a repris le velo combien de temps apres l'operation. Un mois pour rouler sur route, 2 pour reprendre une activité normale. ok c'est ce que je comptais aussi reprendre par la route | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 6 Mar - 8:10 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 6 Mar - 19:40 | |
| vu le chirugien operation prevu soit fin mars ou mi avril, entre temps vtt autorisé dans la limite de la douleur et apres comme a dit dob a mois apres operation route autorisé et 2 mois vtt, autrement dit , avec la route je vais avoir la caisse pour les deux alpes je crois qu'emparis pas besoin de voiture 1200m de montée sur le velo.....
quoique apres reflexion je veux bien une place dans la voiture | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 6 Mar - 20:04 | |
| Bein moi, journée ski avec mon crapaud ! Pas de risques tout va bien et rdv demain avec le chir. et en avant la rééducation ..... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Lun 31 Mar - 20:05 | |
| C fait j ai une jolie cicatrice. Reste plus Qu a patienter | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Lun 31 Mar - 20:48 | |
| Remets toi vite robocop! Ton short en résille nous manque déjà! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Lun 31 Mar - 20:57 | |
| Bon rétablissement, soit patient | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Lun 31 Mar - 21:13 | |
| Bon rétablissement et vivement la reprise !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Lun 31 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Lun 31 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Lun 31 Mar - 23:14 | |
| Allé, le plus dur est passé, pas le plus long ...... Reviens-nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 3 Avr - 9:26 | |
| Bon rétablissement à toi, les 2 Alpes l'hiver c'est vraiment sympa j'espère que cet été nous y roulerons à nouveau ensemble. Lors de mon opération pour ce même type d'hernie, je n'ai pas eu de cicatrice, juste 3 petits trous et aujourd'hui plus aucune trace. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 3 Avr - 20:35 | |
| - Doberman a écrit:
- Bon rétablissement à toi, les 2 Alpes l'hiver c'est vraiment sympa j'espère que cet été nous y roulerons à nouveau ensemble. Lors de mon opération pour ce même type d'hernie, je n'ai pas eu de cicatrice, juste 3 petits trous et aujourd'hui plus aucune trace.
tu parles que j'y serai au 2 alpes .... sinon ma jolie infirmiere est passée, la cicatrice est jolie, pas trop de douleur , le chirurgien m' a expliqué qu'il preferé ouvrir plutot que la methode trou pour pouvoir placer le filet plus failement et puis toute facon avec ma cicatrice de 12 cm sur le genou je ne suis plus a ca pret . lol | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 3 Avr - 23:43 | |
| Je le crois pas, il a déjà pécho l'infirmière avec le filet ! Trop fort | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Ven 4 Avr - 17:42 | |
| Bon établissement Frankenstein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Sam 5 Avr - 20:57 | |
| bon retablissement a bientot sur deux roues |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 17 Avr - 20:08 | |
| De retour de la visite du chrirurgien , tut est ok ,reprise dans 10 du velo de route
j'ai hate..... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 17 Avr - 20:37 | |
| Kool, prends le temps pour pô être embêté cet été! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 17 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Jeu 17 Avr - 21:10 | |
| Tu en auras mi du tps, .... , bonne nouvelle | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Mer 7 Mai - 12:50 | |
| petite reprise sur la route a allure tranquille ca tire encore un peu mais il parait que c'est normal.....
fin du mois reprise du vtt ...... c'est long ......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 | |
| |
|
| |
| pas glop du tout 2 | |
|