| y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? | |
|
+7Le Mai roswell jcelc yougo eldingo pierop80 tabletop83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Ven 12 Mai - 19:11 | |
| tout est dans le titre..... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Ven 12 Mai - 19:59 | |
| Moi je fais un tour de mob avec la gendarmerie ce dimanche Rouler sécure et assurer les trajectoires en virage. Donc pas de vélo. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Ven 12 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Ven 12 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 7:23 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 11:05 | |
| Il y a la renduro à la Farlède. Ça doit être pas mal. Mais se sera sans moi. Je me suis un peu mangé kredi au béhémiske. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 13:22 | |
| Ventoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 15:55 | |
| - jcelc a écrit:
- Il y a la renduro à la Farlède. Ça doit être pas mal.
Mais se sera sans moi. Je me suis un peu mangé kredi au béhémiske. C'est le métier qui rentre. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 17:57 | |
| Ché pô...
Mais je roule ! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 19:01 | |
| Sans Moa ! Ma femme travaille ! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 20:52 | |
| Ben moi, j'en suis ..... mais où ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 21:19 | |
| merdum j'avais oublier que c'était l'aniv de ma tendre, pas sur que je roule ça va me coûter un resto cette histoire la. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 21:55 | |
| - roswell a écrit:
- Ventoux
une blague?? tu aurais pu prevenir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 21:57 | |
| - eldingo a écrit:
- merdum j'avais oublier que c'était l'aniv de ma tendre, pas sur que je roule ça va me coûter un resto cette histoire la.
ahahhahaha | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 22:35 | |
| Samedi soir 22h30: la réponse est non.
Y a rien d'autre de prévu pour demain si ce n'est Janas.
De toutes les facons, je suis d'astreinte et déménagement sur marseille l'apres-midi, donc c'est du local pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 22:55 | |
| - Le Mai a écrit:
- Samedi soir 22h30: la réponse est non.
De toutes les facons, je suis d'astreinte et déménagement sur marseille l'apres-midi, donc c'est du local pour moi. Bon, on va pas être nombreux encore, je suis | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Sam 13 Mai - 23:22 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
- Samedi soir 22h30: la réponse est non.
De toutes les facons, je suis d'astreinte et déménagement sur marseille l'apres-midi, donc c'est du local pour moi. Bon, on va pas être nombreux encore, je suis J'y serais aussi en petite forme... Pas roulé depuis 15 jours, depuis ma chute. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Dim 14 Mai - 6:32 | |
| janas | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Dim 14 Mai - 7:03 | |
| - janas rider a écrit:
- janas
Tiens t'es rentré toi? Ayé tu as les pattes palmées Bon je te met ta rouste en enduro mercredi prépare toi | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Dim 14 Mai - 13:42 | |
| Bonne sortie malgré un final plutôt douloureux pour moi... Merci Ber pour la binouze | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Dim 14 Mai - 20:08 | |
| Oui, bonne sortie, mais j'ai plutôt ramé dans Ste Estelle, à refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Dim 14 Mai - 20:19 | |
- Oui, bonne sortie, mais j'ai plutôt ramé dans Ste Estelle, à refaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais resortir le coupe coupe pour tenter une fin de ste estelle plus cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Dim 14 Mai - 20:28 | |
| - Le Mai a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais resortir le coupe coupe pour tenter une fin de ste estelle plus cool. Je vais essayer d'y aller aussi, mais c'est pas gagné | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Mar 16 Mai - 21:47 | |
- Le Mai a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais resortir le coupe coupe pour tenter une fin de ste estelle plus cool. Je vais essayer d'y aller aussi, mais c'est pas gagné Wep, autant que je me souvienne, la dernière marche en bas était bien piégeuse! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Mer 17 Mai - 21:10 | |
| - jcelc a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais resortir le coupe coupe pour tenter une fin de ste estelle plus cool. Je vais essayer d'y aller aussi, mais c'est pas gagné Wep, autant que je me souvienne, la dernière marche en bas était bien piégeuse! C'est fait! Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ceux qui arrivent à négocier le virage, aucun changement. Pour les autres, j'ai rajouté un échappatoire juste à droite. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? Mer 17 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? | |
| |
|
| |
| y a t il autre chose que Janas de prévu pour dimanche 14???? | |
|