| vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... | |
|
+3fred83 Mestre ARNAUD varnic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Mer 15 Avr - 10:36 | |
| ce vendredi comme tous les vendredi nous on roule... comme je pars 3 semaines a la montagne pendant mes 2 semaines de vacances, j'ai pas envie de monter...alors je propose au choix - un faron by telepherique (3 descentes les zig zag, la dalle et l'ebouli) - un double coudon en navettes baudouvin + la farlede (mais la ca depend de combien on est et combien on a de voitures) - la bigues (mais bon on y a etait la semaine derniere ..alors autant changer) | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Mer 15 Avr - 13:44 | |
| Sans moi, invité à midi, et un peu cassé aussi, à la prochaine | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Mer 15 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Mer 15 Avr - 19:41 | |
| J'en suis, mais pas sûr d'avoir ma roue ar. du Nicolaï qui est au "dévoilage". Je fais mon possible. Vincent (SB66) doit en être également.
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Mer 15 Avr - 20:09 | |
| - gazz83 a écrit:
J'en suis, mais pas sûr d'avoir ma roue ar. du Nicolaï qui est au "dévoilage". Je fais mon possible. Vincent (SB66) doit en être également. cool...tu veux que je te prete la boxxer | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Mer 15 Avr - 21:33 | |
| - varnic a écrit:
- gazz83 a écrit:
J'en suis, mais pas sûr d'avoir ma roue ar. du Nicolaï qui est au "dévoilage". Je fais mon possible. Vincent (SB66) doit en être également. cool...tu veux que je te prete la boxxer
On ne va pas avoir le temps de se croiser et moi de la monter ! Merci tout de-même. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Mer 15 Avr - 21:53 | |
| elle sera pas fermé la station pendant tes vacances ??
dommage je boss vendredi mais dim un faron ou coudon pourquoi pas | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 8:30 | |
| - eldingo a écrit:
- elle sera pas fermé la station pendant tes vacances ??
dommage je boss vendredi mais dim un faron ou coudon pourquoi pas justement c pour ca que je pars avant pour pouvoir surfer 4 jours apres elle ferme (j'ai deplacé mes cours...) pour le vtt j'ai pas besoin des remontées, je gere par les autobus | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 8:33 | |
| - gazz83 a écrit:
- varnic a écrit:
- gazz83 a écrit:
J'en suis, mais pas sûr d'avoir ma roue ar. du Nicolaï qui est au "dévoilage". Je fais mon possible. Vincent (SB66) doit en être également. cool...tu veux que je te prete la boxxer
On ne va pas avoir le temps de se croiser et moi de la monter ! Merci tout de-même.
ok bon en esperant que tu recuperes ta roue sinon au niveau horaire pour le faron il faut etre la bas pour 9h40 max afin de pouvoir prendre la premiere benne | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 9:59 | |
| Je récupère bien ma roue ce soir, mais j'étais plus parti sur du local aussi car je ne peux rentrer trop tard : Carnaval de ma Schtroumpfette | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 10:54 | |
| - gazz83 a écrit:
Je récupère bien ma roue ce soir, mais j'étais plus parti sur du local aussi car je ne peux rentrer trop tard : Carnaval de ma Schtroumpfette pour le faron on aura fin max a 13h | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 12:54 | |
| Trop tard | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 12:57 | |
| - gazz83 a écrit:
Trop tard au pire tu fais que 2 descentes sur les 3... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 14:36 | |
| Mwa j'aurai bien fait du local. La nouvelle Hummmmm. Ensuite faut ke je file à bricodepot et Leroy :( | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 16:25 | |
| - jcelc a écrit:
- Mwa j'aurai bien fait du local. La nouvelle Hummmmm. Ensuite faut ke je file à bricodepot et Leroy :(
qui dit local dit remonté quasi jusqu'au barre et apres passage de l'autre coté en voiture pour faire une qui redescend....c bon pour moi mais bon .....faron apres les vacances... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 19:15 | |
| Allé, à voté ! Peu de temps pour tout le monde, nous nous rabattons sur les nouvelles traces de la Bigue. RDV 8h45 à la Foux comme d'hab.
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 19:28 | |
| - gazz83 a écrit:
Allé, à voté ! Peu de temps pour tout le monde, nous nous rabattons sur les nouvelles traces de la Bigue. RDV 8h45 à la Foux comme d'hab. ok | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 19:57 | |
| Bon je bosse pas demain! Mais peux pas viendre,je dépose la grande a 8h40 a l ecole.... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 20:00 | |
| - Le dju a écrit:
- Bon je bosse pas demain!
Mais peux pas viendre,je dépose la grande a 8h40 a l ecole.... On peut t'attendre si tu veux viendre | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 20:15 | |
| - Le dju a écrit:
- Bon je bosse pas demain!
Mais peux pas viendre,je dépose la grande a 8h40 a l ecole.... Wep on t'attend, en plus on va faire un bon morceaux de la montée à pieds, c'est pécher ke de ne pô viendre! | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 20:37 | |
| Non ça va vraiment vous faire tard,surtout si vous devez rentrer bonne heure. 8h40 école,passez me changer et charger le matos,monter jusqu a la bigue,pas la avant 9h30!! Ca sera pour une prochaine je bosse pas la semaine prochaine. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 20:46 | |
| - Le dju a écrit:
- Non ça va vraiment vous faire tard,surtout si vous devez rentrer bonne heure.
8h40 école,passez me changer et charger le matos,monter jusqu a la bigue,pas la avant 9h30!! Ca sera pour une prochaine je bosse pas la semaine prochaine. Tu ne peux pas prévoir et partir une fois les filles à l'école ? Ou tu qques bises à distribuer au mômans ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 20:49 | |
| Non mais je peux pas aller a l école en camion voila le problème. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 20:56 | |
| Comme tu le sens, ce sera pas faute d'avoir essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Jeu 16 Avr - 21:09 | |
| Bein m attendez pas,si je peux venir je serais a l heure,sinon.....tant pis. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... Ven 17 Avr - 16:22 | |
| Bon ben la nouvelle, je l'ai trouvé aussi xtra ke l'ot coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... | |
| |
|
| |
| vendredi 17 pour les prof, les rttistes, les musiciens... | |
|