| Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! | |
|
+7tabletop83 Davb taz2 Atlas Mestre ARNAUD pierop80 Le Mai 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Ven 16 Fév - 17:56 | |
| La météo devrait être au rendez-vous.
Un gros verseau ou ti Rafon??? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Ven 16 Fév - 19:58 | |
| Sans moi. Bloqué à la maison les gars de la fibre ont fait un travail de merde et étonnament ils reviennent dimanche matin refaire le boulot... J'avoue que j'ai pas trop compris comment ça marche mais il semble que de toute façon ils sont en déplacement dans la région pour plusieurs semaines et ont rien a foutre de leur we?? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Ven 16 Fév - 20:17 | |
| Je sais pas si je pourrais sortir, mais si oui, ce sera en local, rentrer tôt à la maison | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Ven 16 Fév - 20:37 | |
| Toujours en arrêt pour moi... C'est dommage car j'aurais bien fait un Faron pour tester les modifications faites sur le Démo cet aprèm... Merci JR Possible reprise la semaine prochaine | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Ven 16 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Ven 16 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Ven 16 Fév - 21:42 | |
| - pierop80 a écrit:
- Sans moi.
Bloqué à la maison les gars de la fibre ont fait un travail de merde et étonnament ils reviennent dimanche matin refaire le boulot... J'avoue que j'ai pas trop compris comment ça marche mais il semble que de toute façon ils sont en déplacement dans la région pour plusieurs semaines et ont rien a foutre de leur we?? Ca marche pas la fibre? Ils foutent quoi les relous??? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Ven 16 Fév - 22:13 | |
| - Le Mai a écrit:
- pierop80 a écrit:
- Sans moi.
Bloqué à la maison les gars de la fibre ont fait un travail de merde et étonnament ils reviennent dimanche matin refaire le boulot... J'avoue que j'ai pas trop compris comment ça marche mais il semble que de toute façon ils sont en déplacement dans la région pour plusieurs semaines et ont rien a foutre de leur we?? Ca marche pas la fibre? Ils foutent quoi les relous??? Pour les modifs: J'aime! Pour la fibre: Des relous comme tu dis | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Ven 16 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Davb Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Toulon V.T.T : : Meta V4 Spot préféré : Faron Coudon Date d'inscription : 11/10/2017
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 1:03 | |
| J’ai vu Faron donc, nous on est 3 au depart du petit chemin sur la route au dessus du téléphérique a 9h... donc montée en bike (surement grosse erreur pour moi vue l’heure a laquelle je rentre...) puis deux ou trois descentes avec le téléphérique évidemment ! | |
|
| |
Davb Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Toulon V.T.T : : Meta V4 Spot préféré : Faron Coudon Date d'inscription : 11/10/2017
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 7:53 | |
| ... Je devais vraiment être fatigué en rentrant, je viens de voir que le sujet est pour dimanche alors que nous c’est ce matin...
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 15:13 | |
| - pierop80 a écrit:
- Sans moi.
Bloqué à la maison les gars de la fibre ont fait un travail de merde et étonnament ils reviennent dimanche matin refaire le boulot... J'avoue que j'ai pas trop compris comment ça marche mais il semble que de toute façon ils sont en déplacement dans la région pour plusieurs semaines et ont rien a foutre de leur we?? un dimanche!!!!!! peuvent pas venir lundi surtout si ils ont fait un travail de merde ils parlent français??? mate la charte qualité de ton fournisseur tu devrais te faire des ronds.... | |
|
| |
Davb Membre
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 16:33 | |
| Alors un Faron très glissant ce matin surtout a la deuxième descente sur le pierrier et les racines du sous bois... Vu qu’il continue de pleuvoir, ca risque d’etre technique pour ceux qui le feront demain ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 16:53 | |
| Trop chaud un Faron pour le moment...et j'ai pas la caisse pour AR GC Vers Janas pour moi je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 16:55 | |
| Trop chaud un Faron pour le moment...et j'ai pas la caisse pour AR GC Vers Janas pour moi je pense | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 17:35 | |
| C'est une histoire qui va se finir sur la place des traqueurs (en face du leader price)!!! On roule un peu avant ou on se donne rdv direct au leader price????? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 19:57 | |
| Perso avec mes kilos en trop je suis sam rdv au parking 08h30 au parking ? | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 20:04 | |
| Je rentre du taf , mes antennes m'avaient parlé d'un Faron 🌋 ...au final on va encore finir place des traqueurs 😂😂😂😂😂 | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 21:12 | |
| - roswell a écrit:
- dak
yora jr aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 21:46 | |
| - Le Mai a écrit:
yora jr aussi C'est qui ? | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 21:58 | |
| OK pour moi | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Sam 17 Fév - 23:16 | |
| faron pour moi c'est moins loin et plus ecolo je prends pas la voiture | |
|
| |
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Dim 18 Fév - 1:35 | |
| Je vais pas être frais....... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Dim 18 Fév - 13:33 | |
| Merci Ber, pour les mousses ... Sortie bien cool | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Dim 18 Fév - 13:43 | |
| - roswell a écrit:
- Merci Ber, pour les mousses ...
Sortie bien cool
+1 Ca fait plaisir de revoir des traqueurs. Merci au Ber pour les binouses. | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Dim 18 Fév - 14:29 | |
| Sortie très sympa ,à reproduire dimanche prochain si nous avons le même temps Merci Ber | |
|
| |
| |
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Dim 18 Fév - 14:48 | |
| J'peux pas vous répondre je suis à ma troisième assiette de couscous !!!! D'georges stop !!!! Bonne sortie ce matin merci les copains | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Dim 18 Fév - 15:19 | |
| Merci a tous, faut que je me motive d'avantage La bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Dim 18 Fév - 18:21 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- J'peux pas vous répondre je suis à ma troisième assiette de couscous !!!! D'georges stop !!!!
Bonne sortie ce matin merci les copains je suis raisonnable, j'en ai pris qu'une et comme j'avais pas de Boulaouane ou autre sidi brahim, j'ai pris un bon chateauneuf du pape sinon bonne sortie évidement | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Dim 18 Fév - 20:11 | |
| Super sortie et merci a Ber pour les binouzes | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! Lun 19 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! | |
| |
|
| |
| Commencez à sortir les excuses en bois - Dimanche 18 Février - Je roule!!! | |
|