| Dimanche 15, on roule... | |
|
+6yougo Le Mai jcelc Le dju pierop80 Atlas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 15:18 | |
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 16:26 | |
| Encore pas gagné pour moi... Je suis le post. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 17:07 | |
| Normalement ce soir je finit mort saoul mais je guette on sait jamais | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 17:31 | |
| Où? Bigue
Qui? Seb, Bibi, ...
Quand? 8h45 en bas
Comment? Bien fraîche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 17:40 | |
| - Atlas a écrit:
- OuKiKoiKanKomen ?
Châto 8h30 ??? Ou Poste à Talas roule à Nanas ... |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 18:11 | |
| - Le pylone a écrit:
- Atlas a écrit:
- OuKiKoiKanKomen ?
Châto 8h30 ???
Ou
Poste à Talas roule à Nanas ...
Course de cote à Nanas demain, à déconseiller..... Je bosse ce soir et si je finis pas trop tard, je suis le post. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 18:24 | |
| - Le Mai a écrit:
Course de cote à Nanas demain, à déconseiller.....
Oh put1 , là ça sent le " pas-rouler" ce dimanche alors ...... mouhahahaha !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 18:32 | |
| |
|
| |
Antony83 VTTiste
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : TOULON V.T.T : : GIANT REIGN Spot préféré : Janas... et partout où ca descend plus que ça monte! Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 19:53 | |
| Moi je vais essayer de venir ( de sortie ce soir mais contrairement au Dju je n'ai pas forcément prévu de vomir) Repas de famille demain midi donc j'essaierai de ne pas rentrer trop tard. Je suis le post' pour savoir ou ça se passe | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 20:44 | |
| Je serai à 8h30-45 au 4 chemins des routes en sec pour monter par le côté plus facile sur Châto Broussan ect ect ... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 20:59 | |
| Talas , c'est ton post !!! Alors , vu l'enthousiasme HABITUEL et donc deviendu normal depuis qq temps... Je propose un ( gros) Chato .... 8h30 au parking Montée de merde com d'hab descente par la piste éboulis (ça fait longtemps ...voir si elle a changée) remontée au cdg par le ti chemin du trial (entre route et "montagne") poussée en haut du plateau (env 20 min) piste du trail de noêl (la fin fo pousser sur 3-5 min) descente par la piste au dessus du Destel (ça fait longtemps aussi) puis pour finir une tite montée (2-3 min) pour aller chercher une piste qui ressemble po à chato et enfin retour au parkinge.... voilà.... Faites vous connaitre avant 7h demain matin , sinon je change mon programme !!!! | |
|
| |
Antony83 VTTiste
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : TOULON V.T.T : : GIANT REIGN Spot préféré : Janas... et partout où ca descend plus que ça monte! Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 21:28 | |
| Je comprends rien, c est quoi le rdv? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 22:04 | |
| ok je serai en sec aux routes pour monter avec plyone et ceux qui sont là on se tient au jus ca doit faire 9h30 max en haut
ok pour le programme du yougo (en sec) faut que je roule avec avant de le vendre.... | |
|
| |
Antony83 VTTiste
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 22:19 | |
| Bon ben je comprends toujours rien. Je dois être ou et à quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 22:34 | |
| - Antony83 a écrit:
- Bon ben je comprends toujours rien. Je dois être ou et à quelle heure ?
Ben 8h30 au parking qu'il dit le Yougo t'es déjà bourré . . . . . . Je suppose que c'est le parking de Chateauvallon | |
|
| |
Antony83 VTTiste
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 22:47 | |
| Naaan je suis pas bourré Je fais jamais chateauvallon moi! Le départ se fait du parking principal? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Sam 14 Oct - 23:13 | |
| Non, je ne pense pas que ce soit le parking de Chateuvallon.
Cherche ABCD optique, Toulon, Les Routes -
63 Rue Jean Ayral 83000 Toulon, France
Tu te gares sur ce parking.
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 6:36 | |
| Ben môa , j'avais marqué parking ( de chato) paske c'est là qu'on se rejoint à chaque fois qu'on fait un ti chato .... maintenant si vous préférez qu'on se rencarde aux 4 chemins (là où dit Le mai) , c'est pareil ... fo juste qu'on soit d'accord sur le lieu du rdv ... on peut aussi dire 9h30-45 en haut ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 7:17 | |
| Steph avait annoncé les 4 chemins des routes d'abord.
C'est pour ca que j'ai donné cette adresse.
Je viens.
De toutes les facons, on se retrouve en haut.
Schusss.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 7:23 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ok je serai en sec aux routes pour monter avec plyone et ceux qui sont là on se tient au jus ca doit faire 9h30 max en haut
ok pour le programme du yougo (en sec) faut que je roule avec avant de le vendre.... Pour nous rdv aux 4 chemins des routes 8h30-45 mouahahahahahaha La montée sur Chato de ce côté si et peut être moins dure ... Vais tester les ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 7:38 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 7:40 | |
| Ca roule ! donc rdv aux 4 chemins des routes au rond point ... ( c'est un ti peu con pour les ceusses qui viennent en ture , pask'on arrive au parking de chato à la fin .... enfin môa j'dis ça j'dis rien ... ) a toute | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 7:57 | |
| T'en deux pages pour trouver un rdv C pas bon d'être vieux. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 11:51 | |
| Bon ben ouala .... on était 5 à Chato ... 20 km ... bière ... cool quoi ... Anto t'étais où ? Bon maintenant ............ allez RCT !! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 12:18 | |
| Merci au Chatelain pour la binouse et la découverte de nouvelles drailles très sympathiques sur Chateau. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 13:32 | |
| Bonne bigue avec JC et un pote à lui | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 15:24 | |
| on s'est gavé comme d'hab chato reste chato avec toujours une nouvelle draille pour nos amis janasien.
merci a ceux qui se sont déplacés
merci a Hugues pour la binouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 16:08 | |
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 16:15 | |
| Couché à 2h30 avec deux litres de rhum dans les veines !!!
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 18:41 | |
| - jcelc a écrit:
- Où? Bigue
Qui? Seb, Bibi, ... Quand? 8h45 en bas Comment? Bien fraîche Bonne sortie, courte mais intense. La serre tes fesses depuis le sommet + descente des Trébaudels. Une fin un peu tronquée cause chasseurs et coupe de bois de l'ONF. Dingo en bonne forme, il lâche rien! Le poto atomise en montée, sans moteur... La binouze en terrasse pour finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 19:04 | |
| - Le dju a écrit:
- Couché à 2h30 avec deux litres de rhum dans les veines !!!
LAMENTABLE!!!!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 19:16 | |
| - tabletop83 a écrit:
- Le dju a écrit:
LAMENTABLE!!!!!! Il devait être avec Anthony!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... Dim 15 Oct - 19:35 | |
| - Le dju a écrit:
Put1 , fils , t'aurais du en mener (à midi) , ça aurait changé de la bière !! Antho était avec toi ? il dort toujours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 15, on roule... | |
| |
|
| |
| Dimanche 15, on roule... | |
|