| une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Lun 29 Déc - 14:10 | |
| Tout est dans le titre | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Lun 29 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Lun 29 Déc - 15:40 | |
| - Le dju a écrit:
- Matin ou après midi??
8h30 au parking, comme d'hab quoi Ah oui! Je suis passé à l'aréne, les djeuns ont retravaillé certains sauts qui sont à notre portée maintenant. Va falloir qq sessions avant de les envoyer mais il y a de l'espoir. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Lun 29 Déc - 19:37 | |
| - Le Mai a écrit:
- Le dju a écrit:
- Matin ou après midi??
8h30 au parking, comme d'hab quoi
Ah oui! Je suis passé à l'aréne, les djeuns ont retravaillé certains sauts qui sont à notre portée maintenant. Va falloir qq sessions avant de les envoyer mais il y a de l'espoir. Pas possible le matin, mais peut être (sans doute) l'am | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Lun 29 Déc - 20:52 | |
| Ok pour demain au parkinge de nawas !!!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Mar 30 Déc - 7:33 | |
| Alors toujours bon pour ce matin ? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Mar 30 Déc - 7:53 | |
| Bon puisque pas de réponse je vais le tenter quand même, j'espère que je me tape pas la route pour un plan foireux | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Mar 30 Déc - 14:43 | |
| Bonne petite sortie finalement, même s'il faisait froid au début , une petite virée côté labyrinthe côté droit de la cabane, petit réchauffement en dégageant quelques branches et un arbre non sans mal qui gênaient le passage du côté Ball-trap pour la deuxième. Alain ton coup de pied est dangereux, je vais me méfier !!!!! Merci pour la bière fraiche de Noël !!!! Le Dju, tu as eu peur du froid avec tes Five-Ten de compet. ce matin ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Mar 30 Déc - 17:03 | |
| Vous auriez du viendre. Bonne petite sortie comme on aime meme si Bon réveillon à tous et meileurs voeux 2015. A l'année prochaine. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Mar 30 Déc - 18:08 | |
| Et non mon fufu pas le courage çe matin! Me suis fait un ciné avec ma grande,mc do,courses pour cuisiner demain! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Mar 30 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Mar 30 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Mar 30 Déc - 21:11 | |
| Bon bout d'an !!! A l année prochaine! ! | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? Jeu 1 Jan - 2:25 | |
| Bonne année les garçons, amour gloire et beauté!!! Que des bonnes choses à tous 😊
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? | |
| |
|
| |
| une petite dernière sur Janas mardi 30/12???? | |
|