Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Sam 29 Avr - 21:14
Alors nous on va à Kollo. Au programme: Katus et GR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RDV 9h là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dingo Bango JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Sam 29 Avr - 21:55
en electrique?????
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Sam 29 Avr - 22:23
Trop loin tout ca.... On verra ca une autre fois.
Y a des locaux demain matin?
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Sam 29 Avr - 22:33
tabletop83 a écrit:
en electrique?????
Oui pour los Dingos uniquement :(
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Sam 29 Avr - 22:48
Le Mai a écrit:
Trop loin tout ca.... On verra ca une autre fois.
Y a des locaux demain matin?
Yes, je dois pas rentrer tard, donc Janas pour moi
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 0:38
Vais essayer. ..
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 7:25
8h30 au parking de Janas.
A+ les filles..........
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 7:37
À+
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 8:03
Désolé,partie remise pour moi....
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 8:06
Je me lève que maintenant on se croisera peut être. ....
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 12:21
Moi je suis allé jouer en mobylette ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 13:37
Maison Pylone Labyrinthe Chasseur Maison
J'ai croisé dégun Bon week
Le Mai Kamikaze
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 13:47
Avec Georges, on a commencé par les grandes crêtes et rouge-gorge. Le top.
Montée du Quicon pour aller reconnaître la nouvelle. C'était assez plaisant, court mais bien.
Et après, re chapelle puis montée sur la ruine, descente de la ruine et parapentes avec le pierrier.
Bonne petite sortie.
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 14:13
Yes, super à part le manque de souffle à partir de la deuxième montée
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 20:12
Y a pas que la barbe qui a poussé !
Le ventre aussi.... Et je sais de quoi je parle
bango Membre
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Collobrieres V.T.T : : RM Altitude & Slayer Spot préféré : La Grave
Le Var Date d'inscription : 01/08/2015
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 22:22
Vu que j'ai pas de cerveau j'ai loupé l'enregistrement de la 1ere descente et vu que je ne l'ai pas retrouvé j'ai oublié de stopper la caméra pendant la montée et du coup plus de batterie avant le fin de la 3e descente. Mais j'ai bien filmé la 2e, la bien nommée descente des Kaketusses.
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Dim 30 Avr - 22:51
Xlt. Je crois que j'y suis un moment dessus
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Lun 1 Mai - 7:41
Sympatoche la vue arrière ... y a des moments où on dirait que tu "chies" du JC ... mouhahahaha Dingo est resté en haut ?
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Lun 1 Mai - 21:31
je suis encore en mode hiver. et l'hiver ça me va pas entre la bouffe et la picole j'ais pris 4 kg. et je suis a la ramasse en descente. va falloir que je roule par contre je suis content de mon moteur.
@JC va falloir investir, j'vais pas poireauter 25mm a chaque montée le but c'est de faire un max de descentes dans le même créneau fait des heures supp bordel de merde.
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Mar 2 Mai - 12:46
Un petit Chateau en reprise après presque 2 mois sans mettre les crampons sur la piste, ça va, j'ai bien roulé !!
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: DiX MaNCHe TReNTe aVRiL Sam 6 Mai - 12:16
Super le site de Georges "relive" pour visualiser ses parcours, le mien dimanche dernier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]