| Bonjour de la Provence verte | |
|
+6fred83 FuFu Mestre ARNAUD Le dju tabletop83 Atlas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de la Provence verte Jeu 8 Oct - 21:07 | |
| Bonjour à tous. Je suis heureux de vous rejoindre comme membre des riders varois. Je roule surtout autour de chez moi car il y a de quoi s'amuser. Mes spots favoris sont : Rocbaron, Puget-Ville Besse Sainte Anastasie, Forcalqueiret, Garéoult, La Roquebrussanne, Mazaugues, Méounes Néoules.... ouf!!! j'ai fini le tour. C'est quand même plus rapide à écrire qu'à le faire en bike! Mon programme Rando, randuro, enduro sans chrono juste pour le fun et en petit comité c'est bien plus sympa. Si vous ne connaissez pas trop le coin, c'est juste incroyable pour notre sport favori. N'hésitez pas à me solliciter pour vous montrer mes singles favoris. Je participe aussi volontiers aux randos organisées dans le département et j'encadre le samedi après midi des jeunes ados en club VTT FFCT de rocbaron. Voilà vous savez tout. |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Jeu 8 Oct - 21:57 | |
| un pote pour GAZZet JC!!!!
bienvenu ici | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Jeu 8 Oct - 22:25 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir un tel accueil. Je vous ferai part de mon actualité si ça vous branche de rouler avec moi. Ce week end je vais faire un tour au Roc d'azur et selon la météo et l'humeur un tour dans le coin. Je roule souvent avec un pôte de Néoules, ou alors je conduis les jeunes du VRC sur Thèmes, ou Saint Quinis. Mais les adultes sont les bienvenus aussi. C'est en club donc il faut rester dans le cadre autorisé et il faut payer la licence bien sûr. FFCT c'est pas trop cher. A bientôt. |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Jeu 8 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Ven 9 Oct - 7:04 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Ven 9 Oct - 7:35 | |
| JPZ | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Ven 9 Oct - 9:44 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Ven 9 Oct - 13:20 | |
| Slt, bienvenu. Bon l'est de toulon n'est pas encore majoritaire sur le forum, mais ça avance! Pis nous on roule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Ven 9 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Ven 9 Oct - 14:24 | |
| Benvenuti ! Il faut que je m'y remette mais ce sera avec plaisir de faire Thème ou autresss....... Parole de Pugétois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Ven 9 Oct - 21:36 | |
| Te plains pas tu l as pas vu de ventre!heu de face pardon ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Sam 10 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Lun 12 Oct - 18:45 | |
| Pour ceux qui n'ont pas pu aller au Rocd'azur cette année, il y avait du beau monde. J'ai pu discuter avec Absalon et Clementz sur le stand Michelin, j'ai croisé Garcia et Myriam Nicole chez Commençal, sympa! J'ai pris quelques photos du Méta V4 2015. Je voulais les mettre dans le forum Rocd'azur mais j'a pas droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils ont innové sur le point de pivot du Suprême DH pour allonger l'empattement et améliorer la stabilité. Un passage de chaine un peu spécial intégré au cadre pour conserver une tension acceptable. On devrait voir ce truc arriver sur certain Méta SX. J'ai oublié de prendre la photo. Et chez Intense le M6, sacrée bestiole! [url=https://servimg.com/view/15741582/24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Par contre les tarifs ça s'enflamme : 7000€ un Giant Reign, 9000€ un Spé Enduro... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte Lun 12 Oct - 22:30 | |
| Wep, c'est l'euro qui baisse face au dollar! Heureusement que Dacia sort une caisse à 5000€, comme ça on pourra investir ds les biclous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la Provence verte | |
| |
|
| |
| Bonjour de la Provence verte | |
|