jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Mer 7 Mai - 13:03 | |
| Courage, ttes façons y fait déjà trop chô pour rouler! | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Sam 24 Mai - 17:19 | |
| premiere sortie vtt, du coté des barres de signes le gr qui descend sur belgentier, deja comme ca me tire encore un peu, que mon toubib est pas franchement pour la reprise ..et bien dans la montée , ...j'ai fait le dju .....j'ai marché.... la descente la y a pas il fallait engagé surtout les premiers virage sont tendu... un peu crispé le varnice en plus j'avais pris le carbone qui tourne dans un mouchoir mais brasse un peu , faut que je degonfle un peu l'amorto je pense bon on va reprendre tranquille dans deux mois c'est les 2222222 alpes .... | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Sam 24 Mai - 20:23 | |
| | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 Dim 25 Mai - 0:19 | |
| bien poulet te vautre pas
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas glop du tout 2 | |
| |
|