| un prof en vacance ca roule..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: un prof en vacance ca roule..... Dim 23 Fév - 20:08 | |
| comme tout bon prof je profite des vacances pour faire des cours, corriger des copies et ROULER , alors mardi je refile les mioches et je vais me faire un petit ride sur belgentier si il y a des non travailleurs courageux venez !!!!!!
ps pour les cours et les copies , c'est quand il pleut et que je n'ai pu de films a regarder | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: un prof en vacance ca roule..... Mer 26 Fév - 16:15 | |
| je roule jeudi matin, est ce qu il y des volontaires ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un prof en vacance ca roule..... Mer 26 Fév - 17:32 | |
| - varnic a écrit:
- je roule jeudi matin, est ce qu il y des volontaires ?
Je bosse moi | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: un prof en vacance ca roule..... Mer 26 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: un prof en vacance ca roule..... Mer 26 Fév - 21:24 | |
| moi je bosse je me fais un chato rapidos demain soir | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: un prof en vacance ca roule..... Jeu 27 Fév - 12:21 | |
| de retour du gros cerveau, j'ai retrouvé une petite piste sympa mais a cause de vous j'ai du renoncer a deux passages trop exposé en solo, mais putain changé de boulot | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un prof en vacance ca roule..... Mer 5 Mar - 10:10 | |
| En cette dure fin de vakanses, maintenant qu'on récupéré des guiboles à cause de toute cette peuf, tout ça (ptn Dingo CT trop de la boule), on va se remettre un peu à rouler (ptn Varnic, j'ai les conseils à la rentrée et j'ai enkore rien branlé).
# En toute dernière minute, on va staprem (05/03 - 13h gare de Pignan) faire deux ptite descentes à ND des Anges. # Demain jeudi (06/0 - 14h, Tel du Faron) pour une après midi caillasse. # Pis ensuite, faut voir pour dredi et le WE! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un prof en vacance ca roule..... Jeu 6 Mar - 19:25 | |
| NDA: done (deux descentes ô top, super grip et binouze chez le Gazz) Faron: done (3 dh sauf les deux forts, trop bon mais comme CT chô patate)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un prof en vacance ca roule..... | |
| |
|
| |
| un prof en vacance ca roule..... | |
|