| Cherche vtt | |
|
+9Le Mai pierop80 jcelc Le dju FuFu janas rider tabletop83 yougo Mestre ARNAUD 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cherche vtt Jeu 13 Oct - 13:05 | |
| - Le Mai a écrit:
- Cool.
Et la question qui tue: la réception est prévue pour ????? Une semaine de délais, mais d'après les avis sur internet je m'attend à plus, et avec le roc il doit y avoir de la demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche vtt Jeu 13 Oct - 13:36 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
- le quel? le spenyon? ou cubyon? en blouge?
En gris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu ne seras pas déçu du bike ! Bon choix rapport qualité-prix ... Pour le délais de livraison normalement ils sont précis ... Félicitations |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Cherche vtt Jeu 13 Oct - 19:36 | |
- Le Mai a écrit:
- Cool.
Et la question qui tue: la réception est prévue pour ????? Une semaine de délais, mais d'après les avis sur internet je m'attend à plus, et avec le roc il doit y avoir de la demande Si il est en stock ca va être très rapide! T as prit quelle taille du coup? | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cherche vtt Jeu 13 Oct - 19:44 | |
| - Le dju a écrit:
Si il est en stock ca va être très rapide! T as prit quelle taille du coup? M | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Cherche vtt Sam 15 Oct - 11:21 | |
| Le club des Canyon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vtt Sam 15 Oct - 11:51 | |
| On va se faire des sorties en privé | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Cherche vtt Sam 15 Oct - 17:59 | |
| peut être que JC a le nom du mec qu'on a rencontré aux orres , un revendeur kona à prix casser, il a de l'occaz en ce moment ,il est du coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vtt Mer 19 Oct - 9:35 | |
| Vélo livré demain, j'aurais pu l'avoir cet après-midi, mais je suis pas là | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Cherche vtt Mer 19 Oct - 11:45 | |
- Vélo livré demain, j'aurais pu l'avoir cet après-midi, mais je suis pas là
Rapide D'un autre côté il était en stock ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Cherche vtt Mer 19 Oct - 12:56 | |
| Je t avais dit que ca irait vite!😉 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche vtt Jeu 20 Oct - 8:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vtt Ven 21 Oct - 19:45 | |
| Et voilà la le petit nouveau du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Cherche vtt Ven 21 Oct - 19:49 | |
| Très beau bike et bienvenu dans la famille Canyon | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Cherche vtt Ven 21 Oct - 20:01 | |
| Bô félicitation à la maman !
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Cherche vtt Ven 21 Oct - 20:02 | |
| Bravo !! on va se monter un forum perso si ça continue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vtt Ven 21 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vtt Ven 21 Oct - 20:11 | |
| Mais qu il est beau ce vélo!!!!! En gris il a l air sympa aussi!! T as raison Georges pour les sorties mp!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Cherche vtt Ven 21 Oct - 21:39 | |
| Pour les tomo , po besoin de forum , des sms suffisent .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vtt Ven 21 Oct - 22:24 | |
| [quote="yougo"]Pour les tomo , po besoin de forum , des sms suffisent .... [/ Ta goule!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche vtt Sam 22 Oct - 4:02 | |
| |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Cherche vtt Sam 22 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vtt Sam 22 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Cherche vtt Sam 22 Oct - 20:54 | |
| Il est vraiment magnifique ton nouveau biclou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche vtt | |
| |
|
| |
| Cherche vtt | |
|