| Bière de noël bis? | |
|
+12taz2 tabletop83 roswell Doberman Antony83 yougo Guitou83 BOURN 83 Le dju FuFu Le Mai pierop80 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Mer 24 Déc - 21:55 | |
| Et en page 41 le crédit Cetelem!!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Mer 24 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Mer 24 Déc - 23:45 | |
| ca remplace pas un bon bouquin de cul............. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Jeu 25 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 10:50 | |
| Un an plus tard ...... Le rituel du gros cerveau ? ? On a zappé l année dernière et la bière en bas sur la place .... La biz | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 12:45 | |
| Sûr que c'est obligé de la faire ... ..... mais pas pour moi ce week L'an dernier , on n'a pas fait un chato avec descente sur la reppe pour finir au bon endroit ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 13:06 | |
| En plus, météo pas terrible | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 20:34 | |
| Bon ben comme le gem' est démonté et que demain il pleut j'irai faire de la mobylette... Sauf si y a du monde à Najas: la je sort le velo bleu et je me bouge un peut le gras (enfin si il chibre pas trop..)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 21:23 | |
| Normal j allais venir!!! Enc..... De temps de mer... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 21:30 | |
| Normal , moi je pouvais rien faire ce week ... .. ni velo , ni tomo | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 21:51 | |
| moi j'ai fait de la moto vendredi et demain janas en velo pour faire tourner les jambes
| |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 22:05 | |
| pour janas si la pluie ne tombe pas trop fort | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 5 Déc - 22:05 | |
| 10h00 toujours à l'apéro, c'est pas gagné pour demain !!!! ^^ | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| |
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Dim 6 Déc - 1:38 | |
| Forfait pour demain ...........
Le week-end suivant pour moi, on va éviter la gamelle du dimanche car pas bien réveillé, en plus le temps est dégueulasse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Dim 6 Déc - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Dim 6 Déc - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Dim 6 Déc - 10:48 | |
| ca me dit bien ce plan a oulioule ben fo que je surveille ca de prêt ! mais pas ce dimanche le prochain;;; pour info attention a château en bas y a plein d arbre couper en travers des chemins |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Dim 6 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Mer 9 Déc - 20:20 | |
| Putain mais trouvez vois un emploi les filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Mer 9 Déc - 22:06 | |
| on y retourne demain DJU!!!!
et vendredi je fais du velo et samedi du paddle et dimanche du velo avec les traqueurs et lundi je retourne bosser pour payer ton RSI de merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Jeu 10 Déc - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Jeu 10 Déc - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Jeu 10 Déc - 11:21 | |
| normalement biére de Noel dimanche si tout va bien !!! reste a savoir de quel coté Baou ou GC en velo je précise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Ven 11 Déc - 15:43 | |
| Koi ko fé dimanche ??? Binouses de ??? |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Ven 11 Déc - 16:59 | |
| Aaaaaaah taing chui po sûr môa pour dimanche .... chié !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Ven 11 Déc - 17:25 | |
| Moi, je dois pas rentrer tard, alors je verrais selon l'endroit
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Ven 11 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Ven 11 Déc - 21:28 | |
| Présent ! !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Ven 11 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
BAMBOU 974 Super VTTiste
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : ROCBARON votre pratique : la sieste V.T.T : : COMMENCAL META V4 TEAM VALLNORD 2016 Spot préféré : Mon canap, ma femme (si consentante...). Mon lit si accès autorisé😂😂 Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Ven 11 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bière de noël bis? Sam 12 Déc - 9:55 | |
| Ha putain moi qui espère rouler ce week-end..... Je vais mourir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bière de noël bis? | |
| |
|
| |
| Bière de noël bis? | |
|