| On roule dimanche 19 | |
|
+9Atlas Ti free Le dju BOURN 83 Le Mai Mestre ARNAUD tabletop83 amandine Nouch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouch VTTiste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulon votre pratique : VTT, Alpinisme, Ski de rando, Rando de haute montagne : Sport de Montagne et triathlon V.T.T : : Giant tranche 27.5 Spot préféré : Janas, Châteauvallon, Hyères, forêt des maures... là où le vent et mes potes me mènent ! Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: On roule dimanche 19 Ven 17 Nov - 10:56 | |
| Hello tout le monde !! Qui est dispo pour rouler dimanche 19 matin !!? Janas ? | |
|
| |
amandine Membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : La Valette V.T.T : : Semi, tout mou, XC, FR, Enduro, commencal, Mondraker, D4 Spot préféré : Coudon, faron. Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Ven 17 Nov - 15:15 | |
| uuuhmmm.... je pourrais être intéressée faut que je vois avec mes potes si on roule sur le coudon l'apres midi. sinon, je suis dispo :) | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Ven 17 Nov - 15:48 | |
| on va commencer par rouler demain après avoir roulé hier et aujourd'hui dimanche il y a du mistral ..... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Ven 17 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 3:59 | |
| |
|
| |
Nouch VTTiste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulon votre pratique : VTT, Alpinisme, Ski de rando, Rando de haute montagne : Sport de Montagne et triathlon V.T.T : : Giant tranche 27.5 Spot préféré : Janas, Châteauvallon, Hyères, forêt des maures... là où le vent et mes potes me mènent ! Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 7:12 | |
| Super il y a quelque motivés malgré le vent ! On dit quelle heure et oú alors ? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 11:43 | |
| - Nouch a écrit:
- Super il y a quelque motivés malgré le vent !
On dit quelle heure et oú alors ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it En général, les sorties hebdo se font le dimanche matin, le rendez-vous est à 8h30. Celui ou celle qui ouvre le topic décide du lieu, après cela n'a rien d'obligatoire. | |
|
| |
Nouch VTTiste
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 13:59 | |
| Moi je connais que janas 8h30 parfait ça !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 14:00 | |
| N'avait pas pas parlé de Gemenos dimanche dernier ..... Au moment de la binouze 🤔 | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 16:24 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- N'avait pas pas parlé de Gemenos dimanche dernier .....
Au moment de la binouze 🤔 Ah oui, c'est vrai, on a parlé de Gémenos. Si on pousse Gémenos à la semaine prochaine, Titi et Scrat viendront peut-être? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 16:42 | |
| - Le Mai a écrit:
- BOURN 83 a écrit:
Au moment de la binouze 🤔 Ah oui, c'est vrai, on a parlé de Gémenos. Si on pousse Gémenos à la semaine prochaine, Titi et Scrat viendront peut-être? Assez d accord avec toi ninou! Moi dimanche prochain je peux Gémenos ! Mais demain non j ai bossé aujourd'hui pas le courage d aller à Gémenos Demain. | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 17:24 | |
| - Le Mai a écrit:
- BOURN 83 a écrit:
Au moment de la binouze 🤔 Ah oui, c'est vrai, on a parlé de Gémenos. Si on pousse Gémenos à la semaine prochaine, Titi et Scrat viendront peut-être? je roule quand je veux du moment que ça tombe tout les quinze jours sinon je suis dispo pour demain et dimanche prochain . Ca fera 3 dimanche de suite, je pense qu’il va neiger | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 17:27 | |
| - BOURN 83 a écrit:
Au moment de la binouze 🤔 On n'ouvre pas un topic pour Gemenos le samedi apresmidi... Y a un peu de préparation pour l'organisation M'enfin la semaine prochaine, ça sera sans moi Ch'ui pô là Mais demain je serais à Janas à 8h30 | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 18:28 | |
| Ok pour Janas demain et Gemenos le we prochain ... sauf que la météo n'est pas optimiste pour le moment | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 18:52 | |
| pas dispo demain .... par contre gemenos oui quoique le vent sera là | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 19:57 | |
| Partant pour un petit JANAS | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 21:22 | |
| Encore nanas !!!! Vous êtes pénibles .... 🤣🆗🚨🏈 | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 22:30 | |
| beaujolais parti dmain entre voisins mais ça va finir comme dab au rhume. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 22:40 | |
| - eldingo a écrit:
- beaujolais parti dmain entre voisins mais ça va finir comme dab au rhume.
Et ça t'empêche de venir rouler... Vous attaquez le beaujolais à 8h30 ! C'est pas une beaujolais partie, c'est une réunion d'alcoolique reconnu.... | |
|
| |
amandine Membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : La Valette V.T.T : : Semi, tout mou, XC, FR, Enduro, commencal, Mondraker, D4 Spot préféré : Coudon, faron. Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Sam 18 Nov - 23:40 | |
| bon mes potes ce sont reveiller. ce sera pour une prochaine! sinon nous on est au coudon vers 14h | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 0:14 | |
| 14h c est l heure de la sieste gaga! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 12:51 | |
| Bon bah... PRIIIIIIIMMM'S alors ! Sortie bien sympa comme d'hab. Merci piero pour la binouze de Manon ! N'oublie pas de nous poster la vidéo de Dju..... | |
|
| |
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 13:50 | |
| Bonne sortie comme d'habitude quoi Bravo à Nouch, déjà un bon niveau Merci Pierrot pour la bière | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 14:13 | |
| Bon ride du dimanche matin en compagnie de traqueurs et traqueuse en pleine forme et dans la bonne humeur. Mention particulière à Pierrot pour ses bonnes binouzes | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 14:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voila 😃👍 Bonne sortie merci les d'eujn's 😃 | |
|
| |
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 14:46 | |
| putain le dju tu te fais remarque dès qu'il y a une gonzesse....
sinon c'est quoi son velo???? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 14:48 | |
| - tabletop83 a écrit:
- sinon c'est quoi son velo????
Giant Trance | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 15:01 | |
| Un double merci à Piero pour les binouses de fin de sortie et la tite vidéo avec en prime la tite gamelle du DJU. J'espère que nous n'avons pas dégouté Nouch, on ne l'a plus vu en fin de sortie. Ca a l'air d'être une excellente recrue. | |
|
| |
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 15:10 | |
| Putain la gamelle à deux balles! Merci pierro pour la binouse de nouch Bienvenue Manon ça fait du bien un peu de jeunesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 16:25 | |
| Super la vidéo, jusque là tout allait bien, maintenant, j'ai un torticolis | |
|
| |
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 18:05 | |
| Superbe sortie . Merci à Piero pour l'apéro et au Dju pour nous faire rire . Bienvenue à Manon dans la bande | |
|
| |
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 18:20 | |
| Nouch un grand merci pour les binouzes 😁🍻 Une petites sortie bien Sympathique. moi j'aime bien "Gemenass" | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 18:35 | |
| Bonne sortie comme dab. Merci pierrot pour la mousse et bienvenue à notre nouvelle traqueuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 Dim 19 Nov - 21:33 | |
| - tabletop83 a écrit:
- putain le dju tu te fais remarque dès qu'il y a une gonzesse....
sinon c'est quoi son velo???? Mouahahahahahah ! Il fait toujours son intéressant Sortie tranquillou et Manon se débrouille bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On roule dimanche 19 | |
| |
|
| |
| On roule dimanche 19 | |
|