| Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? | |
|
+8yougo tabletop83 roswell Le dju FuFu pierop80 janas rider Mestre ARNAUD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 13:24 | |
| RDV à 8H30 à la station d' Ououilllllllles enfin comme d'hab ! Alors ki ki vient ??? Au fait c'est la mienne |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 14:24 | |
| Peut être un peu chaud pour grimper, on avait évoqué un Coudon avec navettes ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 14:34 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Peut être un peu chaud pour grimper, on avait évoqué un Coudon avec navettes ?????
On peut alors décoller plus tôt vers 8H00 ... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 18:57 | |
| - janas rider a écrit:
- alors ou ??
je serai au Gros Cerveau demain matin ou 8h00 ou 8h30 comme vous voulez ! |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 19:00 | |
| Si c'est gros cerval je ferais que la montée avec vous. Je dois être à 13h à Marseille Si c'est Janas pas de P Si c'est Faron: Sans moi Ou alors je monte en moto au gros cerval pour rigoler un peut.... .....Enfin je suis le post | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 19:13 | |
| Je suis le post aussi,
coudon bof bof,
si c'est gros cerval c'est bon pour me si on fini par la boulange de st Anne........
et un chato çà vous dit pas ? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 19:28 | |
| Je pensais que le coudon c était un bon plan pour éviter de grimper en plein cagnard... Je suit le post ausssi les gros,si c est gros cerveau je me ferais une sortie solo trop chaud pour grimper aurant | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 21:12 | |
| Bon ok on se voit a janas alors comme d' ab 😁 | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 21:21 | |
| - pierop80 a écrit:
- Bon ok on se voit a janas alors comme d' ab 😁
J'ai la belle famille à la piole pour midi | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 21:28 | |
| - roswell a écrit:
- pierop80 a écrit:
- Bon ok on se voit a janas alors comme d' ab 😁
J'ai la belle famille à la piole pour midi ahahahah bon courage..... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 22:03 | |
| Ho putain le post de merde. ... C est plus productif pour les nocturnes!! Post à pylône post à personne | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 22:46 | |
| Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 22:52 | |
| Alors rien!! Si tu veux croiser du Traqueurs tu vas à janas sinon tu fais ta vie.coudon pas assez bien,gros cerveaux tout le monde s en branle,chato ça va pas non plus..... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 23:08 | |
| Ah ouais ....cool ! bon ben demain au reveil je verrai bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Sam 10 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 1:40 | |
| Je vais finir a Nanas comme d'hab si j'arrive a trouver un palan pour me lever .......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 6:37 | |
| Pas grave ! Bon ride à Nanas ... Bacci a tutti |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 7:07 | |
| Bonne boure Stef' Mais crois pas que tu va couper à ta bibine avec un subterfuge aussi grossier quant même A toute à Nanas | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 7:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 11:57 | |
| Sortie bien physique ! 27km 2H30 1080 de D+ J'ai récupéré un single que l'on prenait au tout début de nos sorties, il est terrible ! Très technique et super long en sous bois ... A refaire |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 12:15 | |
| - Le pylone a écrit:
J'ai récupéré un single que l'on prenait au tout début de nos sorties, il est terrible ! Très technique et super long en sous bois ... A refaire Lequel celui qui fini vers le péage de Bandol ?? Bon nous on a bien eu chaud Une crevaison et un cadre casse en deux !! Une bonne sortie quoi ...... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 12:19 | |
| pas mieux le sentier c'est celui qui redescend sur les lancons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 12:21 | |
| Qui c est qu à casser son cadre!!??? Pierro ??
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 12:55 | |
| Nous bonne tite sortie mp de dernière minute ....un éboulis , un retour ti chemin moto , 2 bières ..... ze sortie quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 17:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que c'était bon, un peu chaud quand même mais bon. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Dim 11 Sep - 19:02 | |
| - janas rider a écrit:
- pas mieux
le sentier c'est celui qui redescend sur les lancons ? Je crois bien Stef ! Le départ est relativement large, sur la suite tu ne passes pas à 2 ! Terriblement joueur et technique .... |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Lun 12 Sep - 16:12 | |
| - Le dju a écrit:
- Qui c est qu à casser son cadre!!???
Pierro ??
Alooorrrrssssssssssssssss????????????????????? Qq'un a cassé ou recassé son cadre?????????????????????? Janas c'est pas Las Vegas!!! Ce qui se passe à Janas ne doit pas rester à Janas!! M'enfin!!!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Lun 12 Sep - 16:33 | |
| pas moi je fais confiance aux californiens | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Lun 12 Sep - 17:35 | |
| C'est pas moi non plus... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Lun 12 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Lun 12 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Lun 12 Sep - 19:04 | |
| C'est clair maintenant. RIP. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Lun 12 Sep - 19:17 | |
| Selon le soudeur, il ne devait plus casser ....... RIP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? Mar 13 Sep - 13:42 | |
| Mouarf! scusez moi j'ai pas uivi le post M'en vais monter un rigide en attendant la prime et la bonne occas' Sinon pour le Gem' effectivement: R.I.P Quant au soudeur ...... Culé de Bob ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? | |
| |
|
| |
| Ouverture de la chasse ! Alors Gros Cerveau dimanche 11 sept ??? | |
|