| Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur | |
|
+7jcelc eldingo gazz83 Ti free BOURN 83 Le dju Le Mai 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur Dim 19 Juin - 18:12 | |
| Le nouveau bike du Dju Strives - La famille Canyon grossit. Je me demande bien pourquoi c'est moi qui poste ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Dju a encore beaucoup à apprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur Dim 19 Juin - 18:35 | |
| Merci ninou!! J y comprend rien moi à ces trucs,un coup c est un version web,un coup c est version mobile....de toutes façons dans les deux cas j arrive pas à poster de photos... | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| |
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur Dim 19 Juin - 21:02 | |
| Ya pas d'pédales !!!!!!! Et c'est pas le bike à Barel ?????? Belle bête | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur Dim 19 Juin - 21:25 | |
| - Le dju a écrit:
- Merci ninou!!
J y comprend rien moi à ces trucs,un coup c est un version web,un coup c est version mobile....de toutes façons dans les deux cas j arrive pas à poster de photos... bienvenu au club beau bike | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur Dim 19 Juin - 21:27 | |
| Et non y a pas de pédales!!!😭😭😭 Mais j en ai commandé des bleus toute zoli! Et oui c est le bike de barrel mais en alu...il me l à juste rodé | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur Dim 19 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur Dim 19 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur Mer 22 Juin - 15:39 | |
| Canyon ! Le Dream team |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur Ven 24 Juin - 4:32 | |
| jolie monture mon poulet les travaux sont bientot fini je vais venir voir cette jolie bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur | |
| |
|
| |
| Le nouveau spad du Dju - Cherchez l'erreur | |
|